AccueilAttitude Cast Member en backstage - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Attitude Cast Member en backstage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
-Stitchdlp-

Masculin

Attitude Cast Member en backstage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attitude Cast Member en backstage Attitude Cast Member en backstage - Page 5 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 20:35

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attitude Cast Member en backstage Attitude Cast Member en backstage - Page 5 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 22:22

Ok, tu transportes ta maison dans ton sac mais, pourquoi ne pas le laisser à Ima ?
jerem'

Masculin

MessageSujet: Re: Attitude Cast Member en backstage Attitude Cast Member en backstage - Page 5 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 0:35

Parce qu'un Ipod ou un livre pour ton break, tu vas pas le laisser à Ima...Et je parle même pas des petites choses dont les femmes peuvent avoir besoin!

C'est le droit de chacun de pouvoir venir avec ses affaires personnelles lorsqu'il va au boulot (et pas les laisser dans un casier à 1/4 h à pied de son lieu de travail), qu'on soit à Disneyland ou pas!
Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: Attitude Cast Member en backstage Attitude Cast Member en backstage - Page 5 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 21:04

Et surtout que toutes les locations sont pas à côté d'Ima, pour celui qui parle d'un quart d'heure, je suis à minimum 20 minutes et si on marche vite. Les objets dont on a besoin pour le lunch, par exemple le porte feuille (apparemment c'est votre cas, mais mon ID n'a pas des sous illimités, et de temps en temps je dois le recharger) et qu'on peut pas les mettre dans les poches, bah il faut un sac. Et tant que le management nous donne des lockers et ne nous interdise pas, et qui plus est encourage, le port des sacs persos on stage, vous pourrez gueuler sur le forum autant que vous voudrez, ça ne chargera strictement rien.

Attitude Cast Member en backstage - Page 5 Gokinjo  Attitude Cast Member en backstage - Page 5 Main10
~
Attitude Cast Member en backstage - Page 5 Poptartcat2Attitude Cast Member en backstage - Page 5 Poptartcat2Attitude Cast Member en backstage - Page 5 Poptartcat2plz
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Kevklin

Kevklin

Masculin

MessageSujet: Re: Attitude Cast Member en backstage Attitude Cast Member en backstage - Page 5 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 22:16

Faudrais ptete arrêter de se chicaner les uns les autres...

Certains on leurs sacs parce qu'ils en ressentent le besoin, certes c'est leurs droit, Disney ne fait rien pour aider les Cast à passer on stage avec leurs affaires...

Certains dise que c'est inadmissible, j'ai envi de dire : Mais de quoi ils se mêlent ?

Moi j'ai pas mon sac sur moi et je comprend totalement les casts qui en ont besoin, alors arrêtez de polémiquer la dessus parce qu'il n'y auras aucune issue à ce débat

...

TL F&B Kev' pour vous servir
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Attitude Cast Member en backstage Attitude Cast Member en backstage - Page 5 Horlog11Mer 28 Juil 2010 - 22:46

Ce dernier message résumant la tournure actuelle du débat, je ferme.

Attitude Cast Member en backstage - Page 5 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr

Attitude Cast Member en backstage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5