AccueilVos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 VideVos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos photos nocturnes de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 9:45

Ceci-dit, même pour l'originale, le ciel est superbe ...
Revenir en haut Aller en bas
fredydu26

fredydu26

Masculin
Âge : 41
Messages : 12
Inscription : 26/09/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 18:10

[img]Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 2012-010[/img]

Une des seules photos du château de nuit qui rend bien...
Revenir en haut Aller en bas
Margotte

Margotte

Féminin
Âge : 34
Messages : 532
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 12/09/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 18:45

Superbe toutes vos photos, j'adore vraiment le parc de nuit, et donc les photos nocturnes, malheureusement mes deux appareils ont du mal pour ce qui est de nuit, rare sont donc les belle photos qui sortent du lot ! En voici quand même quelques unes :

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 P1090311

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 Dscn0515

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 Dscn0514

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 Dscn0210

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 Dscn0410


Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 Sans_t10
Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 Sans_t11

. Page facebook Disney Dreams Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 31083111 Mon site photos Margaux Photography .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 1:23

Margotte a écrit:
Superbe toutes vos photos, j'adore vraiment le parc de nuit, et donc les photos nocturnes, malheureusement mes deux appareils ont du mal pour ce qui est de nuit, rare sont donc les belle photos qui sortent du lot ! En voici quand même quelques unes :

c'est loin d'être moche !! C'est quoi tes appareils ??


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Margotte

Margotte

Féminin
Âge : 34
Messages : 532
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 12/09/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 17:27

pilule a écrit:
Margotte a écrit:
Superbe toutes vos photos, j'adore vraiment le parc de nuit, et donc les photos nocturnes, malheureusement mes deux appareils ont du mal pour ce qui est de nuit, rare sont donc les belle photos qui sortent du lot ! En voici quand même quelques unes :

c'est loin d'être moche !! C'est quoi tes appareils ??

Merci =) J'ai un bel appareil avec lequel je fais la plupart de mes photos, Le Lumix DMC FZ8 de Panasonic, et un autre que je me suis acheté et que je prends plus souvent pour pas trimbaler partout mon plus bel, c'est un Nikon, le Coolpix S6100 !


Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 Sans_t10
Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 Sans_t11

. Page facebook Disney Dreams Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 31083111 Mon site photos Margaux Photography .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 17:32

Puisqu'on dérive un peu sur les appareils, je voulais vous parler d'un appareil (tiens donc) qui à l'air révolutionnaire, si tant est que ce qui est annoncé soit la vérité.

Le Lytro est un appareil qui permettrait de prendre des photos sans aucun réglage au préalable et d'effectuer la mise au point et autres modifications (que vous connaissez sûrement mieux que moi) une fois le cliché transféré sur ordinateur
( http://www.gizmodo.fr/2011/10/20/revolution-dans-le-domaine-de-la-photographie-lytro.html )

Vous pouvez déjà tester les possibilités offertes par le joujou sur son site web. Pour avoir pu essayer le réglage de la mise au point, c'est assez hallucinant
https://www.lytro.com/living-pictures/282


Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 Yper_peter_pan14Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 Fronti10Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 Prod10Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 20:20

@Margotte: En tout cas, jolies photos, le FZ8 est pas censé aimer les hautes sensibilités. ^^

@Tloz: C'est vrai que le concept est sympa mais le piqué et la netteté sont pas top, le capteur doit être minuscule et les photos de doivent pas dépassées 3 mégas.

Intégrer cette technologie dans les boîtiers serait, par contre, un vrai plus.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 33
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 20:28

Si vous le voulez, il existe un sujet pour parler de la photographie en général. Wink

http://disneycentralplaza.1fr1.net/t965-topic-appareil-photo?highlight=Aappareil+photo


   
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 22:59

Blue Sky a écrit:
Si vous le voulez, il existe un sujet pour parler de la photographie en général. Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t965-topic-appareil-photo?highlight=Aappareil+photo

Mega oups !!! Embarassed Embarassed Embarassed

J'avais jamais vu ce topic.

Merci à toi.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 10:12

Margotte, tes photos sont magnifiques ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sabrina-57

sabrina-57

Féminin
Âge : 37
Messages : 189
Localisation : Thionville
Inscription : 29/12/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 12:30

veggie, j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 23:52

Aujourd'hui

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 Imgp07891024x768

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 Imgp07871024x768

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 Imgp0784bis1024x768

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 Imgp0781bis1024x768

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 Imgp07781024x768

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 Imgp0793bis1024x768

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 Imgp0808bis1024x768

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 Imgp0802bis1024x768

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 Imgp08011024x768

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 Imgp0795bis1024x768

Pour celle là, j'ai triché: un petit traitement HDR:

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 Imgp08101024x768



"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 0:00

Magnifique photo pilule, mais je vois que d'après tes photos, le Park est désert
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 0:08

A 17h30 (a peu près après la parade) le parc se vidait beaucoup; Entre 19h00 et 20h00, il ne restait plus trop de monde. Wink

(j'étais le dernier à entrer à PM)


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 0:13

Ah cool ça qu'a tu comme appareil pour faire de si belle photo ?
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 0:18

Pentax K-5
Soit dit en passant, trépied obligatoire, et c'est faisable avec presque n'importe quel appareil pour peu que l'on puisse tripoter certains paramètres (expo,vitesse, ouverture etc).


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 0:21

et avec un numérique ça pourrais rendre le rendu comme les tiennes, j'ai fait me familiarisé avec le bouquin de mon appareil Very Happy pour bien le manipuler, mais le trépieds pas facile à transporter quand même, pour faire les attractions
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 0:24

Le trépied ???
A la consigne jusqu'à 17h30 Wink


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 0:26

ah ok pilule, au fait j'ai mis en fond d'écran ta photo de PM tellement je la trouve magnifique, ais-je le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 0:44

MickeyMouse's a écrit:
ah ok pilule, au fait j'ai mis en fond d'écran ta photo de PM tellement je la trouve magnifique, ais-je le droit ?

Bien sûr !!! c'est avec plaisir !!!

La voici en pleine résolution

https://2img.net/r/ihimizer/img38/3456/imgp0810bis.jpg



"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein


Dernière édition par pilule le Lun 30 Jan 2012 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 0:50

MickeyMouse's a écrit:
et avec un numérique ça pourrais rendre le rendu comme les tiennes, j'ai fait me familiarisé avec le bouquin de mon appareil Very Happy pour bien le manipuler, mais le trépieds pas facile à transporter quand même, pour faire les attractions

N'importe quel numérique, compact ou bridge, la "qualité" sera fonction du capteur

Un exemple avec le S2IS, bridge vieux de +/- 7 ans

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 IMG_3855

f/5 pour 1/5 sec et surexposition


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 8:26

Enormes tes photos Pilule, j'aime beaucoup !
Par contre le flou sur certaines est il voulu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 9:03

Elles sont jolies tes photos pilule Wink

Par contre, c'est moi où y a quelque chose d'accroché dans un arbre sur la dernière photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 9:26

Très elle photo pilule ...
Tu as eu plus de chance que moi, mers dernières longues pauses à Adventure land sont ratées pour cause de vent trop fort ... les drapeaux et autres bannières sont toutes floues ... on recommencera cet été ...
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 10:22

Merci à tous !!

Harleen a écrit:
Enormes tes photos Pilule, j'aime beaucoup !
Par contre le flou sur certaines est il voulu ?

Non, le flou, principalement sur les bords, est dû a mon objectif (Tamron 10-24mm); A pleine ouverture, il est mou sur les côtés.

Pixel a écrit:
Elles sont jolies tes photos pilule Wink

Par contre, c'est moi où y a quelque chose d'accroché dans un arbre sur la dernière photo ?

Nan c'est pas toi !! Wink Il y a effectivement quelque chose, je crois que c'était un ballon dégonflé.

Disney's HeaveN a écrit:
Très elle photo pilule ...
Tu as eu plus de chance que moi, mers dernières longues pauses à Adventure land sont ratées pour cause de vent trop fort ... les drapeaux et autres bannières sont toutes floues ... on recommencera cet été ...

En effet, de la chance, pas de vent et très peu de monde (par contre glagla !!!) Faut juste que je vois encore mes mesures d'expo.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos photos nocturnes de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos nocturnes de Disneyland Paris
» Vos photos nocturnes de Disneyland Paris
» Vos photos de Disneyland Paris
» Photos de Disneyland Paris en 3D
» River Rogue Keelboats [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-