J'adore cette photo Jennifer Hudson est très bien dans la peau de Tiana ❤ Quelle rêve de porter cette robe **
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Je ne la trouve pas ressemblante au niveau du visage, Mérida est beaucoup plus ronde.. Ça peut être une Merida 5 ans plus tard, sortie de l'adolescence. Mais la mise en scène autour, qu'est ce que c'est beau !!
La robe est très belle également!!! Après c'est vrai que Jessica Chastain est assez maigre de visage et a les traits assez tirés de fait, ce qui ne va pas vraiment avec le visage de Mérida mais bon ça passe quand même!!!
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Désolé, j'ai un peu tardé !!! ^^ Il y en a certaines en double car avec ou sans texte et dont la qualité est meilleur.
Puis la dernière, Mérida que je n'ai pas trouver en meilleur qualité que celle-ci
Et pour finir, la seul qui n'existe pas en H.Q (enfin que je n'ai jamais trouvé en HQ en tout cas)
Voila, je crois que c'est toute celle qui existe. Si vous en avez d'autre ou les même mais en meilleur qualité, n'hésitez pas à partager car ca m'intéresse !!!!! Merci
*Angélique*
Âge : 41 Messages : 626 Localisation : Près de Bordeaux... Inscription : 12/01/2014
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Les stars posent pour Annie Leibovitz pour les campagnes marketing Disney