| Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Jeu 18 Oct 2012 - 15:48 | |
| Le site ne veut rien dire, il a fallut un bout de temps pour que Raiponce y soit alors qu'elle était déjà officiellement dans la gamme Clemsou : as-tu lu que Mérida était la onzième princesse de la gamme Disney Princess ? Auquel cas en effet, elle est bel et bien une "officielle". Si tu as juste lu qu'elle était la nouvelle princesse, la nouvelle princesse Disney-Pixar etc. ce n'est pas assez explicite pour que son entrée dans la gamme soit certaine. Dans tous les cas j'aimerais bien que son sort soit enfin fixé, si possible... Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Jeu 18 Oct 2012 - 16:57 | |
| Ah alors elle integrerait le cercle... En espérant qu'elle ne soit pas :
1) Paillétisée à outrance et réduite au rôle de potiche souriante pour produits dérivés comme la majorité des princesses
2) Ignorée telle Mulan ou Pocahontas... Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Jeu 18 Oct 2012 - 17:08 | |
| - Hydrangea a écrit:
- Ah alors elle integrerait le cercle... En espérant qu'elle ne soit pas :
1) Paillétisée à outrance et réduite au rôle de potiche souriante pour produits dérivés comme la majorité des princesses
2) Ignorée telle Mulan ou Pocahontas... Ouais espérons parce que je vois pas du tout Mérida pailleté oui |
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Jeu 18 Oct 2012 - 17:09 | |
| Pourtant la talking doll Mérida est déjà entièrement pailletée... Heureusement les couleurs sombres n'accentuent pas le côté girly. Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| |
| |
Hydrangea
| |
| |
Clemsou
| |
| |
Macaron
Âge : 34 Messages : 248 Localisation : Finistère (29) Inscription : 08/08/2012
| |
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Macaron
Âge : 34 Messages : 248 Localisation : Finistère (29) Inscription : 08/08/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Ven 19 Oct 2012 - 21:57 | |
| - Wendy Moira Angela a écrit:
- Bin moi je me souviens de la pub qui m'a clouée d'horreur avant le film au ciné avec la poupée aux yeux de Barbie et la musique niaise!!
Ha Ha ! Moi je me suis demandé si c'était bien Rebelle que j'allais voir j'ai eu un sacre doute sur le coup ! Nan mais franchement, dénaturer un perso a ce point |
|
| |
Clemsou
| Sujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Ven 19 Oct 2012 - 22:12 | |
| Hahaha! Quand je suis aller le voir la pub a durer 30 min. au bout d un moment j ai fait a ma mere: "On est aller voir quoi deja ??" D accord avec Disneyworld comment on peut faire ca a un perso . Serieusement meme Raiponce qui se trainbale pieds nus ils lui ont mis des talons aiguis ca m a clouer sur mon cana pe Bon je suis HS la ^^ |
|
| |
Hydrangea
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Hydrangea
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Sam 20 Oct 2012 - 0:40 | |
| Ce n'est pas tout-à-fait la même, il n'y a pas les petits frères (qui spoilent le film au passage). Mais le début est le même, c'est la même poupée avec une musique "Mérida, princesse rebelle"... je l'ai vu aux deux séances auxquelles j'ai été, et à chaque fois, la salle a pouffé de rire en choeur (c'était le soir à chaque fois, donc on était en majorité des adultes). Je me suis posé la même question que l'auteur de la video Youtube : Why does it exist XD ? |
|
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Sam 20 Oct 2012 - 11:14 | |
| - Clemsou a écrit:
- Hahaha!
Quand je suis aller le voir la pub a durer 30 min. au bout d un moment j ai fait a ma mere: "On est aller voir quoi deja ??" D accord avec Disneyworld comment on peut faire ca a un perso . Serieusement meme Raiponce qui se trainbale pieds nus ils lui ont mis des talons aiguis ca m a clouer sur mon cana pe
Bon je suis HS la ^^ Mais toutes les poupées Raiponce ne portent pas de chaussures si?? 30mn de pub?? XD Est-ce possible!!?? MadEye01 tu as de la chance que toute la salle ait pouffé de rire en coeur, je crois que j'étais la seule à avoir eu le réflexe "ooh my gooood" en voyant cette pub Hydrangea : c'est un peu le même genre avec décor printanier, les petites filles qui brossent les cheveux de la poupée pis la musique "toi aussi deviens une priiiincesse"....... Mais pourquoi elle porte une couronne alors qu'elle n'en a pas de tout le film?? - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Sam 20 Oct 2012 - 11:24 | |
| On va dire que sa robe bleue ciel (donc sa plus jolie robe) elle la porte pendant le tournoi qui est un moment important du film, celui où elle brise les codes (et sa robe aussi par la même occasion) remarque c'est vrai que généralement les princesses disney sont représentées avec une seule robe, c'est la seule à avoir droit à 2 poupées avec 2 robes différentes.
Sans oublier les diamants incrustés sur la cape de sa robe d'archère!! ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Belle 02
| Sujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Ven 14 Déc 2012 - 12:32 | |
| Du nouveau dans le livejournal des Disney Princess : http://d-princesses.livejournal.com/ - Citation :
- Brave's Merida Officially to Become 11th Disney Princess July 2013 / Disney Princess Film Festivals
From a Toy and Hobby Retailer article on Disney merchandise licensing:
The Disney Princesses will show off a sparkling new look from January and will kick off new consumer campaigns, the first of which is the Disney Princess Movie Festival for five weeks over February and March at Event, Greater Union and Village Cinemas showing: Cinderella, Pocahontas, Mulan, Princess & The Frog and Tangled. In July, Disney’s newest princess, Brave’s Merida, will have her official Princess coronation and the celebration of Ariel will take product and retail under the sea.
So that's that, then! Plus a five-film road show, the theatrical re-release of The Little Mermaid, and the premiere of Frozen - 2013's shaping up great! Et aussi sur Disney Wiki: - Citation :
- She will join the Disney Princess franchise in July 2013, making her the first ever Disney Princess to come from Pixar and the 11th Disney Princess in the franchise.
http://disney.wikia.com/wiki/Princess_M%C3%A9rida Un couronnement officiel aura lieu pour elle en juillet 2013, apparemment en Écosse. |
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Ven 14 Déc 2012 - 13:09 | |
| Haha ! - Citation :
- The Disney Princesses will show off a sparkling new look from January
Notre Ecossaise aura donc sûrement droit au même traitement : ça va être la fête des paillettes ! Rien que l'image bien rose... Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
|