Mouaih, enfin là, il se sont vraiment pas foulé la rate. L'originalité de ce type de promo, c'était de prendre un acteur ou une personnalité du showbiz, et de le mettre dans un rôle inattendu. Là, c'est absolument contre productif (fallait prendre un autre acteur que Johnny Depp pour que cela soit original).
Oui j'avoue que ça change du concept qu'elle fait d'habitude mais les photos restent très belles même si c'est vrai que ça aurait été plus sympa de continuer sur sa lancée en mettant un autre acteur à la place de Johnny Depp.
(Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Cette article révèle que la photographie a été prise en septembre dernier . Qant à Annie Leibovitz, elle nous fait une petite confidence quant à l'avenir de ses séries .
Citation :
At the conclusion of the shoot, Patti shared a little bit of information I thought you might enjoy. She told me that she was so inspired by one Disney film, that she even named her dog after the film’s star. Can you guess which Disney character or film she mentioned?
Alors est ce là un indice pour le thème de sa futur photographie ??? Après recherche sur les Films Disney comportant un chien en héros j'ai trouvé : -La Belle et le Clochard -Les 101 Dalmatiens -Oliver et Co -Lilo et Stitch (si on peut appeler ça un chien) -Volt
Des pistes pour l'avenir des clichés qui continueront encore à nous ravir pas leurs beautés . Bravo l'artiste
Dans un article tres bref et sur internet on faisait un parrallele entre ces photos et le festival des moments magiques a disneyland alors peut on espere une exposition de la meme maniere que pour les 15 ans des croquis de stylistes ?
Cette campagne ne concerne actuellement que les parc américains .Je ne suis pas au courant de projets similaires par rapport à DLP mais il n'y a en tout cas pas de parallélisme entre ces photographies et les saisons de DLP ! La plupart des journalistes font des amalgames à cause de leurs connaissances limitées sur les parcs Disney à travers le monde, ils rapportent tout au seul qu'ils connaissent ; Disneyland Paris sans penser aux autres .
Je m excuse de faire remonter ce topic, mais ces photos sont tout simplement, comme dirait mon mari " wawawahooo ", je sais qu il s agit de pubs pour les parcs américains mais serait il envisageable que DLP les expose ,au DV par exemple, comme une manifestation d artiste? Parce que le rendu sur le forum est déja chouette, mais en vrai, celle d Ursula/que en latifa doit être époustouflante!
séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014
Disney Parks Blog a dévoilé de nouvelles photos: http://disneyparks.disney.go.com/blog/2012/08/exclusive-first-look-disney-parks-unveils-new-annie-leibovitz-disney-dream-portraits/
Je ne reconnais pas Crochet, mais si je me trompe pas les esprits sont J Black, W Ferrel ou Farell, je me rappelles jamais et le mec qui joue dans How I Met Your Mother non?
séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014
Benji Banjo
Âge : 39 Messages : 666 Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 24/11/2008
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
en tout j'adore le concept de ces photos !!! j'espère qu'il y en aura d'aures très prochainement
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
Salut, je viens de découvrir cette artiste mais personnellement, je trouve ça surfait! Les mises en scène sont grandioses et la technique est vraiment belle mais dès que je vois la tête d'un artiste, je trouve cela décevant. J'aurais préféré des inconnus et un casting plus proche du dessin animé. Maintenant, je sais que ce n'est pas le concept donc...
Envie d'un nouveau passeport annuel!!! J'aime les soldes chez Disney!
Mademoiselle Belle
Messages : 215 Localisation : Big Thunder Mountain & Disney Fashion Inscription : 18/08/2010
Salut, je viens de découvrir cette artiste mais personnellement, je trouve ça surfait! Les mises en scène sont grandioses et la technique est vraiment belle mais dès que je vois la tête d'un artiste, je trouve cela décevant. J'aurais préféré des inconnus et un casting plus proche du dessin animé. Maintenant, je sais que ce n'est pas le concept donc...
Je comprend tout à fait ton point de vue et suis d'accord avec toi...maintenant, certains artistes collent bien aux personnages mais par exemple quand je vois Beyoncé en Alice je tique
Par contre, Rachel Weisz en Blanche Neige là j'adhère ! Julie Andrews je trouve cela tout à fait justifié, c'est bien pensé !
De toute manière, quand je vois certaines (je dis bien certaines) princesses à Disneyland Paris je me dis qu'ils ont un drôle de système de sélection ! Certaines cast members des boutiques ou des fast foods ont tout d'une Aurore, d'une Cendrillon ou d'une Tiana et elles servent des nuggets !
Les retours à la maison <3:
Retour au pays des merveilles... 2010 : 17/10 - 11/11 25 au 28 janvier 2011 au Santa Fe 2011 : 27/06 - 14/08 25 au 27 janvier 2012 au Santa Fe 2012 : 27/05 - 07/07 - 21/07 - 11/08 - 15/09 Séjour en amoureux du 3 au 5 décembre 2012 2013 : 20 au 22 janvier 2013 au Sequoia Lodge 23/03 - 27/04 - 06/06 - 29/06 - 20/07 18 au 20 novembre au Santa Fe 2014 : 20 au 22 janvier au Santa Fe 11 au 13 mars au Sequoia Lodge
[b]Vend : Pin Locket Raiponce EL : 50 euros, prix à discuter Recherche : Poupées EL princesses ! Merci de me contacter
Honnetement c'est super beau !!! Je suis un grand fan d'Annie Leibovitz mais bon on ne peut pas vraiment appeler ca de la "Photos" !!! Pour moi c'est plus du montage numérique... Je parle de son travail pour disney bien entendus !!!
Honnetement c'est super beau !!! Je suis un grand fan d'Annie Leibovitz mais bon on ne peut pas vraiment appeler ca de la "Photos" !!! Pour moi c'est plus du montage numérique... Je parle de son travail pour disney bien entendus !!!
D'accord avec toi !! C'est bien au delà de la photo ! Carrément des "tableaux" vivants !!