| Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kamtcha
| Sujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Ven 4 Jan 2013 - 19:54 | |
| Bon j'ai une petite question et je sais pas si ça peut se faire : est-il possible de s'arranger avec quelqu'un du forum (qqun de sérieux en qui je peux avoir confiance, pas quelqu'un qui vient de s'inscrire hier hein, lol) et qui est déjà inscrite sur un des deux sites cités pour qu'elle commande un passe pour moi ? J'essaie de faire le plus economique possible et j'ai pas trop envie de payer 20 euros d'inscription pour en economiser 40... Voilà, au pire, histoire de proposer un "echange de bon procéder" comme je vais faire un passeport en ligne (pour avoir le passeport enfant gratuit) et un autre direct à Disney, je propose de prendre cette personne comme "parrain" voilà, pensez vous que ce soit déjà possible que quelqu'un commande un passeport en mettant un autre nom sur ce dernier via ces sites ? |
|
| |
fan-de-dlrp
Âge : 32 Messages : 118 Localisation : Paris Inscription : 31/08/2007
| |
| |
karlau
| Sujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Dim 6 Jan 2013 - 12:41 | |
| Bonjour à tous, j'ai quelques questions sur ce multiavantages. Avez vous bien reussi a établir vos PA par correspondance? Question cruciale pour moi qui habite à 900 kms!
Si oui qd débute la validité? À la 1ère visite ou à la date de création du PA?
Sur le site ils marquent : Le Passeport Annuel provisoire doit être échangé dans une période de 6 mois à compter de la date d'émission C’est à partir de la première visite que la validité du Passeport Annuel commence Une fois sur place, votre Passeport Annuel provisoire sera transformé en Passeport Annuel définitif.
C'est peut être limpide pour des pros du PA mais pour moi qui n'en ait jamais fait.... Merci de votre aide, c'est une grosse somme et je voudrais pas me planter! |
|
| |
Tiana14
Âge : 44 Messages : 1541 Localisation : Liège Inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Lun 7 Jan 2013 - 13:58 | |
| - ticia a écrit:
- http://www.promoparcs.com/83-le-club-promoparcs
voila le lien pour avoir droit a toutes les offres j'ai trouvé le lien aussi en fouillant et en fait c'est 14 euros de frais d'inscription qu'il faut payer pour avoir accès à toutes les offres Once Upon A Time...Once Upon A Dream |
|
| |
Tiana14
| Sujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Lun 7 Jan 2013 - 14:00 | |
| - fan-de-dlrp a écrit:
- kamtcha a écrit:
- pensez vous que ce soit déjà possible que quelqu'un commande un passeport en mettant un autre nom sur ce dernier via ces sites ?
Oui c'est possible, car les passeports et autres billets ne sont pas nominatifs. Sur promoparc il faut encoder les coordonnées des futurs détenteurs de PA Once Upon A Time...Once Upon A Dream |
|
| |
Tiana14
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Lun 7 Jan 2013 - 15:25 | |
| - karlau a écrit:
- Bonjour à tous, j'ai quelques questions sur ce multiavantages. Avez vous bien reussi a établir vos PA par correspondance? Question cruciale pour moi qui habite à 900 kms!
Si oui qd débute la validité? À la 1ère visite ou à la date de création du PA?
Sur le site ils marquent : Le Passeport Annuel provisoire doit être échangé dans une période de 6 mois à compter de la date d'émission C’est à partir de la première visite que la validité du Passeport Annuel commence Une fois sur place, votre Passeport Annuel provisoire sera transformé en Passeport Annuel définitif.
C'est peut être limpide pour des pros du PA mais pour moi qui n'en ait jamais fait.... Merci de votre aide, c'est une grosse somme et je voudrais pas me planter! Alors je vais te répondre car j'ai déjà acheté 2 fois des PA chez eux lorsque tu commandes, tu reçois des PA provisoires non nominatifs que tu peux soit valider sur le parc, soit par correspondance sans aucun souci si tu le fais par correspondance leur validité débutera quand il aura été validé par le bureau des PA si tu le fais sur place au moment de ta 1° visite où tu dois passer par le bureau des PA pour le rendre définitif il me semble que ceux qui sont actuellement en vente sont à rendre définitifs avant le 02 mai fais attention si tu comptes en prendre en ce moment il y a 2 offres PA Dream à 159€ et PA Dream à 179€ et idem pour les Fantasy il y a 2 tarifs |
|
| |
karlau
| |
| |
mariecg
| |
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Mar 8 Jan 2013 - 21:56 | |
| - Tiana14 a écrit:
- fan-de-dlrp a écrit:
Oui c'est possible, car les passeports et autres billets ne sont pas nominatifs. Sur promoparc il faut encoder les coordonnées des futurs détenteurs de PA A non j'en ai acheté 4 au mois de juillet (2 aduktes et 2 enfnats offerts) et j'ai rien rentrer du tout, j'ai reçu de qui ressemble à des billets normaux pour rentrer dnas les parc avec écrit dérrière passport annuel et le prix payer par les adultes et 0.00 eyros pour les enfant avec une date de validité (en décembre si mes souvenir sont bon) |
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Mar 8 Jan 2013 - 22:02 | |
| - kamtcha a écrit:
- Bon j'ai une petite question et je sais pas si ça peut se faire : est-il possible de s'arranger avec quelqu'un du forum (qqun de sérieux en qui je peux avoir confiance, pas quelqu'un qui vient de s'inscrire hier hein, lol) et qui est déjà inscrite sur un des deux sites cités pour qu'elle commande un passe pour moi ? J'essaie de faire le plus economique possible et j'ai pas trop envie de payer 20 euros d'inscription pour en economiser 40...
Voilà, au pire, histoire de proposer un "echange de bon procéder" comme je vais faire un passeport en ligne (pour avoir le passeport enfant gratuit) et un autre direct à Disney, je propose de prendre cette personne comme "parrain" voilà, pensez vous que ce soit déjà possible que quelqu'un commande un passeport en mettant un autre nom sur ce dernier via ces sites ? bne non tu n'économise pas juste 40 euros, puisque tu as un passeport enfant gratuit, tu économise 40 euros +199 euros (pour un pA dream) ça vaut le coup de dépensé 14 euros. Après si tu veut juste acheté un PA pour toi et que avoir un PA enfant gratuit, n'est aps le but de ton achat oui ça ne vaut le coup attends des ventes privée ou des offres comme chez carrefour. |
|
| |
kamtcha
| Sujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Mar 8 Jan 2013 - 23:37 | |
| Je crois que j'ai la réponse pour les billets nominatifs : si on commande par voie postale (y a un lien pour ça) il n'y a pas de nom. Par contre, l'autre billet qui est à 159 euros également mais qui est imprimable chez soit, là il y a un nom...
Envoie courrier = non nominatif : http://www.promoparcs.com/disneyland-paris-ce-collectivites/192-passeport-annuel-dream-disneyland-paris-promo.html
Voie électronique = nominatif : http://www.promoparcs.com/disneyland-paris-ce-collectivites/371-passeport-disneyland-paris-dream-moins-cher.html
Voilà, j'espère que ça vous aura un peu aidé :-) |
|
| |
stephcherie
Âge : 44 Messages : 19 Localisation : 91 Inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Dim 20 Jan 2013 - 14:40 | |
| Pour info, pour ceux qui sont au CGOS ou qui ont de la famille qui bosse à l'hosto ( c'est le CE des hôpitaux public) L'offre un PA dream acheté = 1 PA enfant offert est a 142€! (110€ pour le fantasy et 91€ pour le francilien) http://vosloisirs.cgos.info/index.php/region/ile-de-france/rubrique/parcs/theme/parcs-d-attractions/evenement/disney-passeport-annuel-adulte-achete-1-passeport-annuel-enfant-gratuit_16001336# Le mien est en cours d'envoi Première visite en 1997 et depuis je ne compte plus! Passeport Dream... ENFIN!!!! Maman de 4 princesses à faire rêver C'est parti pour au moins une visite par mois! |
|
| |
Tiana14
| Sujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Dim 27 Jan 2013 - 21:25 | |
| Bonsoir à vous
J'ai un PA Fantasy enfant de moins 7 ans en ma possession et j'aurais voulu le revendre mais je ne sais pas si je peux ?
Le billet n'est pas nominatif mais affiché à 0 euros vu qu'il est arrivé en même temps que celui de l'adulte qui voulait jeter le PA enfant gratuit.
Merci de votre aide Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Dernière édition par Tiana14 le Sam 9 Mar 2013 - 15:08, édité 1 fois |
|
| |
matom
Âge : 33 Messages : 39 Localisation : Metz Inscription : 30/04/2012
| |
| |
ticia
Âge : 46 Messages : 928 Localisation : VICHY 03 Inscription : 29/12/2009
| |
| |
missflo
Âge : 46 Messages : 121 Localisation : Limoges Inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Lun 28 Jan 2013 - 10:12 | |
| bonjour à tous
Je vais me laisser tenter par l'offre de promo parcs dans le courant du mois mais j'ai 3 loulous
je voulais prendre 2 pass adultes et donc avoir 2 pass enfants de moins de 7 ans gratuits ( mes enfants 6 ans et 3 ans)
J'ai donc 2 questions, -ma fille va avoir 7 ans au cours de l'année , est ce que le pass est valable ainsi toute l'année ? -mon fils ainé a 9 ans et je ne vois pas de pass enfant entre 7 et 12 ans , est ce qu'il faut que je lui prenne un pass adulte comme pour nous et donner le dernier pass enfant ? ou alors c'est plus avantageux que je prenne un pass adulte sur leboncoin à 60€ pour lui?
Merci pour vos réponses. Famille avec 3 loulous 18, 14 et 12 ans A peu près 40 séjours à notre actif depuis 1992. |
|
| |
mariecg
| |
| |
mickeyfan
Âge : 54 Messages : 855 Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage.... Inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Lun 28 Jan 2013 - 10:21 | |
| Alors pour ta fille qui aura 7 ans au cours de l'année il faut que tu fasses le PA définitif avant ses 7 ans et il sera valable 1 an..... (garanti c'est le cas de ma fille) Pour ton grand il n'y a pas de PA enfant ou adulte normalement ..... il s'agit d'une promo pour les - de 7 ans donc c'est PA normal pour lui |
|
| |
missflo
Âge : 46 Messages : 121 Localisation : Limoges Inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Lun 28 Jan 2013 - 10:34 | |
| merci beaucoup pour la réponse , je m'en doutais un peu de toute façon, ça fait quand meme moins cher qu'un séjour programmé avec la possibilité d'y retourner dans l'année. j'ai proposé hier à mes petits , une semaine de vacances normale ou 3 jours à diseyland , ils ont vite fait leurs choix Famille avec 3 loulous 18, 14 et 12 ans A peu près 40 séjours à notre actif depuis 1992. |
|
| |
Tiana14
| |
| |
cantellerie
Âge : 50 Messages : 1120 Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖 Inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Lun 28 Jan 2013 - 21:00 | |
| - Tiana14 a écrit:
- matom et Ticia merci pour vos réponse
j'ai su qu'il y avait des PA qui ne pouvait pas se revendre et qu'il fallait absolument que les deux PA soient validés en même temps
Je vais donc profiter de le revendre alors il faut effectivement que les 2 PA soit validés en même temps... C'est bien mentionné sur leur site. L'année dernière, il ne mentionnait pas ce détail car j'ai acheté mon Dream via ce site et j'ai pu revendre l'enfant gratuit via e-bay sans soucis (40 euros, juste de quoi récupérer les frais de l'envoi recommandé et l'inscription). J'envisage d'en recommander 1 pour mon homme dans 1 ou 2 mois et l'enfant gratuit je ne prendrait plus le risque de le revendre. Tant pis, il sera perdu mais je ne voudrais pas que la personne qui l'achèterais aie un soucis à la validation Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige - 1/2 juin 2018 FANDAZE Prochain séjour : 15 au 17 juin Séquoia en lodge |
|
| |
Tiana14
| |
| |
Tiana14
| |
| |
kamtcha
| Sujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Mar 29 Jan 2013 - 15:41 | |
| Bien, si vraiment tu ne veux pas qu'il y ait de problème, tu les vends à des personnes qui peuvent être sur le parc le même jour que toi, le jour où tu valide le tien... comme ça tu es certaine que ce sera validé :-) J'ai déjà pensé à faire ça pour l'année prochaine (ou alors je file celui que je en trop comme cadeau à un neveu ou autre :-) ) |
|
| |
|