|
|
Auteur | Message |
---|
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 22/11/2008
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Lun 20 Mai - 15:18 | |
| Ça fonctionne à nouveau là. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Ven 14 Juin - 9:12 | |
| Comment desactiver le mode WYSIWG de l'editeur (quick reply et reply) qui met en forme automatiquement les messages lorsqu'on les tape (apparement mise a jour recente)
Autrefois on pouvait basculer entre editeur plain text et editeur mis en forme. Apparement on ne peut plus j'ai regardé dans les preferences du profil, mais je n'ai rien trouvé
je suis deficient visuel leger, et ce nouveau type d'editeur rend extremement penible toute ecriture de message impliquant un quote ou l'insertion d'une image. j'ai essayé de m'adapter au nouvel editeur, mais cela devient penible, d'autant plus qu'il semble bugger. Par exemple lors d'un quote simple, il interdit de taper du texte ou meme d'acceder a la zone de texte sous le quote. La seule maniere pour moi de faire un reply c'est de faire un multiquote, pour avoir une zone libre entre deux, supprimer le second quote pour enfin pouvoir repondre
J'utilise Aurora
merci |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Ven 14 Juin - 11:28 | |
| Ah merci Mouetto, je préfére ce mode de réponse! Est-ce qu'il existe un moyen pour ne pas atterrir directement en bas de la page? |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Ven 14 Juin - 11:30 | |
| - Izitmi a écrit:
- Est-ce qu'il existe un moyen pour ne pas atterrir directement en bas de la page?
Comment ça ? Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Ven 14 Juin - 11:46 | |
| - Izitmi a écrit:
- A chaque fois que j'arrive sur une nouvelle page, je me retrouve en bas automatiquement.
Et je ne suis visiblement pas le seul dans ce cas:
https://www.disneycentralplaza.com/t35416-les-mises-a-jour-de-forumactif Je n'ai pas ce problème sous firefox. Tu tournes avec quel navigateur ? Ça plante pas mal sous IE. http://forum.forumactif.com/t352587p30-topic-unique-3091-l-editeur-plante-sous-ie Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Izitmi
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Ven 14 Juin - 12:11 | |
| - Mouetto a écrit:
- Izitmi a écrit:
- A chaque fois que j'arrive sur une nouvelle page, je me retrouve en bas automatiquement.
Et je ne suis visiblement pas le seul dans ce cas:
https://www.disneycentralplaza.com/t35416-les-mises-a-jour-de-forumactif Je n'ai pas ce problème sous firefox.
Tu tournes avec quel navigateur ? Ça plante pas mal sous IE. http://forum.forumactif.com/t352587p30-topic-unique-3091-l-editeur-plante-sous-ie Ok, j'imagine donc qu'une solution arrivera bientôt pour réparer ce problème comme pour les messages privés. |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 26/12/2010
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Ven 14 Juin - 15:45 | |
| Je comprends pas comment mettre le curseur en dehors de la zone de quote quand je fais une citation Il n'y a plus les balises, ça me met le texte dans le cadre de citation
Edit: bon j'ai retrouvé le moyen d'afficher les balises fallait appuyer sur "basculer le mode d'édition" |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Ven 14 Juin - 19:26 | |
| - Fredd a écrit:
- Je comprends pas comment mettre le curseur en dehors de la zone de quote quand je fais une citation
Il n'y a plus les balises, ça me met le texte dans le cadre de citation
Edit: bon j'ai retrouvé le moyen d'afficher les balises fallait appuyer sur "basculer le mode d'édition" Ah ouais , mais c'est quand même pas normal ... il y a d'ailleurs pleins de messages ou la reponse est dans la citation ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Mer 26 Juin - 9:11 | |
| Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug, mais m'inquiète plutôt d'une possible infection des pages web du forum. J'ai remarqué depuis quelques semaines que lorsqu'on n'est pas connecté au forum (juste en lecture seule), il arrive parfois ou régulièrement que des mots dans un texte donné deviennent "cliquables", alors qu'il ne le sont pas à l'origine, et renvoie vers des sites assez divers dont plusieurs vers Ebay.
J'ai d'abord cru que mon PC était infecté, mais cela ne me le fait que sur DCP, et j'ai rencontré exactement le même problème en me connectant depuis le boulot ou même sur mon mobile Android (c'est d'ailleurs pire dans ce cas, car ça tente d'installer des applications tiers, heureusement que j'ai bloqué ce type d'installations sauvages). Il serait intéressant de vérifier, juste au cas où. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Mer 26 Juin - 9:44 | |
| - Olikos a écrit:
- Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug, mais m'inquiète plutôt d'une possible infection des pages web du forum. J'ai remarqué depuis quelques semaines que lorsqu'on n'est pas connecté au forum (juste en lecture seule), il arrive parfois ou régulièrement que des mots dans un texte donné deviennent "cliquables", alors qu'il ne le sont pas à l'origine, et renvoie vers des sites assez divers dont plusieurs vers Ebay.
J'ai d'abord cru que mon PC était infecté, mais cela ne me le fait que sur DCP, et j'ai rencontré exactement le même problème en me connectant depuis le boulot ou même sur mon mobile Android (c'est d'ailleurs pire dans ce cas, car ça tente d'installer des applications tiers, heureusement que j'ai bloqué ce type d'installations sauvages). Il serait intéressant de vérifier, juste au cas où. Une option qui avait dû se réactiver suite à la dernière mise à jour de forumactif. Est-ce mieux maintenant ? Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Dawn
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Mer 26 Juin - 22:56 | |
| Non, Olikos, ton PC n'est pas infecté, car j'ai eu cette surprise moi aussi il y a quelques mois. Donc je pense que la MAJ n'y est pas vraiment pour quelque-chose. Je serais curieuse de savoir d'où ça vient . Chapeau de paille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Ven 28 Juin - 9:12 | |
| A priori, je ne rencontre plus ce problème actuellement. J'aviserai si ce n'est pas le cas. |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Mer 10 Juil - 20:25 | |
| Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question mais tant pis ! J'ai deux billets de trains pour Marne la Vallée à revendre, dans quelle section je dois me rendre ?? Merci ! |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Jeu 11 Juil - 0:06 | |
| | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Benji
| |
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Ven 26 Juil - 20:54 | |
| Est-ce normal que les messages ayant plus d'un an disparaissent totalement et ne puissent même plus être consultés via les archivés ?
J'ai aussi eu un problème avec la fonction recherche: souvent l'onglet s'ouvre derrière la barre de pub, du coup c'est impossible de taper ce qu'on recherche. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Dim 28 Juil - 22:19 | |
| - disneyaddict a écrit:
- Est-ce normal que les messages ayant plus d'un an disparaissent totalement et ne puissent même plus être consultés via les archivés ?
Tu parles de tes propres messages ? Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Dim 28 Juil - 22:27 | |
| "les archivés" fait penser aux MPs. Si c'est le cas, non, ca n'est pas normal. Si tu parles des messages du forum, ca dépend des propriétés d'auto délestage du forum | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Dim 28 Juil - 23:21 | |
| Bonjour tout le monde ! Loin de moi l'idée de lancer une polémique (mais on y arrivera s'il le faut), mais un passage de la charte m'interpelle et m'étonne. Il s'agit de celui-ci : "Il est interdit de poster dans vos messages: -Coordonnées satellites et fonctions de bâtiments situés en Backstages" Ma question est simple : pourquoi ? DLP est-il devenu une nouvelle base militaire (remarque que même la zone 51 est référencée sur google maps) ? Avant d'entamer un débat avec les autres membres j'attends d'avoir une réponse d'un modérateur . " Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié " |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Lun 29 Juil - 19:36 | |
| Parce que c'est la volonté de la modération de DCP (et probablement que Grandmath est tenu d'une certaine discrétion vis à vis de son travail).
Pour ce qui est du comparatif avec la zone 51, tu peut tout aussi bien trouver les batiments backstage sur google earth ainsi que leur coordonnées. Dès lors tu peux légitimement te demander pourquoi c'est interdit de les dévoiler ici. C'est peut être comme pour les liens qui revoient vers des fichiers illégaux qui pullulaient sur les forums au temps de megaupload, c'était interdit de donner les liens, pourtant on les trouvait facilement sur google (même cas de figure ici). Ou tout simplement, comme pour les photos backstage interdites, pour garder un peu de magie.
Enfin, quand tu écris le règlement d'une communauté que tu crées et dont tu as la charge, il y a un peu de subjectivité dans la charte. Pas forcément au point de vue arbitrage en cas de litige, mais si Grandmath avait horreur de ... Spirou mettons, il aurait tout aussi bien pu nous interdire d'en parler sur le forum... | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
|