Bonjour,
Je suis un habituée de Disneyland Paris, mais pour la première fois je m'y rend en période de Noël, et de vacances de toute l'Europe.
Je me présente donc, j'ai 17ans et je me rend à DLP pour la je ne sais combien de fois. Dans ma petite ville de campagne on disposent
d'un organisme qui organise des sortie pour les jeunes de 12 à 20 ans faisant parti des alentours. Alors ils ont eu la magnifique idée
d'organiser une journée à Disney pour les vacances de nöel. Les consigne de la journée seront que pour les moins de 14 ans seront
accompagnées. Je serai en revanche en quartier libre avec des horaires à réspécter, qui sont les suivantes.
10heure à 14heure : Disneyland Studio
14heure à 18heure : Disneyland Park
18h30 : Rendez-vous devant Disney Village
Donc nous seront 6 ados, qui sont habituée à Disneyland Paris mais tous nous y allons pour la première fois, pendant la période de noël. A chaque fois nous trouvons les bons plan pour avoir un maximum d'attraction à notre compteur dans la journée. Or là, nous avons aucune organisation et nous vous demandons un peu de votre aide sachant que nos attractions incontournables sont : Rock'n Roller Coaster, Hollywood Tower Hotel, et Crush's Coaster pour le Disneyland Studio. La dernières fois nous avons laisser tomber HTH et Crush's Coaster pour tester RC Racer, et nous avons été fortement déçu donc pas prévu pour cette visite sauf si le temps nous le permet.
Pour le matin nous avons alors prévu :
Disneyland Sudio : 10h15 : Arriver au coeur du parc
10h20 : Prendre des FastPass pour HTH
10h25 : Crush's Coaster (55min de queue? + 2min de Ride )
11h35 : Prendre de FastPass pour Rock'n Roller Coaster
11h40 : Prend HTH avec Fast Pass (30min de queue? + 2min de sensations )
12h20 : Prendre Rock'n Roller Coaster (15min de queue + 2min de ride )
13h00 : A voir suivant ce qu'il nous reste.
Alors quand je parle de 2min de ride ou de sensations, je compte aussi le temps de sortir, et certaines qui regarderons malheuresement leurs photo!
Quelqu'un sais si les FastPass on des horaires bien précises, car je sais uniquement que les FastPass marchent à partir d'un nombre de visiteurs présent dans le parc.
13h50 : Départ vers le Disneyland Park
Disneyland Park à
14h00 :
14h10 : Prendre des Fast Pass pour Start Tour
14h15 : Space Mountain Mission 2 (30min de queue? 2min de Ride)
14h55 : Start Tour (10min de queue? 5min de Ride)
15h20 : Prendre FastPass pour BTM
15h25 : Indiana Jones (20min de queue? 2min de Ride)
15h50 : Pirate des Caraïbe (20min de queue? 5min de Ride)
16h20 : BTM (20min de queue? 4min de Ride)
16h50 : Si cela est fait, ce sera déjà bien, ouvert à d'autres propositions si vous en avez.
(J'ai l'impression d'avoir oublier des choses idéal à la visite du PARK, et oui 8mois sans y aller sa perturbe.)
Sachant que j'habite en Picard, il y à souvent de la neige à cette période donc on attendra le Jour-J pour voir si rien n'est annuler car nous nous y rendons
en bus.
J'ai oublier de préciser que nous prendrons nos repas dans les files d'attente.
Merci d'avance