| Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Impossible Princess
Âge : 35 Messages : 691 Localisation : Halloween Town Inscription : 07/01/2010
| |
| |
nolam
Âge : 44 Messages : 687 Localisation : Catalogne Inscription : 02/03/2013
| |
| |
sisi37
| Sujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Sam 26 Avr 2014 - 5:02 | |
| Pour info, je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais l'offre est également disponible sur FranceBillet Service Collectivité.
Donc si votre CE vous permet d'avoir des places de concert et autre moins cher par l’intermédiaire de France Billet, ils doivent également pouvoir commander les pass Disneyland. |
|
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 01/06/2012
| |
| |
sylfea
Âge : 45 Messages : 503 Localisation : SAINT RAPHAEL Inscription : 09/10/2011
| |
| |
Impossible Princess
| Sujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Mer 30 Avr 2014 - 18:14 | |
| Bon au final ma sœur m'a commandé l'offre PA Dream Adulte + Enfant à 199€, elle a reçu les billets hier et m'a dit qu'ils n'étaient pas nominatifs et après avoir contacté le site elle m'a indiqué que je n'aurais besoin d'aucun justificatif. Et pour ceux qui se demandent ce sont deux tickets séparés donc pas besoin de faire les PA au même moment. Recherche DAC Cendrillon v1
|
|
| |
Robin's mum
| |
| |
Impossible Princess
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Jeu 1 Mai 2014 - 17:43 | |
| - Impossible Princess a écrit:
- Bon au final ma sœur m'a commandé l'offre PA Dream Adulte + Enfant à 199€, elle a reçu les billets hier et m'a dit qu'ils n'étaient pas nominatifs et après avoir contacté le site elle m'a indiqué que je n'aurais besoin d'aucun justificatif. Et pour ceux qui se demandent ce sont deux tickets séparés donc pas besoin de faire les PA au même moment.
Il me semble cependant avoir lu que pour faire le PA enfant, il faut faire le PA adulte en même temps... |
|
| |
Honey**Poussi
Messages : 207 Localisation : Perdue dans la Forêt des rêves bleus Inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Jeu 1 Mai 2014 - 19:14 | |
| - nounette76 a écrit:
- Impossible Princess a écrit:
- Bon au final ma sœur m'a commandé l'offre PA Dream Adulte + Enfant à 199€, elle a reçu les billets hier et m'a dit qu'ils n'étaient pas nominatifs et après avoir contacté le site elle m'a indiqué que je n'aurais besoin d'aucun justificatif. Et pour ceux qui se demandent ce sont deux tickets séparés donc pas besoin de faire les PA au même moment.
Il me semble cependant avoir lu que pour faire le PA enfant, il faut faire le PA adulte en même temps... Je reconfirme que l'on peut faire établir les PA à des dates différentes. |
|
| |
lenaig77
| Sujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Mar 10 Juin 2014 - 4:03 | |
| Bonsoir, Mon mari va regarder demain avec son ce si celui-ci adhere a promoparcs, mais au cas ou, est-ce que quelqu'un a un code ce pour que je puisse commander sans payer cette cotisation astronomique ? D'illeurs je trouve ça bien dommage, mine de rien, ils ont du perdre des clients !!!!!!!! |
|
| |
seb66playa
Âge : 47 Messages : 84 Localisation : Entre mer et montagnes (66) Inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Mar 10 Juin 2014 - 18:08 | |
| Petit truc que j'ai découvert, pas besoin au ce d'adhérer, il suffit d'imprimer un formulaire et que les employés fassent leurs commandes dessus. Seul chose, le règlement doit venir du ce Lien : http://www.promoparcs.com/le-club-promoparcs/297-adhesion-annuelle-professionnelle-club-promoparcs.html Paragraphe concerné : Nos offres peuvent également être commandées, sans frais d'adhésion, ni minimum de commandes en utilisant notre bon de commande téléchargeable en cliquant ICI. Voilà. Je sais pas si on peut commander toutes les offres mais ça peut être intéressant. |
|
| |
isogame
| Sujet: Re: Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!! Ven 21 Aoû 2015 - 19:13 | |
| - seb66playa a écrit:
- Sérieux, ça t'embête tant que ça que des gens essayent de payer leur pass moins cher, ils sont majeurs et savent ce qu'ils risquent, alors détends toi un peu non... c'est pas ton chiffre d'affaires qui s'écroule si ???
On n'a pas tous les moyens de payer un pass enfant au même prix que le pass adulte !!! (à part toi peut-être...) alors à 39€, c'est quand même une superbe affaire dont on essaye tous de profiter bonjour moi cela m'interesse , si je n'arrive pas trop tard !! etant nouveau je ne peux prendre contact avec vous en mp pouvez vous me joindre ? par avance merci |
|
| |
|