Mon incroyable voyage à eu lieu en Avril 2011 (11 au 21). Pour 10 jours absolument extraordinaires et tout ça grâce à mon père qui ma offert mon rêve qui est justement devenu réalité.
Mon frère, ma meilleure amie étaient tellement triste de pas pouvoir me suivre alors j'ai tout fait pour ramener un peu de mon voyage ... J'ai donc ramené plus de 60GB de vidéos et 20GB de photos, je vous laisse juger de la quantité de fichiers ! Et donc après beaucoup de montage de triage etc ... J'ai enfin fini et il était temps ! Etant donné que je suis nul pour raconter, je vous propose de voir ces vidéos & photos ... (Toutes les vidéos et + sont sur Youtube)
Bon Voyage !
Dernière édition par Paupol le Ven 25 Nov 2011 - 0:05, édité 1 fois
Tes photos sont superbes . Franchement géniale . Tes vidéos aussi au passage pour celle que j'ai regardé mais une préférence pour tes photos ( pas pareil tu me diras )
On m'avait aussi proposé la Mustang en Mai ... mais j'ai résisté Celebration est effectivement très sympa comme ville ... même si je n'ai parcouru que les rues centrales lors de mon jogging matinal
Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011 Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
Tchupa
Messages : 303 Localisation : In my mind Inscription : 28/06/2009
Merci à tous Voici la suite de la seconde journée !
2eme Jour, Downtown Disney !
Equivalent de notre Disney Village enfin c'est vite dis ! Je trouve que ce n'est pas vraiment la même chose, ce n'est pas la même superficie & et pas le même emplacement ... Lieu très sympathique mais coupé du reste du resort comme tout à WDW d'ailleurs. Du coup les boutiques et restaurant ferme plutôt tôt, vers 23H. Mais j'ai vraiment aimé cet endroit et nous y retournerons d'ailleurs à plusieurs reprises durant le séjour (Et surtout pour le Cirque Du Soleil avec "La Nouba"), nous y sommes allés aujourd'hui pour tout simplement découvrir une partie de Walt Disney World Resort et acheté les billets pour les parcs ...
En route pour Downtown Disney ...
Downtown Disney !
LEGO (La boutique était en rénovation ou construction alors il y avait une importante tente qui abritait la boutique, lors du dernier jour du voyage la boutique était ouverte ... vous verrez donc les photos vers la fin !)
Disney's Days Of Christmas
World Of Disney
Planet Hollywood (Nous y dinerons et c'est aussi moche qu'en France !)
Nous arrivons a la fin de la seconde journée ... Le lendemain nous attend le Magic Kingdom
Le parc extra, bien qu'un peu vieillissant ! Beaucoup d'émotion à mon entrée dans le parc et aussi perdu car ça fait un drôle d'effet de retrouver les codes du Disneyland Park ici à des milliers de kilomètres et pourtant tellement de choses changent !
Bienvenue ...
Nous commençons la journée par Jungle Cruise ...
Pour finir la première partie, un petit 1er tour du Magic Kingdom ...
Alors là, chapeau bas pour les photos !!! Elles sont sublimes !!!
Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon
Island of adventures, ce que j'attendais le plus Merci pour tes photos et vidéos ! Et là, j'attends encore plus ce soir, hâte de voir tes photos de Pré-au-lard !!!