| Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Mar 18 Déc 2012, 13:21 | |
| La ceinture ne me choque pas trop étant donné qu'elle en posséde une semblable sur les parcs... Par contre le reste on passera, encore pour une robe de "bal", dirons-nous, comme d'autres princesses, ça pourrait passer s'il n'y avait pas tout ce doré inutile, notamment au niveau du décolleté.
À mon avis ce n'est pas encore sa vraie version bijoux, elle encore trop "simple". Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Belle 02
| Sujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Mar 18 Déc 2012, 14:21 | |
| Après enquête cette robe est en fait celle qui apparaît dans la scène finale [img] [/img] Elle se distingue de celle de d'habitude par la ceinture, les broderies du bas et une chemise verte au lieu de blanche, mais pas de décolleté,la ressemblance est telle que ça peut passer inaperçu (et surtout on ne la voit que quelques instants). Mais le merchandising et les habits de cast members sont basés dessus: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Mar 18 Déc 2012, 14:52 | |
| Je dois avouer être très surpris par cette décision d'inclure Mérida dans la franchise "Disney Princess"... J'étais des premiers à clamer qu'a mon avis elle n'y entrerai jamais pour plusieurs raisons... J'avoue par contre, que cela n'est pas fait pour me déplaire... J'aime beaucoup Mérida et serait donc ravi de retrouver à l'avenir des produits dérivés de cette incroyable princesse en rayon. Car honnêtement, le seul réel avantage de faire parti des princesses Disney officielles est la chance que Disney produit des objets dérivés de ces personnages pour les fans. Pour les collectionneurs, c'est un beau cadeau ! Après forcément, la franchise "Disney Princess" s'adresse également aux petites filles... Normal que Mérida se "transformera" un peu pour plaire à cette cible ! Mais si ils font comme ils ont fait pour Mulan et Pocahontas qui appartiennent, plus ou moins, à la même catégorie de princesses que Mérida, elle sera tout à fait crédible ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Mar 18 Déc 2012, 17:28 | |
| Moi je trouve Merida jolie sur ton image Belle02 ^^ Bon OK, ça dénature le personnage mais elle n'a pas subit de lifting ou de rajout comme Cendrillon ou Belle Par contre Asuka, faire partie des Disney Princess ne garantit en rien la production éternelle d'objets dérivés: si tu arrive à me trouver des objets/jouets Mulan et Pocahontas dans les magasins de jouets, je m'incline ! Mais vu que Merida semble assez populaire, j'ai de l'espoir pour la suite ! En tout cas, je serai la première à me ruer sur les objets dérivés d'une de mes princesses favorites ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Mar 18 Déc 2012, 17:49 | |
| - Disneyworld a écrit:
- Moi je trouve Merida jolie sur ton image Belle02 ^^
Bon OK, ça dénature le personnage mais elle n'a pas subit de lifting ou de rajout comme Cendrillon ou Belle
Par contre Asuka, faire partie des Disney Princess ne garantit en rien la production éternelle d'objets dérivés: si tu arrive à me trouver des objets/jouets Mulan et Pocahontas dans les magasins de jouets, je m'incline !
Mais vu que Merida semble assez populaire, j'ai de l'espoir pour la suite ! En tout cas, je serai la première à me ruer sur les objets dérivés d'une de mes princesses favorites ! Ah mais j'avoue que dans les magasins de jouets on a rien sur Pocahontas et Mulan... Même Jasmine est assez mise en retrait dans ce secteur. Mais je parlai au niveau du "Disney Store". Sur Pocahontas et Mulan on a quand même eu : Les Animators,les scintillantes, les singings, les peluches, les mugs, les pins, les suspensions et j'en passe... De quoi faire tout de même une belle petite collection ! Contrairement à Esmeralda ou Megara où on a rien du tout par exemple ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MadEye
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Belle 02
| |
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Mer 13 Fév 2013, 14:08 | |
| L'idée de la couronne est bonne, mais ils auraient dû soit la simplifier, soit la faire plus petite car la ça fait trop avec la masse de la chevelure. Elle n'est même pas centrée.
Personne n'a noté qu'ils lui ont fait un cou super long ?! Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
MadEye
| |
| |
Hydrangea
| |
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Mer 13 Fév 2013, 14:59 | |
| Je suis contente qu'elle fasse partie des princesse disney, en esperant qu'ils dénatureront pas son personnalité. Elle a coté rebelle (en même temps, c'est le nom du film), moderne en comparaison des autres. Mérida et Raiponce, apporte cette modernité de princesse forte, "rebelle", ayant un sale caractère qui cache une certaine sensibilité. (Je me repète, je sais ) et guerrière. En plus, avec elle on a une princesse écossaise, afro-américaine, chinoise, "française", sirène, améridienne (indienne si vous préférez), européennes, orientale. Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Mer 13 Fév 2013, 15:34 | |
| - Hydrangea a écrit:
- Dans le film il est plus réduit ^^
Peut-être mais dans le film tout le haut de son corps est bizarre alors... Ils ont fait avec ce qu'ils pouvaient les pauvres - Citation :
- En plus, avec elle on a une princesse écossaise, afro-américaine, chinoise, "française", sirène, améridienne (indienne si vous préférez), européennes, orientale.
C'est marrant que tu dises ça, parce que parait-il qu'il y a pas mal de gens qui se plaignent du fait que la prochaine princesse Disney soit blanche... 僕らは何度も何度も傷つけ合って それでも愛し合い- Spoiler:
|
|
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Merida (Brave/Rebelle disneypixar 2012) sera t'elle la 11ème princesse disney ? Mer 13 Fév 2013, 16:17 | |
| C'est certainement l'une des raisons pour laquelle Mulan a été ajoutée aux princesses officielles j'imagine. Pour avoir une représentante asiatique
Sinon pour Merida je suis pas très fan personnellement mais bon ... Mais ca veut donc dire que c'est officiel et confirmé, Merida est entrée dans le club ? No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
|