|
|
Auteur | Message |
---|
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Dim 20 Mai 2012 - 11:48 | |
| - Mouetto a écrit:
- fresina a écrit:
- Bonjour,
J'ai un petit soucis, je vous explique du jour au lendemain je ne reçois plus les avis de sujet surveiller dans ma boite émail, je suis rester une journée sans venir sur le forum et depuis ce jour rien ne va plus ( précédemment aucun soucis je viens tout les jours plusieurs fois par jour depuis de nombreux mois) J'ai bien nettoyer les caches mais rien à faire ! Quelqu'un peu m'aider à comprendre le soucis ! Merci d'avance, fresina C'est un bug qui est récurrent, mais je me demande si cela ne pourrait pas aussi être dû à des fusions ou divisions de sujets par la modération.
Vérifie ce que Tloz t'a expliqué. Quand un sujet est divisé par la modération, on ne reçoit plus de nouvelles notifications, il faut aller rechercher le nouveau sujet lorsque l'on voit que l'ancien est vérouillé. |
|
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Lun 21 Mai 2012 - 13:54 | |
| Oui j'ai tout vérifier dans mon profil dès le départ et j'ai toujours rien même avec les nouveau sujet ! Sur 308 sujet surveiller c'est la galère, j'ai plus aucun émail de central plaza alors que j'en avait au moins 50 par jour |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Lun 21 Mai 2012 - 14:06 | |
| Dans ce cas, je te conseille d'adopter ma technique (faut savoir que moi les 50 mails par jour, sachant que j'en avait plusieurs pour le même sujet, ca m'énervait). Tu as surement un favori DCP ou un icone dans ta barre d'accès rapide qui conduit à l'accueil. J'en ai rajouté une qui me conduit directement sur la page des sujets surveillés ( https://www.disneycentralplaza.com/search?search_id=watchsearch ), c'est beaucoup plus rapide, et je vos tout de suite où il y a du nouveau. Il me suffit d'un clic molette pour lancer la page dans un nouvel onglet, et ca pour tout les sujets où il y a du nouveau Si tu es sur firefox, il te suffit de cliquer sur l'onglet que tu veux placer et le tirer sous la barre d'adresse A noter aussi que tu ne reçois de mail que si tu es allée voir le sujet en question | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| |
| |
Tib's
Âge : 31 Messages : 964 Localisation : Normandie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Lun 21 Mai 2012 - 15:52 | |
| Bonjour tout le monde ! Alors voilà, j'ai un problème qui date d'il y a un bon moment et qui a fait (entre autres choses) que je suis resté éloigné du forum depuis presque un an. Les boutons "Lire les messages depuis la dernière visite" est parmi les plus utiles de ce forum, et il est quasiment impossible, vu le nombre astronomique de messages, de naviguer sans. Or, lorsque j'ai fini de lire ce qui m'intéresse dans un des sous-forum et que je clique sur "Marquer tous les sujets comme lus", cela ne s'applique pas uniquement sur le sous-forum que je viens de lire, mais sur le forum dans son ensemble. C'est donc extrêmement désagréable et cela rend ma lecture de DCP impossible... Alors, maintenant que j'ai plein de temps devant moi pour venir glander ici, j'aimerais bien savoir si vous avez une solution à mon problème ! J'espère avoir été assez clair... Merci d'avance !
@+ Tib's |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Lun 21 Mai 2012 - 15:56 | |
| Tu va croire que je te prend pour un con (et c'est un peu pas du tout le cas), mais tu es bien certain d'être dans le bon sous forum quand tu clique sur le bouton? | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Tib's
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Lun 21 Mai 2012 - 15:58 | |
| Oui, bien sûr, j'ai toujours fonctionné comme ça, et ça a toujours marché, jusqu'à il y a quelques temps. Je me demande si ça ne viendrais pas de mon navigateur, en revanche (bien que j'ai aussi toujours utilisé Firefox)...
@+ Tib's |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Lun 21 Mai 2012 - 16:07 | |
| J'y ai pensé aussi, mais je crois que ca ne peut pas venir du navigateur (quel qu'il soit), puisque c'est une commande toute conne, pas besoin de cookies ou de trucs comme vider le cache pour se planter entre tout ou parti du forum, surtout du jour au lendemain. J'ai bien peur que tu doives rattraper ton retard à la main tant qu'on a pas trouvé d'où vient le problème. Enfin, tu n'a rien à perdre à essayer un autre navigateur | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Lun 21 Mai 2012 - 21:36 | |
| L'option Marquer tous les sujets comme lus c'est toujours appliqué sur tous les sujets du forum (comme son nom l'indique) que l'on ait lu ou pas les nouveaux messages / sujets. |
|
| |
Tib's
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Lun 21 Mai 2012 - 21:43 | |
| Oui, mais quand on l'utilise dans un sous-forum, il est censé s'appliquer uniquement au sous-forum au question, et non au forum en entier. Ou alors je suis devenu fou et j'ai vécu dans le mensonge pendant 5 ans.
@+ Tib's |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Mer 23 Mai 2012 - 17:08 | |
| Si ton problème n'est pas réglé, on peut toujours essayer la méthode barbare, c'est à dire y aller en entrant directement la commande dans l'url: https://www.disneycentralplaza.com/f27-le-castle-club?mark=topicsCliquer sur ce lien devrait marquer tout les sujets du CastleClub comme lus. Pour changer de sous forum, il faut que tu ailles sur celui que tu veux marquer comme lu, tu récupère l'identifiant du forum dans l'url (celui ci étant f22-le-forum-regles-d-utilisation-conseils-et-annonces-techniques ), et tu remplaces tout ce qui est entre le slash et le point d'interrogation par le nouvel identifiant | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
Lexi
Âge : 109 Messages : 534 Localisation : A coté de la plaque Inscription : 08/04/2012
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Ven 15 Juin 2012 - 0:22 | |
| Ca arrive souvent sur les forums (le problème n'est pas propre à DCP). Je ne crois pas que tu puisses y faire grand chose si ce n'est réactualiser la page | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
Lexi
Âge : 109 Messages : 534 Localisation : A coté de la plaque Inscription : 08/04/2012
| |
| |
gnespep
Âge : 44 Messages : 20 Localisation : Saint-Béat Inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Dim 17 Juin 2012 - 22:55 | |
| Bonjour,
Je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais jai mon adresse mail à la place de mon nom d'utilisateur. Comment je peux le changer et y mettre un pseudo à la place? |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Dim 17 Juin 2012 - 22:59 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais jai mon adresse mail à la place de mon nom d'utilisateur. Comment je peux le changer et y mettre un pseudo à la place? Bonjour, quel est ton pseudo? Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Dernière édition par Mouetto le Dim 17 Juin 2012 - 23:31, édité 1 fois |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Dim 17 Juin 2012 - 22:59 | |
| | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
gnespep
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Dim 17 Juin 2012 - 23:15 | |
| Merci beaucoup, j'ai envoyé un petit mail grâce à ton lien Tloz et j'espère que Mouetto pourra me changer ça !! |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Mer 20 Juin 2012 - 22:22 | |
| Visiblement Mouetto a réussi puisque tu as un pseudo maintenant... |
|
| |
gnespep
| |
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Jeu 28 Juin 2012 - 23:49 | |
| Même en réactualisant la page, mon avatar se met régulièrement à jouer aux abonnés absents , peu importe le navigateur et si j'essaie de lier à partir d'une URL, quelqu'un d'autre a ce problème? |
|
| |
p1352
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Jeu 28 Juin 2012 - 23:53 | |
| Perso je vois bien ton avatar présent... Peut être ta connexion un peu lente et donc des timeout ? |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Ven 29 Juin 2012 - 0:09 | |
| Le problème a été abordé (mais pas règlé) quelques messages plus haut. Ca me l'a déjà fait ailleurs, et à chaque fois ca ne le faisait que pour mon avatar aussi. La solution la plus probable c'est que la base des avatars soit un peu surchargée de requêtes. Enfin, est ce que ton avatar est juste invisible, ou est ce qu'il n'y a même pas l'espace de l'avatar avant les informations? | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Ven 29 Juin 2012 - 0:10 | |
| - Citation :
- ou est ce qu'il n'y a même pas l'espace de l'avatar avant les informations?
En outre même s'il est visible ici, il est absent d'autres postes récents. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|