| Vos photos nocturnes de Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Walt_Verne
Messages : 10 Localisation : Belgique Inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Ven 4 Jan - 15:09 | |
| Les degrés Kelvin c'est la température de couleurs d'une image. En gros c'est ce qui rend une image soit plus bleu (on dit alors température froide, compris entre 5200 et 10000 degrés Kelvin) soit plus orange (on dit alors température chaude, compris entre 1000 et 5000 derés kelvin). Si tu as un compact, regarde dans tes pré-configuration, si tu n'as pas un mode 'nuit'. Quel modèle as-tu ? "Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli". Jules Verne "Je ne fais pas des films uniquement pour les enfants...Je les fais pour l'enfant qui vit en chacun de nous, que l'on ait six ou soixante ans." Walt Disney |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Walt_Verne
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Ven 4 Jan - 15:12 | |
| Les couleurs sont chouettes, juste dommage pour la netteté :-(, mais c'est vrai que de nuit en compact c'est pas toujours facile. "Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli". Jules Verne "Je ne fais pas des films uniquement pour les enfants...Je les fais pour l'enfant qui vit en chacun de nous, que l'on ait six ou soixante ans." Walt Disney |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Ven 4 Jan - 15:17 | |
| - Walt_Verne a écrit:
- Les degrés Kelvin c'est la température de couleurs d'une image. En gros c'est ce qui rend une image soit plus bleu (on dit alors température froide, compris entre 5200 et 10000 degrés Kelvin) soit plus orange (on dit alors température chaude, compris entre 1000 et 5000 derés kelvin). Si tu as un compact, regarde dans tes pré-configuration, si tu n'as pas un mode 'nuit'. Quel modèle as-tu ?
J'ai un mode "nuit"," Les degrés Kelvin c'est la température de couleurs d'une image" ok merci ça m'apprends des choses c'est cool |
|
| |
PasGlop
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Ven 4 Jan - 15:25 | |
| Juste une précision: les degrés Kelvin c'est pour la température (1 degré Kelvin correspond à 1 degré Celsius + 273,15), on l'utilise pour exprimer des températures très basses (0°K = Le zéro absolu à -273,15 °C). Pour les températures de couleur, on utilise le " kelvin" (en minuscule, c'est une unité de mesure, donc un nom commun) ou encore K, et non pas le "degré Kelvin" (depuis la Conférence Générale des Poids et Mesures de 1967). Je sais je pinaille...
Dernière édition par PasGlop le Ven 4 Jan - 15:33, édité 1 fois |
|
| |
Walt_Verne
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Ven 4 Jan - 15:33 | |
| @PasGlop : Très juste. Erreur de ma part. :-)
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli". Jules Verne "Je ne fais pas des films uniquement pour les enfants...Je les fais pour l'enfant qui vit en chacun de nous, que l'on ait six ou soixante ans." Walt Disney |
|
| |
PasGlop
| |
| |
yohan77
Âge : 30 Messages : 624 Localisation : Val d'Europe Inscription : 15/07/2011
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
yohan77
| |
| |
Stan H.
Âge : 33 Messages : 454 Localisation : Paris Inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Sam 5 Jan - 23:22 | |
| Superbes Franchement j'adore la première et celle avec la vue sur le New York Hotel Tu as gardé la même ambiance sur chacune d'elle et du coup on a vraiment l'impression de se balader autour du lac, c'est extra ^^ http://www.one-more-minute.com/ |
|
| |
vairon
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Sam 5 Jan - 23:26 | |
| Superbe, surtout quand on les regarde du boulot. Ca serait presque un plaisir de travailler... Pour vivre heureux, vivons près de Disney (et un peu caché) |
|
| |
OisePhotoPassion
Âge : 51 Messages : 131 Localisation : Crépy en Valois Inscription : 18/03/2012
| |
| |
Walt_Verne
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Dim 6 Jan - 20:36 | |
| "Vitesse lumière R2 !" "Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli". Jules Verne "Je ne fais pas des films uniquement pour les enfants...Je les fais pour l'enfant qui vit en chacun de nous, que l'on ait six ou soixante ans." Walt Disney |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Main Street Gazette
Âge : 24 Messages : 8 Localisation : En train de frissoner dans Phantom Manor Inscription : 07/10/2012
| |
| |
madameoasis
| |
| |
Neruo
| |
| |
Walt_Verne
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Lun 7 Jan - 19:40 | |
| Chouette ambiance la première ! "Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli". Jules Verne "Je ne fais pas des films uniquement pour les enfants...Je les fais pour l'enfant qui vit en chacun de nous, que l'on ait six ou soixante ans." Walt Disney |
|
| |
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| |
| |
STiiiTcH
Âge : 40 Messages : 2184 Localisation : Charente Inscription : 16/12/2011
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Lun 7 Jan - 23:54 | |
| Pour ma part, je préfère l'original à ce montage.
Ça fait, selon moi, un peu trop "useless" comparé à la photo en elle-même.
Ça pixellise plus qu'autre chose les traits ^^.
Sinon, j'adore ce que tu fais OisePhotoPassion. |
|
| |
yohan77
| |
| |
OisePhotoPassion
Âge : 51 Messages : 131 Localisation : Crépy en Valois Inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Mar 8 Jan - 21:28 | |
| - STiiiTcH a écrit:
- Pour ma part, je préfère l'original à ce montage.
Ça fait, selon moi, un peu trop "useless" comparé à la photo en elle-même.
Ça pixellise plus qu'autre chose les traits ^^.
Sinon, j'adore ce que tu fais OisePhotoPassion. Bah ce n'est pas un montage... c'est ''un coup de zoom'' en fin de la pause longue. ...et puis je n'ai même pas photoshop... |
|
| |
Walt_Verne
| Sujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Mar 8 Jan - 21:58 | |
| J'allais le dire. Je trouve la composition de l'image assez intéressante. La perspective du plan est super accentuée grâce aux trainées de lumière du à la longue expo. Chouette rendu ! "Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli". Jules Verne "Je ne fais pas des films uniquement pour les enfants...Je les fais pour l'enfant qui vit en chacun de nous, que l'on ait six ou soixante ans." Walt Disney |
|
| |
yohan77
| |
| |
|