Bonjour,
Le 9 janvier, mon fils aura 3 ans, et nous souhaitons l'emmener au parc, car il a une passion pour Mickey (alias keykey...), Buzz et Woody.
Nous voulions faire son goûter au Cowboy Cookout Barbecue, mais les prix sont vraiment excessifs (19 euros par tête + 25€ pour le gâteau...), donc nous allons faire l'impasse dessus et aller manger au Pizza planet le midi à la place... sachant qu'on sera 3 adultes et mon fils.
Je me demandais si vous aviez des astuces ou des conseils: est-ce qu'il y a des offres spéciales pour les enfants, le jour de leur anniversaire? Pour le billet, on a trouvé une offre à 37€ pour un jour/ un parc, pour un adulte + un enfant offert. Etant enceinte, je compte sur le city hall pour me faire le papier me permettant de ne pas faire la queue aux attractions dans lesquelles j'ai le droit de monter, mais à part ça...
Donc si vous avez des conseils, des astuces, ou quoi que ce soit qui nous permette de profiter à fond de cette journée qu'on espère magique pour mon fils, on est preneurs! ;-)))
Merci!!
Edit: je précise que nous resterons dans le magic kingdom pour cette journée, donc pas de studio pour nous...