|
|
Auteur | Message |
---|
Masao
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Mar 23 Aoû 2011 - 19:56 | |
| - Masao a écrit:
- spoin a écrit:
Tu as trouvé une solution à ton problème depuis ? Non toujours pas. J'ignore encore quelle manip faire. Petit up de mon problème. En vous remerciant. Rappel : j'aimerai pouvoir desactiver la bannière du forum. Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux ! |
|
| |
Olimatt
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Mar 23 Aoû 2011 - 21:44 | |
| Nouveau record 971 le dimanche 21 août 2011 - 20:44 c'est peut-être un autre problème de forumactif parce que 971 membres connectés c'est impossible a atteindre? |
|
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Mar 23 Aoû 2011 - 21:46 | |
| eh ben. C'est vrai que ça fais beaucoup. j’espère que le bug va bientôt est résolu. |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Mer 24 Aoû 2011 - 0:49 | |
| - Masao a écrit:
- spoin a écrit:
Tu as trouvé une solution à ton problème depuis ? Non toujours pas. J'ignore encore quelle manip faire. Si tu utilises Firefox, ajoute le plugin Adblock. puis, tu pourras bloquer la banière. Si tu utilises Internet Explorer, lâche cette m*rde de navigateur et installe Firefox, ceci résoudra sans doute ton problème sans autres manipulations. |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Jeu 25 Aoû 2011 - 9:00 | |
| - Retlaw a écrit:
- Masao a écrit:
Non toujours pas. J'ignore encore quelle manip faire. Si tu utilises Firefox, ajoute le plugin Adblock. puis, tu pourras bloquer la banière.
Si tu utilises Internet Explorer, lâche cette m*rde de navigateur et installe Firefox, ceci résoudra sans doute ton problème sans autres manipulations. Ton problème de banière peut venir de Flash, met à jour ta version via le site www.adobe.fr et pour info, dcp fonctionne très bien sur IE et l'affichage est géré par la carte graphique, ce qui n'est pas le cas sur cette horreur de "navigateur" à renard roux. |
|
| |
Shanny317 - Ariel
Âge : 30 Messages : 175 Localisation : Val d'Oise (95) Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Ven 26 Aoû 2011 - 15:31 | |
| Bonjour tout le monde Je suis nouvelle sur le site et ma bannière ne veux pas s'afficher je ne sais pas comment faire... Je ne sais pas où aller pour la mettre... Si quelqu'un peut m'aider ça serait gentil Merci d'avance Let's Go Fly A Kite 112 Visites au Pays des rêves ~ Disneyland Paris ♥
Team Kite-Lanta pour le Marathon DCP 2015
Dernière édition par Shanny317 - Ariel le Sam 27 Aoû 2011 - 13:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Ven 26 Aoû 2011 - 16:08 | |
| Bonjour, j'ai un petit soucis, je souhaiterais supprimer mon compte svp. Je ne pense pas être active, et je ne souhaite pas rester inscrite sur un forum sans être active comme je le devrais. Merci donc de supprimer mon compte, comme je ne peux visiblement pas le faire moi même. |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Ven 26 Aoû 2011 - 16:32 | |
| Tu peux te désinscrire sur ce lien : https://www.forumactif.com/fr/unscribe/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Ven 26 Aoû 2011 - 19:38 | |
| - p1352 a écrit:
- Retlaw a écrit:
- Si tu utilises Firefox, ajoute le plugin Adblock. puis, tu pourras bloquer la banière.
Si tu utilises Internet Explorer, lâche cette m*rde de navigateur et installe Firefox, ceci résoudra sans doute ton problème sans autres manipulations. Ton problème de banière peut venir de Flash, met à jour ta version via le site www.adobe.fr et pour info, dcp fonctionne très bien sur IE et l'affichage est géré par la carte graphique, ce qui n'est pas le cas sur cette horreur de "navigateur" à renard roux. Un partisan d'IE ! Au secours ! |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Sam 27 Aoû 2011 - 19:06 | |
| Bonjour. J'ignore si le problème a déjà été soulevé mais dans le doute je vous en fait part. DCP est très lent aujourd'hui. Je pensais que cela venait de chez moi mais j'ai une (très) bonne bande passante. J'utilise Firefox et la plupart du temps je suis sous Ubuntu. Peut être est-ce moi, peut être une surcharge des serveurs? Tant que DCP n'est pas en déni de service je suis heureux, mais je le serais plus si vous aviez une idée pour me permettre de m'y balader plus rapidement.
Merci | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Sam 27 Aoû 2011 - 19:09 | |
| Pour ma part, j'utilise Firefox, j'ai une assez bonne bande passante, mais pas exceptionnelle et DCP est très fluide actuellement... Essaye de mettre à jour ton plugin flash Player. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Sam 27 Aoû 2011 - 19:28 | |
| Problème réglé, j'avais un onglet youtube ouvert, et une fois fermé ca allait mieux | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Dim 28 Aoû 2011 - 14:24 | |
| - OliMatt a écrit:
- Nouveau record
971 le dimanche 21 août 2011 - 20:44
c'est peut-être un autre problème de forumactif parce que 971 membres connectés c'est impossible a atteindre?
J'ai réinitialisé suite à ce bug. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Lun 29 Aoû 2011 - 9:48 | |
| Et sinon, quelqu'un pourrait-il supprimer mon compte, siouplait ? |
|
| |
G-force
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Lun 29 Aoû 2011 - 10:16 | |
| Je te répète mon message : - G-force a écrit:
- Tu peux te désinscrire sur ce lien : https://www.forumactif.com/fr/unscribe/
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Lun 29 Aoû 2011 - 10:18 | |
| Et je répète mon message : - L.Estelle a écrit:
- Cela me dit qu'il faut que mon compte soit âgé de 7 jours...
Pouet pouet pouet pouet pouet.... |
|
| |
Nanou
Âge : 47 Messages : 773 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Lun 29 Aoû 2011 - 10:21 | |
| Il t'est absolument impossible d'attendre ces fameux 7 jours ? c'est si difficile que ça d'ignorer le forum pendant ce laps de temps ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Lun 29 Aoû 2011 - 10:22 | |
| Non, mais je pensais que ce forum bénéficiait d'une équipe disponible et réactive pouvant régler les problèmes rencontrés. Pardonnez moi de mon erreur de jugement, je me débrouillerais donc seule. |
|
| |
Nanou
Âge : 47 Messages : 773 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Lun 29 Aoû 2011 - 10:24 | |
| Mouais... m'enfin s'inscrire le 26 août pour demander... le 26 août de supprimer ton compte, l'équipe a peut-être d'autre chose à régler.
soit patiente va, plus que quelques jours de galère et tu pourras te débarrasser de ce forum qui te pèse tant |
|
| |
G-force
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Lun 29 Aoû 2011 - 14:45 | |
| Oups, j'avais pas lu ce passage en effet. Bon elle est partie, tant pis |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Lun 29 Aoû 2011 - 15:28 | |
| - L.Estelle a écrit:
- Non, mais je pensais que ce forum bénéficiait d'une équipe disponible et réactive pouvant régler les problèmes rencontrés.
Pardonnez moi de mon erreur de jugement, je me débrouillerais donc seule. J'ai supprimé ton compte suite à ta demande impatiente. |
|
| |
mpp01
Messages : 5 Localisation : LE POIZAT Inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Mer 31 Aoû 2011 - 8:25 | |
| bonjour à tous
je suis inscrite depuis peu mais depuis hier je n'arrive plus à envoyer de MP : ils restent dans ma boite à envoyer et je pense donc que les bénéficiaires ne les reçoivent pas !!! par contre j'arrive à poster dans le forum. a 2 reprises j'ai reçu un mail indiquant que j'avais un nouveau MP de telle ou telle personne mais quand je vais dans ma boite de réception il n'y a rien.
si je ne reçois pas les MP et que je n'arrive pas en envoyer ça ne va pas être facile !!!
qui peut me dire de quoi cela peut venir ??
merci d'avance
mpp01 |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Mer 31 Aoû 2011 - 8:30 | |
| - mpp01 a écrit:
- bonjour à tous
je suis inscrite depuis peu mais depuis hier je n'arrive plus à envoyer de MP : ils restent dans ma boite à envoyer et je pense donc que les bénéficiaires ne les reçoivent pas !!! par contre j'arrive à poster dans le forum. a 2 reprises j'ai reçu un mail indiquant que j'avais un nouveau MP de telle ou telle personne mais quand je vais dans ma boite de réception il n'y a rien.
si je ne reçois pas les MP et que je n'arrive pas en envoyer ça ne va pas être facile !!!
qui peut me dire de quoi cela peut venir ??
merci d'avance
mpp01 Si les messages restent dans la boite d'envoi, c'est qu'ils n'ont pas été lus par les destinataires. Si tu as reçu un mail t'indiquant que tu as reçu un mp et qu'il n'y a rien dans ta boite de réception, c'est que l'auteur de ce mp l'a supprimé avant que tu ne le lises. |
|
| |
mpp01
Messages : 5 Localisation : LE POIZAT Inscription : 24/08/2011
| |
| |
|