| avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Mer 30 Juil 2014 - 13:50 | |
| Je pens que tu peux rêver pour que soit ils te décales tes jours ou alors ce sera à toi de le faire ( annulation et rereservation) ou qu'ils t'offrent une nuit le fait que ta fille ne puisse plus faire une attraction parce qu'elle est fermée c'est lound´etre leur problème
Je ne suis peut être pas gentille dans mes propos mais c'est une réalité et cela t'évite d'être déçue d'un quelconque espoir |
|
| |
Nitania
| Sujet: Re: avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Mer 30 Juil 2014 - 15:03 | |
| Non c'est sur me le problème c'est qu'on a pas encore de les dates de fermeture officiel donc je pouvais pas on. Plus attendre le dernier momen pour réserve ... Si j'avais su j'aurai choisi d'autre jour, j'ai eu personne très gentille au téléphone qui la dit ke si c vremen le cas on pourrais éventuellement décaler me jour me du coup c'est une grosse galère fo tou décalé le train aussi etc... Je verai bien je vous donnerez des nouvelle si c problème ce confirme lol |
|
| |
kamtcha
| Sujet: Re: avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Mer 30 Juil 2014 - 18:20 | |
| Nous avions eu, lors de notre dernier séjour dans les hôtels disney (première nuit au New York et 2e au Santa Fé) Au new York, (notre séjour se déroulait en plein mois de février, il neigeait et geleait dehors) presque pas d'eau chaude, la chasse d'eau qui galérait (il fallait appuyer 3 fois pour que l'eau coule) pas de pression dans la douche qui ne coulait pas et surtout qui laissait remonter des odeurs plus que désagréables... Pour le New York j'ai trouvé ça plus que limite Le lendemain, nous allons au Santa Fé. Nous avons droit à une chambre rénovée Car, cool... Malheureusement, lorsque ma fille va pour entrer dans la baignoire, la trappe qui se trouve sur le côté et qui donne accès au syphon s'est ouverte et à coupé ma fille au genou... Bref en rentrant j'ai envoyé un courrier... en réponse le blabla habituel, aucun geste commercial (ils s'en foutent surement, ils savent que j'ai un passeport annuel) |
|
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Mer 30 Juil 2014 - 19:16 | |
| Coucou!! Alors moi au DLH !!
Une bouteille de lait dans le mini-bar qui devait dater vu l'odeur qui s'en dégager !!
Des plateaux dans les couloirs laissée toute une nuit.
Et le pompom!! Des serviettes sales sous le lit!!
Et rien aucune réponse !! Enfin si il fallait que je me plaignent le soir même!! |
|
| |
fandisney
| Sujet: Re: avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Lun 4 Aoû 2014 - 8:50 | |
| Hello ! Alors moi, après un séjour au DHL dans une chambre défraîchie, avec des demandes (genre lit parapluie) qu'on a obtenu que le 2ème jour, petit-déjeuner en compagnie de serveuse qui se crêpe le chignon, et gaufres mickey à 8,50 euros grillées et réchauffées au micro-ondes (là j'ai râlé et on m'en a offert une tournée un peu plus "mangeable"). Bref pleins de petites choses pour lesquelles j'ai envoyé un mail au service client non pas dans le but d'obtenir réparation mais pour leur signifier qu'ils devraient plus attentif à la qualité de leur hôtel. J'ai eu en réponse qu'il prenait notes de mes remarques et me demandait mes coordonnées bancaires pour me rembourser 150 euros ! |
|
| |
desirange
| Sujet: Re: avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Lun 4 Aoû 2014 - 8:56 | |
| - fandisney a écrit:
- Hello ! Alors moi, après un séjour au DHL dans une chambre défraîchie, avec des demandes (genre lit parapluie) qu'on a obtenu que le 2ème jour, petit-déjeuner en compagnie de serveuse qui se crêpe le chignon, et gaufres mickey à 8,50 euros grillées et réchauffées au micro-ondes (là j'ai râlé et on m'en a offert une tournée un peu plus "mangeable"). Bref pleins de petites choses pour lesquelles j'ai envoyé un mail au service client non pas dans le but d'obtenir réparation mais pour leur signifier qu'ils devraient plus attentif à la qualité de leur hôtel. J'ai eu en réponse qu'il prenait notes de mes remarques et me demandait mes coordonnées bancaires pour me rembourser 150 euros !
Des serveuse qui se crêpaient le chignon mdr!! Pourtant le DLH !! |
|
| |
fandisney
| |
| |
desirange
| |
| |
Swestine
| Sujet: Re: avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Mer 13 Aoû 2014 - 17:19 | |
| Et bien pour moi, leur réponse fut une grande surprise, je ne m'y attendais pas J'ai toujours laissé des remerciements à City Hall, pour des anecdotes extraordinaires qui se passent à chacun de nos séjours . Une seule fois j'ai écrit sur le net, pour dire mon mécontentement, je vous relate les faits . Petit dèj à Plaza Garden, 9h30 ... Bon d'accord nous sommes 12 !!! Et là, quand nous lui annonçons le chiffre réponse glaciale ! Ok on va pas faire les difficiles, ça va être dur à caser ! Mais nous refusons, d'être un par ci, deux par là etc, boucher les trous quoi ...!!! Nous lui précisons, que nous n'étions pas pressés et que nous pouvions patienter, pour être au moins 4 par table Je passerai sur l'amabilité de la cm ... Bref ... Il nous en faut vraiment beaucoup plus pour perdre le sourire Ca y est places assises, une table de 8 et non loin de nous, table de 4 Royal ! Je me décide à prendre un croissant et mon petit chocolat chaud, mais pas de tasses, enfin oui, mais un plateau de tasses sales (chocolat, café, papiers de sucre collés) bon je dis rien ... je trouve un petit récipient pour mettre ma boisson Me voilà reparti, pour une deuxième gourmandise, il a fallu que limite je mendie pour moi et mes enfants, car plus rien sur les présentoirs, je passerai toujours sur l'amabilité et là, mon fils demande à avoir du jus d'orange, il s'est fait jeter, en lui disant " c'est trop tard " ( mais ça, il ne me l'a dit qu'une fois dehors ! Alors certes c'était le service de 9h30 ... enfin non je ne veux pas savoir ! Je suis une guest / cliente , vraiment pas casse noisette, avec beaucoup de compréhension et de tolérance, qui laisse couler plutôt qu'envenimer les situations, mais là ... cela m'a sérieusement gonflé ! Depuis ce jour, ma seule expérience au Plaza (et 9h30) ... je n'y repartirai pas ! Enfin c'est dommage, car dans tous les posts que je lis, tout le monde en est toujours content ! Et c'est bien ce que m'a fait comprendre DLP dans son courrier, limite qu'il ne comprenait pas mon mail (limite menteuse, non!? il n'oserait pas) que par rapport à la date et l'heure; à part moi, personne ne s'en était plaint Je vous avouerai que j'ai eu du mal à digérer leur réponse, car après tous mes séjours, c'est vraiment le seul souci que j'ai pu rencontrer, je n'attendais rien de leur part ! Mais l'attitude du dernier cm envers un gamin de 9ans qui demande un jus d'orange (poliment hein ) m'a décidé à le faire . Enfin voilà ma tartine, 3615mylife, c'est mieux que le psy Bonne fin de journée à tous |
|
| |
lara2783
Âge : 41 Messages : 1786 Localisation : caen Inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Mer 13 Aoû 2014 - 17:37 | |
| Certes ce n'est pas normal l'attitude des CM, ils doivent rester polis envers les clients et je comprends ton mécontentement. Par contre je pense qu'il aurait fallu réserver ^^. Je te conseillerais de ne pas rester sur une mauvaise expérience, pourquoi ne pas tenter un soir ? pleins de gens ont des pb au moins 1 fois avec un resto et je pense qu'il ne faut pas rester sur un avis négatif. Les CM tournent et heureusement, tu es peut être tombé sur des CM mal lunés, j'ai lu sur un autre topic que des gens avaient assisté à une engueulade entre CM dans un resto. Retente l'expérience plus tard. Mais oui la réponde de Disney est un peu surprenante, ils auraient pu rédiger une lettre ou on aurait eu l'impression que tu aurais été écouté Séjour avril 2012 CheyenneJuin 2012 pour 1 journéeAout 2012 pour 1 journéeSans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé. Mars 2021 : grande première au DLH ! |
|
| |
Swestine
| |
| |
Kobayashi
Âge : 45 Messages : 136 Localisation : Devant mon Ecran Inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Sam 16 Aoû 2014 - 10:55 | |
| Des centaines de séjour à Disney au compteurs, donc des réclamations il y en a eu!!!! (que 2 en fait, on est pas chiant).
La premiere, nous avions réservé un sejour de 8 jours et 7 nuits au New York, avec le repas du réveillon de Noel dans la salle de convention.
Rien était prêt dans notre chambre, juste le lit de fait... Hop quelques photos, direction la reception, nous demandons à quelqu'un de venir constater de visu en plus des photos. Résultat surclassements en Empire State Club, repas au Buffalo offert (nous avions demandé à la reception de nous faire une résa à notre arrivée).
La seconde comme évoqué dans les pages précédentes, lors d une greve la moitiée des attractions fermées. Resultat Disney nous a envoyé des entrées pour les jours de presence pendant la greve. |
|
| |
bamboupa
Âge : 48 Messages : 544 Localisation : VAR Inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Sam 23 Aoû 2014 - 8:32 | |
| bonjour,
je me permet d'intervenir dans ce sujet, car nous avons de super dédommagement suite à un séjour avec un chambre catastrophique au NP. J'ai adressé un mail et plus tard il m'ont envoyé la robe de rebelle de la taille de ma grande et une peluche plutôt pour mon bébé. j'ai beaucoup apprécié le geste. 22 février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge 24 décembre 2011 au 26 décembre 2011 Au Disneyland Hotel 22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York 20 au 22 juillet 2013 Au Newport 22 au 25 décembre 2013 Séquoia 14 au 16 mai 2014 au New York 22 au 26 décembre 2014 au New York Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne Du 22 au 26 décembre 2019
/center] |
|
| |
Alex kiki
Âge : 44 Messages : 1255 Localisation : ISere Inscription : 18/03/2015
| Sujet: Re: avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Lun 1 Juin 2015 - 23:53 | |
| Bonsoir je remonte le topic.... En février j'avais eu des petits soucis concernant le bruit au santa fé plus un dîner a la grange a Billy bob froid et sans plus grand choix (on avait réserve pour 21h) et des petits souci lors d'un repas a l'auberge de cendrillon ou ma fille n'avait pu voir finalement sur les princesses a peine 5 min.... Donc j'ai envoyé un mail de réclamation a disneyland Paris et pourtant ce net pas dans mon tempérament car le reste du séjour était super.... Mais la on y retourne 4 jours pour l'anniversaire de ma fille en novembre et je souhaiterais que tout soit parfais.... Je n'ai pas eu de réponse et au bout de 15 jours je relance... Et la miracle aujourd'hui (soit a peintres 3 semaine après mon prier mail) j'ai un appel de disneyland Paris me demandant de souligner les points qui n'allaient pas et ils m'ont dit qu'ils mettrait la plus grande attention lors de ma prochaine venue por l'hôtel etc... Et qu'ils allaient offre des cadeaux a mes enfants en me demandant ce qu'ils aimaient .... J'ai trouvé ça formidable, surtout que l'on m'appelle directement et qu'on prenne en compte ma réclamation de cette manière. Bon je ne m'attendais pas a avoir quelque chose de let part, c'était juste une information pour se ce soit meilleur lors de notre prochain séjour mais ça ma fait drôlement plaisir! Voilà je voulais vous faire part de manpetite aventure... Si nous avons le COURAGE de les POURSUIVRE, tous les rêves deviennent réalité...Walt Disney12 et 13/04/95 Cheyenne10 et 11/02/2015 Santa Fé. 11 au 14/11/15 SANTA FE !21 Février 16 SANTA Fé 22 au 24/02/16 NPBC Compass Club ! La première de mon homme 21 au 24 Fevrier 16 Compass Club19 au 20/04/16 SeQuoia Lodge . 8 au 12/11/16 NPBC - Compass Club Chambre familiale27/02/17 au 28/02/17 NY 28/02/17 au 02/03/2017 DLH25/04/17 au 28/02/17 SQL GFC 28/07/17 au 30/07/17 Hotel Explorer 30/07/2017 au 01/08/2017 SQL GFC 31/10/2017 au 01/11/2017 Dream Castle en suite 01/11/2017 au 02/11/2017 NPBC Suite compass / 02/11/2017 au 04/11/2017 DLH en chambre familiale |
|
| |
camomille55
| Sujet: Re: avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Mar 2 Juin 2015 - 14:28 | |
| Perso en décembre 2008 j'ai vécu une expérience très désagréable. Le parc était complètement saturé, toutes les attractions tournaient autour des 120 minutes. Au moment de la parade, ça a été de la folie avec des bousculades, des gens sur les parterres et dans les arbres. Bref, pas beaucoup de magie. J'ai donc fait un courrier en AR juste pour dire ma déception. Et quelque temps après, j'ai reçu une lettre avec 4 billets 1jour/2parcs non-datés d'une validité d'un an et un cadeau pour ma fille et mon fils. C'était juste agréable d'avoir l'impression d'être entendue, même si au bout du compte il s'agit d'une fine stratégie commerciale. 29-30 Septembre 2023 New York Hôtel - The Art of Marvel 27-28 janvier 2023 Séquoia Lodge 15-16 décembre 2019 Disneyland Hôtel Castle Club 28 février-1er mars 2019 Disneyland Hôtel Castle Club 01-02 novembre 2018 Disneyland Hôtel Castle Club 10-11 avril 2018 Suite Honeymoon New York Hôtel surclassé en Imperial Suite 26-29 juin 2017 Suite Compass Club Newport Bay Club Hôtel 8-9 juillet 2015 New York Hotel en ESC surclassé en Suite Vanderbilt 25-26 août 2014 Disneyland Hotel Castle Club 7-8 Novembre 2012 Disneyland Hôtel (surclassement CC) 6-8 Mars 2011 Sequoia Lodge 23-24 Décembre 2008 New-York Hôtel 4-6 Mars 2005 Sequoia Lodge |
|
| |
Pearly Rose
| Sujet: Re: avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Mar 2 Juin 2015 - 14:38 | |
| Je ne suis pas passée par le mail des réclamations, mais lors de mon dernier séjour à l'ESC, la première nuit avait été catastrophique, je suis allée me plaindre à la réception, ils m'ont surclassé en suite présidentielle la 2e nuit Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC |
|
| |
boukk
| Sujet: Re: avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Mar 2 Juin 2015 - 17:54 | |
| - camomille55 a écrit:
- Perso en décembre 2008 j'ai vécu une expérience très désagréable. Le parc était complètement saturé, toutes les attractions tournaient autour des 120 minutes. Au moment de la parade, ça a été de la folie avec des bousculades, des gens sur les parterres et dans les arbres. Bref, pas beaucoup de magie. J'ai donc fait un courrier en AR juste pour dire ma déception. Et quelque temps après, j'ai reçu une lettre avec 4 billets 1jour/2parcs non-datés d'une validité d'un an et un cadeau pour ma fille et mon fils. C'était juste agréable d'avoir l'impression d'être entendue, même si au bout du compte il s'agit d'une fine stratégie commerciale.
Honnêtement tu peux t estimer heureuse car ta réclamation n'a pour moi aucun fondement si le parc est plein, il ne sont aucunement responsable. Et le fait que malgres tous ils decident quand meme de vous offrir des place + cadeaux et que vous snobbez leurs effort parceque c'est soit-disant "une stratégie commerciale",c est bas.... |
|
| |
camomille55
| Sujet: Re: avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Mar 2 Juin 2015 - 20:17 | |
| Je ne pensais snober personne J'ai dit que j'avais été très contente du geste. Par stratégie commerciale, j'entendais le fait que je suis revenue en famille, que j'ai consommé sur le parc. Et que depuis je suis revenue plusieurs fois ( en évitant les périodes de forte affluence), ce qui n'aurait pas été forcément le cas si j'étais restée avec ma déception. 29-30 Septembre 2023 New York Hôtel - The Art of Marvel 27-28 janvier 2023 Séquoia Lodge 15-16 décembre 2019 Disneyland Hôtel Castle Club 28 février-1er mars 2019 Disneyland Hôtel Castle Club 01-02 novembre 2018 Disneyland Hôtel Castle Club 10-11 avril 2018 Suite Honeymoon New York Hôtel surclassé en Imperial Suite 26-29 juin 2017 Suite Compass Club Newport Bay Club Hôtel 8-9 juillet 2015 New York Hotel en ESC surclassé en Suite Vanderbilt 25-26 août 2014 Disneyland Hotel Castle Club 7-8 Novembre 2012 Disneyland Hôtel (surclassement CC) 6-8 Mars 2011 Sequoia Lodge 23-24 Décembre 2008 New-York Hôtel 4-6 Mars 2005 Sequoia Lodge |
|
| |
bamboupa
Âge : 48 Messages : 544 Localisation : VAR Inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Jeu 4 Juin 2015 - 12:27 | |
| Bonjour,
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelle depuis un moment. Alors oui nous avions eu des dédommagements et à deux reprises. Suite à notre séjour au New port quand nous sommes reparti à 2013 mes filles ont été gâtées a savoir pour ma grande le déguisement complet de Rebelle et pour ma petite dernière une peluche plutôt. Ensuite nous sommes reparti au New York pour le Noel 2014 et la encore problème avec notre chambre (toilettes non nettoyé et malheureusement une odeur horrible, du vomis partout). Et la après de multiples remarque et appelle au concierge nous avons eu des pièces en chocolats et 2 peluches Winnie. Bon il est vrai que je n'ai pas eu le temps de m'occuper de faire une réclamation a notre retour pourtant on m’a dit de le faire pensez-vous que je peux encore le faire?
22 février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge 24 décembre 2011 au 26 décembre 2011 Au Disneyland Hotel 22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York 20 au 22 juillet 2013 Au Newport 22 au 25 décembre 2013 Séquoia 14 au 16 mai 2014 au New York 22 au 26 décembre 2014 au New York Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne Du 22 au 26 décembre 2019
/center] |
|
| |
boukk
| Sujet: Re: avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Jeu 4 Juin 2015 - 17:51 | |
| - bamboupa a écrit:
- Bonjour,
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelle depuis un moment. Alors oui nous avions eu des dédommagements et à deux reprises. Suite à notre séjour au New port quand nous sommes reparti à 2013 mes filles ont été gâtées a savoir pour ma grande le déguisement complet de Rebelle et pour ma petite dernière une peluche plutôt. Ensuite nous sommes reparti au New York pour le Noel 2014 et la encore problème avec notre chambre (toilettes non nettoyé et malheureusement une odeur horrible, du vomis partout). Et la après de multiples remarque et appelle au concierge nous avons eu des pièces en chocolats et 2 peluches Winnie. Bon il est vrai que je n'ai pas eu le temps de m'occuper de faire une réclamation a notre retour pourtant on m’a dit de le faire pensez-vous que je peux encore le faire?
Un peu tard à mon avis, et puis au final il y a eut un dedomagement non? |
|
| |
Romlap59
Âge : 29 Messages : 2 Localisation : ANzin Inscription : 06/09/2015
| Sujet: Re: avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Dim 6 Sep 2015 - 23:15 | |
| Bonjour, personnellement après notre troisième visite de l'année nous avons été fortement déçus par plusieurs points que nous avons trouvé récurrent comme par exemple : _le fait que toutes les pelouses soient dégradées par les visiteurs qui s'allongent dessus et ou ce n'est plus que de la terre _Le matin nous avons du attendre pour accéder aux parc étant donné que nous n'avions pas les billets EMH mais nous nous sommes faits "engeuler" ou "crier" dessus par un Cast Member pour attendre plus loin (nous n'avons pas tenter de passer nous attendions juste à coté et j'avoue que rien que cela nous a fait mal débuter la journée l'ambiance était bizarre) _les attractions sont quasiment toutes tombées en panne lorsque nous y étions J'ai donc envoyé le mail dans le but de faire parvenir notre ressenti et essayer d'améliorer les choses dans le parc. Et suite a cela j'ai reçu une lettre du service consommateur qui me demandait de renvoyer mes billets afin d'étudier la demande du coup on verra bien ce que cela donnera Séjours disney : 16-17/01/2016 au Santa Fe 14-15/01/2017 au Newport Bay Club 18-19/03/2017 au Cheyenne 28-29/04/2017 au Santa Fe |
|
| |
marmotte
Âge : 46 Messages : 464 Localisation : bretagne Inscription : 01/07/2008
| |
| |
Pwetpwet
| Sujet: Re: avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Jeu 10 Sep 2015 - 11:35 | |
| Il y a deux ans j'étais allée à Disney au mois de janvier. Je savais qu'un quart des attractions devait être fermé, ça pas de souci. Mais quand on est arrivé, on va dire qu'un bon tiers a été en panne ( problème dû apparemment dû à la neige), donc il nous restait moins de la moitié des attractions du parc, et pas forcément celles qu'on préférait... Je citerais notamment en non prévu le train de la mine, indiana jones... On était arrivé vers 11h du matin et, à 15 heures, on est allé à city hall pour expliquer qu'on avait fait "toutes" les attractions qu'on voulait et qu'il n'y en avait aucune qu'on avait envie de refaire. La fille a commencé à nous proposer les studios. J'ai dit non direct, car je savais que némo était en réhabilitation. Elle nous a finalement donné deux billets 1 jour deux parcs à utiliser quand on voulait (alors qu'on était entré avec des billets 1 jour 1 parc semaine) à la condition qu'on sorte du parc de suite. J'ai trouvé ça super commerçant et ça me donne confiance en disney, je me dis que s'il y a un problème, je pourrais compter sur eux. Du coup quand on est revenu on est allé manger au blue lagoon |
|
| |
ketchou
Âge : 45 Messages : 384 Localisation : liege Inscription : 07/09/2013
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? Jeu 3 Nov 2016 - 18:58 | |
| Lors d'un séjour passé au Santa fé on laisse nos bagages au Disney Express, le soir on récupère les valises à la bagagerie et arrivé à la chambre j'ouvre et découvre une de mes bottines éventrée (paire neuve) car la valise avait été écrasée violemment sûrement... (la valise était aplatie)
Du coup passage à la réception pour le signaler qui m’envoie à la bagagerie qui me renvoi vers la réception, qui me dise qu'il faut absolument aller à Disney Express à la gare... Le lendemain on va au Disney express, on nous dit qu'on appel un responsable... on poireaute 30 minutes et le responsable tout sourire arrive et me tend une carte en disant voilà le mail où il faut écrire...
Là j'était super énervée car on m'a baladé partout pour un mail qui aurait pu m'être donné de suite à la réception...
Du coup de retour j'ai envoyé un mail bien salé surtout pour la balade ping pong et le fait que j'ai même pas eu un désolé à aucun moment...
Bref on me répond de renvoyer le ticket de caisse de ma paire de chaussures (cherché plusieurs jours mais heureusement gardé...) et on m'a remboursé la somme de ma paire. Rien de plus et là encore aucun désolé ! |
|
| |
|