|
|
Auteur | Message |
---|
misshewitt
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Mar 4 Sep 2012 - 14:20 | |
| Bonjour Et désolé d'avance si je ne suis pas au bon endroit mais avec la fonction recherche je n'ai pas trouver de post correspondant Voila impossible de poster dans le sujet vos photos avec les personnages Disney Il y a un cadenas en bas de la page alors que ca n'est pas un sujet verouillé et que j'ai deja posté avant dessus J'ai remis en sujet surveillé mais ca ne change rien Quelqu un peut il m'aider snif :s |
|
| |
PasGlop
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Mar 4 Sep 2012 - 15:51 | |
| - misshewitt a écrit:
- Bonjour
Et désolé d'avance si je ne suis pas au bon endroit mais avec la fonction recherche je n'ai pas trouver de post correspondant
Voila impossible de poster dans le sujet vos photos avec les personnages Disney Il y a un cadenas en bas de la page alors que ca n'est pas un sujet verouillé et que j'ai deja posté avant dessus J'ai remis en sujet surveillé mais ca ne change rien Quelqu un peut il m'aider snif :s Le sujet dans lequel tu as posté est bien verrouillé, il avait atteint la capacité maxi en nombre de posts et a été scindé en deux par un modérateur ou un admin. Le nouveau sujet dans lequel tu pourras poster est ici: https://www.disneycentralplaza.com/t30557-photos-avec-les-personnages-disney |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
misshewitt
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Mar 4 Sep 2012 - 16:13 | |
| Ok merci je vais aller voir mais pas de souci je suis inscrite depuis plus d'un an |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Mar 4 Sep 2012 - 16:15 | |
| - Tloz a écrit:
- Est ce qu'il y a de la transparence dessus? (ce qui semble logique vu que tu te sert du PNG. Dans ce cas, quand l'image passe au redimensionnement automatique (150*200 il me semble), le channel alpha (la transparence) est chamboulé. Essaye si ce n'est pas déjà le cas de le mettre à des dimensions conformes avec celles de DCP
Oui il y a la transparence puisqu'il s'agit une image au format PNG. Qu'entends-tu par "dimensions conformes avec celles de DCP"? |
|
| |
Harl£y
Âge : 34 Messages : 1069 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/08/2008
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Mar 4 Sep 2012 - 17:30 | |
| Je te remercie Harl£y, c'était tout simplement un problème de dimension. Ensuite mon avatar faisait 150 de longueur sur 200 de largeur (encore un autre problème). Au final il a beaucoup été découpé mais je ne suis pas déçu du résultat, merci à vous tous! |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Mer 5 Sep 2012 - 18:15 | |
| Bonjour à tous . J'ai un petit problème , je n'arrive pas à supprimer certains de mes messages car je n'ai rien pour les supprimés . |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Mer 5 Sep 2012 - 18:18 | |
| Tu ne peux supprimer un de tes messages que s'il est le denier du sujet. Sinon, il faut en faire la demande à un modérateur | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
IzaBelle
Âge : 40 Messages : 636 Localisation : Roquefort (Landes) Inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Jeu 6 Sep 2012 - 12:06 | |
| Bonjour,
Je n'arrive pas à faire apparaitre ma signature dans mes messages mais elle s'affiche bien sur mon profil.
Merci d'avance. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Jeu 6 Sep 2012 - 12:25 | |
| Vérifie ici que la case "Toujours attacher sa signature :" est mise sur oui | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
IzaBelle
Âge : 40 Messages : 636 Localisation : Roquefort (Landes) Inscription : 22/03/2009
| |
| |
pistols_rainbow
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Mer 19 Sep 2012 - 0:36 | |
| Je pense avoir un petit souci (je dis bien je pense) très rarement j'envoie des mp donc je ne connais pas bien le système bien qu'il ait l'air très simple. Malheureusement ces derniers temps (j'ai du envoyer 3mp en 3 mois je crois) j'ai l'impression qu'ils ne s'envoient plus. Je m'explique : mes messages sont dans boîte d'envoi et non dans messages envoyés (à chaque fois). Alors est-ce-que boîte d'envoi signifie envoyé mais non lu par le membre (et ce qui explique tout comme le manque de réponses) ou bien c'est tout autre chose? Pour moi une boîte d'envoi c'est une espèce de casier à brouillon, en gros des messages écrits mais qu'on doit seulement envoyer (et si c'est ça comment faire pour vraiment les envoyer?). Eclairez ma lanterne car là elle est foutrement bien éteinte Merci d'avance. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Mer 19 Sep 2012 - 13:16 | |
| - pistols_rainbow a écrit:
- Alors est-ce-que boîte d'envoi signifie envoyé mais non lu par le membre (et ce qui explique tout comme le manque de réponses)
C'est exactement ca. Les messages quittent la boite d'envoi et passent dans les messages envoyés une fois qu'ils ont été ouverts par le récepteur. Ils ne sont pas "bloqués" là en attendant de pouvoir en sortir | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
angelique-14
Âge : 34 Messages : 2 Localisation : dans les étoiles Inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Mer 19 Sep 2012 - 14:20 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Voila je m'appelle Angélique et je suis toute nouvelle sur ce forum ! J'ai encore du mal à visualiser les catégories pour aller discuter ... donc je viens ici en espérant trouver des réponses en tout cas , je suis tres contente de m'être inscrite étant fan des oeuvres disney depuis toujours , je me demande pourquoi je ne l'avais pas fait avant hihi Gros bisous |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Mer 19 Sep 2012 - 23:04 | |
| - angelique-14 a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous !
Voila je m'appelle Angélique et je suis toute nouvelle sur ce forum ! J'ai encore du mal à visualiser les catégories pour aller discuter ... donc je viens ici en espérant trouver des réponses
en tout cas , je suis tres contente de m'être inscrite étant fan des oeuvres disney depuis toujours , je me demande pourquoi je ne l'avais pas fait avant hihi
Gros bisous La partie "haute" du forum est là pour discuter des films Disney ou des parcs Disney (entre autres) et la partie "basse" du forum est là pour discuter un peu plus de sujets généraux. Dans tous les cas, chaque rubrique contient une description de son contenu. Est-ce que ma réponse est suffisante ? |
|
| |
Izitmi
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Mar 25 Sep 2012 - 19:52 | |
| En tout cas on dirait que tu as réussi à le supprimer... Ou tu le vois toujours? | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
Izitmi
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Mer 26 Sep 2012 - 12:28 | |
| Problème résolu! En fait la barre pour charger des images depuis l'ordinateur avait disparu. |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
Mr Malchance
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Mer 3 Oct 2012 - 14:48 | |
| Je vois des espèces de lignes colorées sur le forum, en arrière plan, je ne sais pas comment expliquer, mais c'est comme des bandes horizontales vertes et oranges. Est-ce mon ordinateur qui a un problème ou y a-t-il réellement un soucis ? |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Mer 3 Oct 2012 - 16:18 | |
| Je ne vois rien (j'ai testé sur deux moniteurs différents). Ca doit venir de chez toi. Les lignes ont-elles l'air "incrustées" dans l'image de fond? | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Lun 8 Oct 2012 - 23:03 | |
| J'ai un gros problème que je rencontre depuis 2 ou 3 jours, à chaque fois que je vais sur le sujet de ''Fantasia 2000'' ou dans ''Kuzco L'empereur Mégalo'' à la page 5 dans la section ''L'animation Disney au cinéma'', depuis 2 ou 3 jours, mon internet gèle et je dois toujours redémarrer mon ordinateur, ce sont les deux seuls sujets qui me font gelé mes 2 ordinateurs depuis 2 ou 3 jours (avant, j'allais sur ces 2 sujets tous les jours sans problèmes et ne gelaient jamais mon ordinateur)! Pourrais-vous corriger les bugs des sujet que je t'ai indiqué où qui faisait geler mon internet (Cels me fait sur mes 2 ordinateurs chez moi)? My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Lun 8 Oct 2012 - 23:06 | |
| Ca me l'a fait sur un sujet où il y avait un sondage javascript, ca vient peut être de là? | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
|