Accueilavez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gpdloic

gpdloic

avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? - Page 2 Horlog11Ven 16 Déc - 16:06

on ne t'agresse pas mais cette offre a toujours été très claire concernant les dates.

aucun risque de confusion.

certaines personnes se plaignent auprès des services concernés tout a fait légitimement, mais dans ton cas, seule ton étourderie est coupable et non disneyland.

avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? - Page 2 9106

Dernière édition par gpdloic le Sam 17 Déc - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? - Page 2 Horlog11Ven 16 Déc - 18:40

pas d'agression pour ma part non plus....tu avais la déjà la tête à DLH et tu a omis de verifier les dates peut-être...non ? avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? - Page 2 892973
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? - Page 2 Horlog11Ven 16 Déc - 21:33

Si j'avais su j'aurais contacté le service réclamation suite à un séjour au Cheyenne en 2006 pour leur faire part de mon mécontentement!! 5 ans plus tard, c'est trop vous croyez? Razz

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
corinne123roux

corinne123roux

Féminin

MessageSujet: Re: avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? - Page 2 Horlog11Ven 16 Déc - 21:57

Flo... a écrit:
Si j'avais su j'aurais contacté le service réclamation suite à un séjour au Cheyenne en 2006 pour leur faire part de mon mécontentement!! 5 ans plus tard, c'est trop vous croyez? Razz

Essayes toujours! Et réclames la TOTALE ! Demande le Castel Club! Nonnn mais!
avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? - Page 2 44340

Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? - Page 2 Horlog11Ven 16 Déc - 22:06

Le client est roi comme on dit!!! Non mais c'est bien dommage que je découvre ce service que maintenant, car beaucoup de personnes qui repartent déçues ne doivent pas le connaître également! J'espère de tout coeur ne jamais revivre de mésaventures mais si ça arrivait je saurais ou me plaindre au moins!

chrissouille08

chrissouille08

Masculin

MessageSujet: Re: avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? - Page 2 Horlog11Ven 16 Déc - 22:09

corinne123roux a écrit:
chrissouille08 a écrit:
Les 23 & 24 décembre 2009, nous avions passés un séjour au New York où tout se passait à merveille jusqu'au 23 au matin où un mouvement de grève a paralysé la quasi-totalité des attractions et aucunes parades!!! En compensation, nous avons reçus 4 billets pour une journée valable un an, c'est déjà pas si mal du tout ... Et apparement les CM distribuaient des billlets en fin de journée pour s'excuser mais cette info n'a jamais été vérifiée!!!

Wah...
Et les restos étaient ouverts?
Les manifestants étaient dans les parcs?

Les restos non je ne crois pas qu'ils étaient fermés! Quant aux manifestants, dés 8h du matin ils étaient devant l'entrée de Disneyland et dans la matinée et l'après midi dans les 2 Parcs, pas de Parades ni aux WDS, ni à DLP, mon fils Noah était enragé!!! En fait à chaque mouvement des manifestants, à l'approche d'une attraction elle fermait aussitôt!!! Ce qui m'a le plus marqué ce sont les grévistes sur Main Street pour que la Parade ne démarre pas, et le message d'excuse de Disneyland qui retentissait partout dans la rue ...
corinne123roux

corinne123roux

Féminin

MessageSujet: Re: avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? - Page 2 Horlog11Ven 16 Déc - 22:13

chrissouille08 a écrit:
corinne123roux a écrit:

Wah...
Et les restos étaient ouverts?
Les manifestants étaient dans les parcs?

Les restos non je ne crois pas qu'ils étaient fermés! Quant aux manifestants, dés 8h du matin ils étaient devant l'entrée de Disneyland et dans la matinée et l'après midi dans les 2 Parcs, pas de Parades ni aux WDS, ni à DLP, mon fils Noah était enragé!!! En fait à chaque mouvement des manifestants, à l'approche d'une attraction elle fermait aussitôt!!! Ce qui m'a le plus marqué ce sont les grévistes sur Main Street pour que la Parade ne démarre pas, et le message d'excuse de Disneyland qui retentissait partout dans la rue ...

Et, les visiteurs étaient plutôt compatissants? Sur ta vidéo on dirait que quelqu'un s'énerve?
chrissouille08

chrissouille08

Masculin

MessageSujet: Re: avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? - Page 2 Horlog11Ven 16 Déc - 22:21

Plusieurs guests pétaient un peu les plombs mais c'est resté assez gentil quand même!!! Perso, j'étais partagé entre deux sentiments, celui de la colère parce que tu paies ton séjour assez cher pour espérer en profiter un maximum et d'un autre côté je compatissais à 100% à leurs revendications, ils ont voulu frappés un grand coup et ils ont réussis!!! J'ai même fait la rencontre d'un maître chien qui manifestait en solidarité de ses collègues CM et nous sommes restés en contact depuis ...

Par contre nous sommes en HS, si tu as d'autres questions je me ferais un plaisir de te répondre par MP sinon on va se faire tirer les oreilles!!!

Wink
pilule

pilule

Masculin

MessageSujet: Re: avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? - Page 2 Horlog11Ven 16 Déc - 23:44

Manifester, oui, pourrir le séjour des visiteurs, non !!!
Je pense comprendre le point de vues des 2 parties, mais pourquoi pas une action qui fasse "chier" la direction (Hervé Dumont inside ^^) plutôt que les guests, à l'instar de la RATP qui laisse ouvertes les portillons du métro, ou sur les autoroutes en ouvrant les péages.
En plus, je peut vous garantir un soutien massif des visiteurs !!! avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? - Page 2 153419

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? - Page 2 Horlog11Sam 17 Déc - 6:14

j'ai passé un séjour pendant une grève au moment de noel.

je crois que c'est le meilleur séjour que j'aie passé!!!!!

qu'est ce qui t'était arrivé au cheyenne, flo?

corinne123roux

corinne123roux

Féminin

MessageSujet: Re: avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? - Page 2 Horlog11Sam 17 Déc - 12:04

pilule a écrit:
Manifester, oui, pourrir le séjour des visiteurs, non !!!
Je pense comprendre le point de vues des 2 parties, mais pourquoi pas une action qui fasse "chier" la direction (Hervé Dumont inside ^^) plutôt que les guests, à l'instar de la RATP qui laisse ouvertes les portillons du métro, ou sur les autoroutes en ouvrant les péages.
En plus, je peut vous garantir un soutien massif des visiteurs !!! avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? - Page 2 153419

Il me semble que c'est ce que je me dis chaque fois que je suis prise en otage dans un train, dans une gare, dans un embouteillage avec des enfants en bas âges... Tout ça parce qu'on veut être entendu^par le pouvoir...

Je fais souffrir les clients comme ça la direction va m'augmenter...? Cherchez l'erreur...
Ici, les bus en flandre quand ils font grève, ils ne font pas payer les usagers... Ils travaillent mais les patrons n'ont pas l'argent!!!
pilule

pilule

Masculin

MessageSujet: Re: avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? - Page 2 Horlog11Sam 17 Déc - 12:23

+1 pour la Belgique !!! Wink

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
corinne123roux

corinne123roux

Féminin

MessageSujet: Re: avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? - Page 2 Horlog11Sam 17 Déc - 12:35

pilule a écrit:
(bin non, +1 pour les Flamands... moi, je suis Bruxelloise, et on est un peu plus comme les Français..., snif...)
Embarassed
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? - Page 2 Horlog11Sam 17 Déc - 13:17

gpdloic a écrit:

On avait réservé un forfait 3j/2n au Cheyenne pour le jour de l'an 2006. A notre arrivée le 30 au matin au Cheyenne, on nous apprend que notre chambre a soit-disant subit des inondations et qu'elle ne peut pas être occupée. On a donc été rétrogradé au Santa Fé avec pour compensation deux tickets repas d'une valeur de 20 euros... Soit. On nous dit que tout sera pret ce soir au Santa Fé.

A la fin de la journée on prend donc la navette direction le Santa Fé pour aller prendre posséssion de notre chambre... On nous donne la clé à la réception et on se dirige donc vers cette "chambre"... Je crois que si on avait voulu être plus loin de la réception on n'aurait pas pu! On était dans un bâtiment où la lumière ne marchait presque pas, pratique pour trouver son chemin jusqu'à la chambre. Enfin nous arrivons dans une partie du bâtiment que je ne saurais même pas décrire tellement c'était glauque. Des chariots de ménage au milieu, des tas de serviettes et draps sales empilés... Et pourtant pas la moindre femme de ménage ou la moindre présence humaine. On découvre ensuite la chambre. Il y faisait un froid glacial, les branches d'un arbre dépourvu de feuilles frappaient vigoureusement sans arrêt contre les carreaux, des courants d'air, le chauffage qui ne fonctionnait pas, la baignoire sale pleinde de boue, les lumières ici aussi qui s'allumaient et s'éteignaient sans cesse, enfin bref une chambre digne d'un film d'horreur. On entend ensuite arriver les voisins, une famille d'allemands avec au moins 5 enfants vu le boucan qu'ils faisaient. Vous pouvez comprendre qu'on était completements déçus et révoltés par un tel service.

J'avais 18 ans à l'époque mais pas ma langue dans ma poche, je suis donc allé à la réception du SF pour exprimer mon mécontentement et là on m'evoie pètre en me disant qu'on ne peut rien pour nous, que l'hôtel est complet. Hors de moi, je ne m'arrête pas là et je cours littéralement au Cheyenne pour demander des explications... J'étais tellement énervé que j'avais grand peine à contenir ma colère, heureusement les personnes à la réception ont été plus compréhensives et ont fait le nécessaire. Une personne a passé plusieurs coups de fil et m'a dit de retourner à la réception du SF où une nouvelle chambre allait nous être attribuée (tiens tiens, soudainement l'hôtel n'est plus complet!).

Finalement on a eu droit à une chambre toute proche de la réception et de la cantine, fraîchement nettoyée, chauffée, avec un panier remplis de petits cadeaux (biscuits, chocolats, sachets de thé), une bouilloire, un mot d'excuse... enfin bref ils se sont bien rattrapés et heureusement car on était vraiment prêt à quitter le parc si on devait rester dans cette chambre. Je ne sais même pas si ce sont des chambres qu'ils donnent habituellement tellement elle était dans un état lamentable, c'était un genre de bâtiment à un étage avec à peine 3 ou 4 chambres. J'espère que je ne revivrais plus jamais ce genre de chose!!!

Mr Jack

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? - Page 2 Horlog11Sam 17 Déc - 13:38

Mon dieu.. sa craint je trouve ! Ils auraient du vous surclasser dans un autre hôtel je trouve, vous aviez réserver et ce n'était pas votre faute si la chambre avait soit disant des soucis d'inondation.

Pour la chambre très loin de la réception j'y ai eu droit aussi, le bâtiment tout au fond sur la droite, à l'étage, avec les chariots dans le couloir, et une chambre tellement bien isolé, la nuit jusqu'a 1h/2h du matin des voisins prenait la douche, et d'autre à 6h du matin ! On aurait dit une machine à laver qui tourner tellement sa résonné. Je n'ai rien dit à l'époque je voulais pas passer pour un rabat-joie mais si sa se reproduit je pense que j'irais me plaindre.

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? - Page 2 Wq5t

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? - Page 2 Horlog11Sam 17 Déc - 15:34

Flo... a écrit:
gpdloic a écrit:

On avait réservé un forfait 3j/2n au Cheyenne pour le jour de l'an 2006. A notre arrivée le 30 au matin au Cheyenne, on nous apprend que notre chambre a soit-disant subit des inondations et qu'elle ne peut pas être occupée. On a donc été rétrogradé au Santa Fé avec pour compensation deux tickets repas d'une valeur de 20 euros... Soit. On nous dit que tout sera pret ce soir au Santa Fé.

A la fin de la journée on prend donc la navette direction le Santa Fé pour aller prendre posséssion de notre chambre... On nous donne la clé à la réception et on se dirige donc vers cette "chambre"... Je crois que si on avait voulu être plus loin de la réception on n'aurait pas pu! On était dans un bâtiment où la lumière ne marchait presque pas, pratique pour trouver son chemin jusqu'à la chambre. Enfin nous arrivons dans une partie du bâtiment que je ne saurais même pas décrire tellement c'était glauque. Des chariots de ménage au milieu, des tas de serviettes et draps sales empilés... Et pourtant pas la moindre femme de ménage ou la moindre présence humaine. On découvre ensuite la chambre. Il y faisait un froid glacial, les branches d'un arbre dépourvu de feuilles frappaient vigoureusement sans arrêt contre les carreaux, des courants d'air, le chauffage qui ne fonctionnait pas, la baignoire sale pleinde de boue, les lumières ici aussi qui s'allumaient et s'éteignaient sans cesse, enfin bref une chambre digne d'un film d'horreur. On entend ensuite arriver les voisins, une famille d'allemands avec au moins 5 enfants vu le boucan qu'ils faisaient. Vous pouvez comprendre qu'on était completements déçus et révoltés par un tel service.

J'avais 18 ans à l'époque mais pas ma langue dans ma poche, je suis donc allé à la réception du SF pour exprimer mon mécontentement et là on m'evoie pètre en me disant qu'on ne peut rien pour nous, que l'hôtel est complet. Hors de moi, je ne m'arrête pas là et je cours littéralement au Cheyenne pour demander des explications... J'étais tellement énervé que j'avais grand peine à contenir ma colère, heureusement les personnes à la réception ont été plus compréhensives et ont fait le nécessaire. Une personne a passé plusieurs coups de fil et m'a dit de retourner à la réception du SF où une nouvelle chambre allait nous être attribuée (tiens tiens, soudainement l'hôtel n'est plus complet!).

Finalement on a eu droit à une chambre toute proche de la réception et de la cantine, fraîchement nettoyée, chauffée, avec un panier remplis de petits cadeaux (biscuits, chocolats, sachets de thé), une bouilloire, un mot d'excuse... enfin bref ils se sont bien rattrapés et heureusement car on était vraiment prêt à quitter le parc si on devait rester dans cette chambre. Je ne sais même pas si ce sont des chambres qu'ils donnent habituellement tellement elle était dans un état lamentable, c'était un genre de bâtiment à un étage avec à peine 3 ou 4 chambres. J'espère que je ne revivrais plus jamais ce genre de chose!!!

malgré tes 18 ans, tu as eu la bonne reaction.

je crois que c'est sur place qu'il faut régler les problèmes.

Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? - Page 2 Horlog11Sam 17 Déc - 16:15

Oui, je pense aussi qu'il faut se faire entendre sur place si quelque chose ne nous convient pas. Surtout que nous avions rencontré un couple de trentenaire un peu plus tard, eux aussi avaient été rétrogradé au Santa Fé et n'avaient rencontré aucun soucis avec leur nouvelle chambre.

En plus, ce voyage représentaient beaucoup pour nous, car on avait payé presque 800 euros pour passer le jour de l'an là-bas, et dieu sait qu'à 18 ans on galère pour se payer ce genre de choses!!!

Après cela j'avais été malade pour le repas du jour de l'an au Walt's... la faute au McDo du DV cette fois-ci... je n'y ai plus jamais remis les pieds par la suite! Un si bon repas que j'avais à peine eu le temps de digérer avant qu'il ne ressorte le matin du 1er... l'année avait bien commencée pour moi!!

pilule

pilule

Masculin

MessageSujet: Re: avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? - Page 2 Horlog11Dim 18 Déc - 12:25

corinne123roux a écrit:
pilule a écrit:
(bin non, +1 pour les Flamands... moi, je suis Bruxelloise, et on est un peu plus comme les Français..., snif...)
Embarassed

Aarrrfff !!!

J'avais oublié que c'était chaud entre les Flamands et les Wallons, néerlandophones et francophones !!! Embarassed Very Happy
Mais bon, aux dernières nouvelles, les flamands n'ont encore fait sécession et c'est encore la Belgique. avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? - Page 2 795199

Albert Einstein
corinne123roux

corinne123roux

Féminin

MessageSujet: Re: avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? - Page 2 Horlog11Dim 18 Déc - 12:41

pilule a écrit:
corinne123roux a écrit:

Embarassed

Aarrrfff !!!

J'avais oublié que c'était chaud entre les Flamands et les Wallons, néerlandophones et francophones !!! Embarassed Very Happy
Mais bon, aux dernières nouvelles, les flamands n'ont encore fait sécession et c'est encore la Belgique. avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? - Page 2 795199

Mwoui... On espère ... mais on n'y croit difficilement ici à Bruxelles... No

Sinon, en Wallonie il y a les Tec. Bus et trams en grève 1 jour sur 2.
À Bruxelles, c'est la STIB : en grève dès qu'un chauffeur se fait agresser : 1 jour sur deux aussi. ( dur pour eux). avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? - Page 2 287560
Et enfin De Lijn, en Flandre. Mieux payés et plus respectés peut-être. Moins de problèmes...

Je ne sais pas.

Chez nous, tous est divisé en trois. Et il n'y a que les wallons qui croient encore qu'il y a un pays uni.
C'est comme 3 pays en 1. avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? - Page 2 213516

Ça c'est du HS magistral !!! J'espère que les Belges Wallons ne vont
ne vont pas me tomber dessus. avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? - Page 2 224944 C'est Très chaud! I
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? - Page 2 Horlog11Dim 18 Déc - 13:04

vous ne seriez pas un peu hors sujet là ?..... avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? - Page 2 892973

vanimanu aime ce message

corinne123roux

corinne123roux

Féminin

MessageSujet: Re: avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? - Page 2 Horlog11Dim 18 Déc - 13:10

maripe a écrit:
vous ne seriez pas un peu hors sujet là ?..... avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? - Page 2 892973

Oui, oui, j'ai d'ailleurs noté : HS MAGISTRAL...

Bon, la prochaine fois, je le ferais clignoter !

FIN DU HS
(promis promis!!) pale

Shocked
rubens49

rubens49

Masculin

MessageSujet: Re: avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? - Page 2 Horlog11Lun 19 Déc - 21:51

Des nouvelles de ma réclamation (voir précédemment)
Après un petit mail argumenté, qqun de dlp m'a rappelé en me proposant la différence de tarif en tickets repas.
Bref, joli geste commercial dans le sens où rien ne les obligeait à faire quelque chose.
tripping

tripping

MessageSujet: Re: avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? - Page 2 Horlog11Sam 22 Juin - 19:03

suite a notre sejour du mois de juin nous avons eu plusieurs probleme avec la chambre nous avons rencontrer le responsable et recu un numero d incident dans un rapport en rentrant j ai ecris a relation visiteur je leur ai expliquer en détail et transmis le numero d incident 2 jours plus tard j ai recu une réponse avec un sejour de 2nuits/3jours offert

Smile
Nitania

MessageSujet: Re: avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? - Page 2 Horlog11Mer 30 Juil - 11:41

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fe une réclamation dans le même but que moi. Normalement j'attend encore confirmation de disney mes trois attraction que je veu absolument faire avec ma puce seron fermer au mois d'octobre pile à la période ou j'étais réservé, du 13 au 16 et les manège concerne réouvre le 18 ... Je voulai leur demander de me décale d'un jour le séjour du 14 au 17 et si possible de nous offrire la nuit du 17 car notre train est le 12 h le 18.,sa nous aurai permis de faire le attraction le 18 au matin avan de partir.. Vous pensez que c possible ... Je suis trop dégoûter ...
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations?? - Page 2 Horlog11Mer 30 Juil - 11:48

Le truc c'est que tu devrais modifier ta réservation. DLP n'est pour rien si tu as choisi pillé les dates lorsque tes attractions préférées sont fermées! Il ne faut pas exagérer et faire des réclamations avec dédommagement pour un rien.

avez vous recu des dedommagements suite a des reclamations??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant