AccueilVos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 26 VideVos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos photos nocturnes de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 18 Juil - 13:26

Nono95370 a écrit:
Merci TITIS pour tes conseils je vais voir si mon NIKON P500 c'est faire la même chose ce que je doute !!!

C'est surtout l'optique qui compte ...
Revenir en haut Aller en bas
titis14

titis14

Masculin
Âge : 39
Messages : 180
Localisation : Rennes
Inscription : 29/12/2008

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 18 Juil - 20:47

Nono95370 a écrit:
Merci TITIS pour tes conseils je vais voir si mon NIKON P500 c'est faire la même chose ce que je doute !!!

C'est pas un conseil ^^ le mieux c'est d'être au plus bas, là je n'ai pas eu le choix car pas de pied.

Pour le P500 a peine à 300/400 iso que tu aura beaucoup de bruit.

De nuit le boitier y fait aussi concernant toujours le problème de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 18 Juil - 20:50

Très belles photos !!!


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 18 Juil - 20:57

Superbes !

Je suppose que tu les as prises avec un pied (?) ^^
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 18 Juil - 21:01

Harleen a écrit:
Superbes !

Je suppose que tu les as prises avec un pied (?) ^^

titis14 a écrit:
Nono95370 a écrit:
Magnifique TITIS14

Pour faire tes photos tu es en ISO 100 ?

Car moi j'ai deja essayer mais c'est pas top !! je me doute qu'il faut un pied et un ISO le plus bas possible mais le reste j'ai aucune idée sachant que c'est toujours en mouvement !!

Merci en tous cas pour tes magnifiques images

Merci à tous Smile

Et non Nono la j'étais à 2000 iso Laughing pas le choix, car je n'avais pas mon pied donc elles ont étaient faite à mains levé.
Comme je suis à 3h30 de disney quand je viens je profite du parc, mais va falloir que je me consacre à une visite photo un jour avec tout le matos Very Happy .

^^

Superbes photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Kimouh

Kimouh

Féminin
Âge : 30
Messages : 294
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2012

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 18 Juil - 21:14

Titis14, t'es super douééé O:
Tu as un site de photo, par curiosité? ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/sara-kim-1
titis14

titis14

Masculin
Âge : 39
Messages : 180
Localisation : Rennes
Inscription : 29/12/2008

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Mer 18 Juil - 21:54

merci;) et merci à stiiich d'avoir répondu ^^.

Kimouh voici mon flickr: http://www.flickr.com/photos/titis14/ et mon 500px dans ces début: http://500px.com/seb-r
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 19 Juil - 16:40

Non sérieux comment vous faites pour faire de si beau clichés ? je suis estomaqué par la beauté de ces images Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 37
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 26 Juil - 20:10

Bonsoir,

Je vous propose ce soir une petite photo de Mickey sur la Fantillusion. Smile

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 26 Fanti
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 26 Juil - 20:23

Vous les prenez sous quel mode ? (*accro au mode A - ouverture -*)
Revenir en haut Aller en bas
titis14

titis14

Masculin
Âge : 39
Messages : 180
Localisation : Rennes
Inscription : 29/12/2008

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 26 Juil - 20:29

perso à 95% en mode M Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 26 Juil - 20:31

J'avoue que je n'ose pour le moment pas trop, je commence à peine avec mon reflex, je bidouille pas mal entre S et M, j'attends de maîtriser les deux pour me sentir assez en confiance °°
Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 37
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 26 Juil - 20:45

Bonsoir Harleen,

La photo juste au dessus est en manuelle (M) prise avec un Nikon D90 et une focale fixe 50mm. ISO100, F1.8, 1/250s.

Si tu prends des photos de nuit à main levée en priorité ouverture (A) ton appareil va compenser le manque de lumière par un temps de pose long (parfois plusieurs secondes) et tu risques d'avoir des photos très flous.

Je te conseil de régler ton appareil en M ou en S (priorité vitesse) pour ce genre de photos en évitant d'aller au delà de 1/60s après ça devient dur de ne pas avoir de photo flous. Si tes photos sont un peu sombre monte un peu en ISO mais pas trop au risque de récupéré beaucoup de bruit.

Bon après ça reste mes conseils d'amateur, il y a des gens bien plus doué que moi sur le forum Smile.

N'hésites pas à essayer tout les réglages au risque de rater des photos, c'est le meilleur moyen d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 26 Juil - 20:50

Merci des conseils ^^
On m'avait conseillé de ne jamais passé en dessous de 30 pour la vitesse, donc je reste entre 30 et 60 (c'est bien ca ?).
Pour le moment j'arrive à avoir des choses pas trop mal de nuit à 2000 ISO en étant à 40
Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 37
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 26 Juil - 21:12

Pour la photo à main levée oui, 1/30 ça me parait être l’extrême limite. Si tu as un objectif stabilisé et que tu fais bien la statue au moment ou tu déclenches ça va. Je préfère toujours avoir une petite marge de sécurité. Donc je monte rarement au dessus de 1/60. (Note bien que si tu fais des photos sur trépieds c'est différent, tu peux te permettre des poses de plusieurs secondes).

Quand tu prends une photo à 1/60 il faut que ton sujet ne bouge pas trop par exemple à la fanti tu risque d'avoir les danseurs flous même si le reste de la photo est net.

Pour l'iso, 2000 ça me parait bien élevé quand même. Tu n'as pas trop de grain? La qualité de ton appareil joue pas mal sur le fait que tu puisses monter en ISO.

Après il n'y a jamais de réglages type ni de bon réglages, tout dépends de ce que tu veux montrer dans ta photo. En tous cas, amuses toi bien avec ton reflex. Tu verra que quand on commence à comprendre comment ça marche c'est vraiment passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 26 Juil - 21:39

Et bien en fait je tiens relativement bien la statu, j'avais un excellent bridge d'apprentissage qui m'a également appris à camper mon sujet pour avoir la photo que je veux Very Happy

Pour ce qui est de l'iso à 2000 c'était, par exemple, pour le feu d'artifice du 14 Juillet, par contre une partie de mes photos sont ressorties floues en étant malgré tout à 50...
Pour la fanti tu me conseillerais combien ? (pour les danseurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 37
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 26 Juil - 23:01

Je te met quelques exemples pour que tu vois un peu le rendu avec différents réglages. Déjà je tiens à préciser qu'aucune des ces photos n'est retouchée mis à part le logo. Pas de correction de couleurs, ni d'exposition. Ce sont les jpg brut qui sortent de l'appareil. J'aime bien les photos "naturelles" Very Happy.


J'étais là aussi le 14 juillet Smile. Mes photos ne sont pas terrible non plus Sad faut dire que le feu été un peu léger...
ISO-250 F4.5 1/30s

La Fanti :
ISO-100 F1.8 1/200s AVEC Flash

ISO-100 F1.8 1/80s SANS Flash
Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 26 Fanti05 Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 26 Fanti06

Tu vois que si tu veux avoir les visages l'usage du flash est indispensable sur la fanti a l'exception de quelques personnages (Mickey par exemple sur la photo posté quelques messages avant c'est sans flash) par contre tu récupères la lumière un peu froide du flash et j'aime moins...

Si ton boitier a une lampe d'assistance à la mise au point je te conseil de l'utiliser, l'autofocus est plus rapide car il fait quand même bien noir et cela attire l'attention des personnages et des danseurs qui du coup regardent dans ta direction au moment de la photo.

Il faut savoir que avec les mêmes réglages tu n'auras pas forcement le même rendu d'un boitier à l'autre ou d'un objectif à l'autre. C'est pour cela qu'il faut que tu apprennes à bien connaitre ton appareil et surtout prendre les photos comme tu les aimes. N'hésite pas à faire tes propres essais et à venir nous donner le résultat ici Wink.


Dernière édition par Aureldiouze le Sam 28 Juil - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 27 Juil - 4:09

J'ajouterais que la vitesse peut dépendre aussi de l'objectif utilisé (stab ou pas): Un 10mm offrira théoriquement plus de latitude qu'un 80mm.
La "règle" étant 1,5x fois la focale.
Çà reste subjectif et dépend énormément du photographe (de son aptitude à joué la momie).

(Belles photos)


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 37
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 27 Juil - 6:40

Ah pas mal la "règle" pilule merci, je ne la connaissais pas. Je suppose que c'est pour du non stabilisé non? Avec ma petite expérience je dirai que sur du non stabilisé je la respecte et sur du stabilisé je descend à peu près jusqu’à deux vitesses en dessous et ça passe.

Après c'est clair que ça dépends pas mal de l'attitude du photographe. J'arrive beaucoup mieux à prendre des photos avec un temps de pose un peu long qu'au début.
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 27 Juil - 9:07

Bon, "règle" est un grand mot, disons une indication de calcul. En effet, un objectif stab permet de gagner un ou deux stop en vitesse sauf peut être à fond zoom à 200mm par exemple, ou il vaut garder de la marge.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 31
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 27 Juil - 11:17

Aureldiouze tes photos sont très belles!


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 26 Disney10Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 26 Disco110Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 26 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
debo0980



Féminin
Âge : 43
Messages : 23
Localisation : montfort sur meu
Inscription : 24/07/2012

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 27 Juil - 16:03

tres jolie photo titis14 et aureldiouze ca donne trop envi d y etre a la dreams
j ai trop hate normalement le 5 aout si quelqu un pouvait m aider en me faisant beneficier de l offre des place a 20 euros avec le passeport annuel
j organise un week end en amoureux sans enfants ca fait tres longtemps
ce serai tres gentill etant maman au foyer je n ai pas beaucoup de moyen
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 27 Juil - 18:33

Tu as ce topic où les PA proposent à des particuliers de leur faire profiter de la réduction les jours où ils vont à Disney Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t28954p180-offre-pa-billet-1-jour-2-parcs-a-20-pour-5-amis-du-15-juin-au-16-septembre-2012
Revenir en haut Aller en bas
debo0980



Féminin
Âge : 43
Messages : 23
Localisation : montfort sur meu
Inscription : 24/07/2012

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 27 Juil - 19:02

merci j ai deja fait ma demande j ai tenter la aussi car pas de reponse lol ...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
CarlaManon

CarlaManon

Féminin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Lievin
Inscription : 13/06/2012

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Sam 28 Juil - 5:33

Bonjour!!

Besoin de votre aide d'expert Wink J'ai un Lumix Panasonic DMC-TZ6 et je voudrais faire lors de mon prochain sejour en Aout a Disney de belle photo de nuit....

J'ai decouvert que j'avais des modes scenes dans mon appareil et j'hesite sur lequel choisir pourriez vous me conseiller?

J'ai mode "paysage nocturne" "portrait nocturne" "crépuscule" "haute sensibilité" "rafale flash" "ciel etoilé" et enfin "feu d'artifice"...pour moi qui y connait rien et qui suis toujours en mode "automatique intelligent" je vous avoue que tout ça c'est du charabia pour moi Shocked

D'apres vous avec ces modes je peux reussir a avoir de belles photos de Dreams?Fantillusion?Et paysage du parc que j'aime?Mais dans ce cas quel mode utilisé????

J'en ai marre des photos flous le soir Sad

Apres bien sur j'ai le mode manuel mais ISO,Vitesse d'obtsuration,exposition et compagnie je n'y comprends rien a tout ça...

HELP ME please bounce Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 26 425715


Prochain sejour chez Mickey & Minnie le 19 & 20 Aout 2012 Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 26 425715

Veux passer le plus beau des séjours avec mes 2 puces et ma moitié Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 26 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos photos nocturnes de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos nocturnes de Disneyland Paris
» Vos photos nocturnes de Disneyland Paris
» Vos photos de Disneyland Paris
» Photos de Disneyland Paris en 3D
» River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-