|
|
Auteur | Message |
---|
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Lun 8 Oct - 23:33 | |
| - WCD199317 a écrit:
- J'ai un gros problème que je rencontre depuis 2 ou 3 jours, à chaque fois que je vais sur le sujet de ''Fantasia 2000'' ou dans ''Kuzco L'empereur Mégalo'' à la page 5 dans la section ''L'animation Disney au cinéma'', depuis 2 ou 3 jours, mon internet gèle et je dois toujours redémarrer mon ordinateur, ce sont les deux seuls sujets qui me font gelé mes 2 ordinateurs depuis 2 ou 3 jours (avant, j'allais sur ces 2 sujets tous les jours sans problèmes et ne gelaient jamais mon ordinateur)! Pourrais-vous corriger les bugs des sujet que je t'ai indiqué où qui faisait geler mon internet (Cels me fait sur mes 2 ordinateurs chez moi)?
Problème de script dans la signature d'un membre. Est-ce résolu maintenant ? Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Sam 20 Oct - 20:13 | |
| J'ai un problème avec la fonction "recherche", quand je clique dessus, ça s'ouvre derrière la barre de pub, donc je ne peux pas y accéder. Est-ce que d'autres personnes ont ce problème ? |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Sam 20 Oct - 20:20 | |
| Je n'ai plus de barre de pub depuis que j'ai installé AdBlock (je te conseille de faire de même, ainsi, plus de champ de rechercher derrière une barre de pub) | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Dim 21 Oct - 16:56 | |
| - Tloz a écrit:
- Je n'ai plus de barre de pub depuis que j'ai installé AdBlock (je te conseille de faire de même, ainsi, plus de champ de rechercher derrière une barre de pub)
Ok, merci du renseignement |
|
| |
Boriis
Âge : 35 Messages : 960 Localisation : Liege (Belgique) Inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Mer 24 Oct - 13:35 | |
| Juste une question, la semaine passé j'avais vu un topic sur les photos pendant la période de noël mais plus moyen de remettre la main dessus, aurait-il été supprimé ? |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| |
| |
Boriis
Âge : 35 Messages : 960 Localisation : Liege (Belgique) Inscription : 19/07/2008
| |
| |
Alodie*
Âge : 32 Messages : 1964 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Ven 2 Nov - 11:04 | |
| Bon alors je vais peut-être passer pour une blonde, mais... est-ce normal que quand j'actualise mes pages quand je suis sur le forum, je reviens automatiquement sur la page d'accueil ? En fait je ne me rappelle pas avoir eu cette "gêne" dernièrement (ou alors je perds carrément la boule !) |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Ven 2 Nov - 11:48 | |
| Normalement non. Tu te sers de la touche F5 ou du bouton de ton navigateur? Et est ce que pour toi quand tu navigues sur le forum, l'adresse est disneycentralplaza pour toutes les pages? | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Alodie*
Âge : 32 Messages : 1964 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 10/04/2012
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Mer 21 Nov - 10:51 | |
| - Jaq a écrit:
- Pour une raison inconnue, lors de la mise à jour de mon message dans le sujet "Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations" (le tout premier du sujet), une bonne partie de mon message a été tronquée ! Quelqu'un de la modération ou de l'administration pourrait-il restaurer ce dernier à partir d'une archive ?
N'ayant jamais eu de réponse, je précise que je n'ai pas conservé de trace en local du travail que j'avais fourni. Je n'ai pas le temps de refaire un listing qui m'avait pris pas mal de temps, supprimé à cause d'un bogue. Depuis l'ores, et jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée, mon message dans le topic indiqué se résumera aux seuls calendrier. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Mer 21 Nov - 11:33 | |
| - Jaq a écrit:
- Jaq a écrit:
- Pour une raison inconnue, lors de la mise à jour de mon message dans le sujet "Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations" (le tout premier du sujet), une bonne partie de mon message a été tronquée ! Quelqu'un de la modération ou de l'administration pourrait-il restaurer ce dernier à partir d'une archive ?
N'ayant jamais eu de réponse, je précise que je n'ai pas conservé de trace en local du travail que j'avais fourni. Je n'ai pas le temps de refaire un listing qui m'avait pris pas mal de temps, supprimé à cause d'un bogue. Depuis l'ores, et jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée, mon message dans le topic indiqué se résumera aux seuls calendrier. Désolé mais je n'ai pas de solution. Je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Mar 27 Nov - 19:33 | |
| J'ai constaté que les images s'enregistrer/se connecter ne se chargent plus chez moi... Je ne sais pas si ça vient de ma connexion ou si elles sont hors ligne. Quelqu'un pourrait confirmer? Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Mar 27 Nov - 20:12 | |
| C'est récurrent comme problème, et chez moi ca marche bien. Ca devrait revenir à la normale dans peu de temps | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Mar 27 Nov - 22:12 | |
| Ca peut être un problème de cache du FAI par exemple donc le souci ne vient pas forcément de DCP au final... |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Mer 28 Nov - 16:16 | |
| Pas de souci d'hébergement d'image chez nous. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| |
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Mer 5 Déc - 15:55 | |
| Bon je suis une buse en informatique et j'ai besoin de vos talent , je viens de recuperer mon ordi avec un nouveau disque dur , il est sous windows 7 et je ne peux me connecter sous ie9 au forum , ainsi qu'au site de disney planner , je peux par contre aller sur DG ou sur DFC, si je passe sous Mozzilla ca passe mais j'aime pas , bon je suis plus a l'aise à WDW |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Mer 5 Déc - 16:06 | |
| tu as essayé de vider cache et cookies sur IE9 ? Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Mer 5 Déc - 16:25 | |
| - Mouetto a écrit:
- tu as essayé de vider cache et cookies sur IE9 ?
Merci à toi c'etait la faille |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Mer 5 Déc - 16:28 | |
| Bon c'est quand meme pas gagne je peux me connecter mes pas aller dans mes messages ou sur mon profil |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Mer 5 Déc - 16:35 | |
| Voici ce que préconise forumactif:
Un petit récapitulatif des points à vérifier pour résoudre ce problème :
- Pensez à Vider le cache Internet et à supprimer les cookies du forum.
- Après la connexion à votre forum, il faut vérifier dans les options de votre navigateur que le cookies de Forumactif est bien présent et ne s'effacera pas à la déconnexion.
-> votre navigateur accepte bien les cookies. -> votre navigateur ne supprime pas les cookies à sa fermeture. -> vous n'avez pas configuré un programme supprimant les cookies (genre Ccleaner). -> vérifiez qu'il n'y aie pas de modules supplémentaires dans votre navigateur supprimant les cookies automatiquement.
Pour vous aider à savoir où se trouvent les options pour les cookies, dans ce tutoriel, (servant normalement à vider la cache Internet), se trouve aussi en images les emplacements des options des cookies.
- Il faut également vérifier que l'option "retenir le mot de passe" dans les options de votre navigateur soit activé.
- Vérifiez également que "Connexion automatique" soit bien coché sur votre forum. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
|