AccueilPrévision des affluences de DLP - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Prévision des affluences de DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sally

Sally

Féminin

Prévision des affluences de DLP - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 15 Horlog11Sam 24 Mai 2008 - 11:41

Oki merci bien M.J.F! C'est bien ce que je pensais!

Prévision des affluences de DLP - Page 15 080814052340643716
Revenir en haut Aller en bas
To0M

To0M

MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 15 Horlog11Sam 24 Mai 2008 - 17:14

Bonjour à tous, ça doit être mon premier message et je me pose une question...
ma copine et moi comptons nous rendre à DLRP le 19 et 20 juin( jeudi et vendredi), pensez-vous qu'il y aura du monde à ces dates là? pas mal de jeunes sont encore en cours donc bon Smile
Alison

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 15 Horlog11Sam 24 Mai 2008 - 17:24

Alors bienvenue si tu es nouveau sur ce forum! Je pense que ça devrait aller. Ce n'est pas un week-end et les vacances scolaires n'auront pas commencées. Alors bon, peut-être plutot calme...
disneyfan83

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 15 Horlog11Sam 24 Mai 2008 - 20:57

M.J.F a écrit:
Le brevet sera fini (donc les collèges en vacances)).
Les collèges ne seront pas en vacances car le brevet se fait les 26 et 27 juin Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 15 Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 8:45

disneyfan83 a écrit:
M.J.F a écrit:
Le brevet sera fini (donc les collèges en vacances)).
Les collèges ne seront pas en vacances car le brevet se fait les 26 et 27 juin Smile

Autant pour moi, il me semblait que c'était plus tôt que ça Wink
dmoby

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 15 Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 17:15

vous pensez quoi de l'affluence du 9 juin au 11 ? c'est les dates ou j'y vais ....

j'espere que il fera beau

merci de vos réponses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 15 Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 18:19

dmoby a écrit:
vous pensez quoi de l'affluence du 9 juin au 11 ? c'est les dates ou j'y vais ....

j'espere que il fera beau

merci de vos réponses
Ce sont les dates...

Sinon je pense que ce sera calme!
[Inactif]

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 15 Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 18:27

Je me demande vraiment si les tous les week-ends jusqu'en août seront remplis... il n'y a plus aucun long week-end, donc pas de séjour de trois jours possibles pour la majorité des gens !
Tant que j'y suis, autant ne pas tourner au tour du pot. Que donnent les prévisions de l'affluence pour le samedi 31 mai ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 15 Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 18:53

Surement au tant que le 24 mai ou que le 17 mai je pense... En général il y a du monde le samedi.
Alison

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 15 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 21:53

Est ce que vous pensez qu'il y a du monde les week-end du mois de juin?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 15 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 23:09

Franchement je pense que oui... ce sera modéré, comme les weekends de mai quoi^^

Il y a toujours le tableau de Grandmath à consulter!!!

http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/archive-des-temps-d-attente-de-vos-visites-t2.htm

[Mais pourquoi il n'y a que moi qui répond???]
disney06

disney06

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 15 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 12:32

slt je part du 31 aout au 3 septembre avec ma soeur pensez vous qu'il y aura du monde?
merci
Huliméro

Huliméro

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 15 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 12:40

M.J.F a écrit:
[Mais pourquoi il n'y a que moi qui répond???]

Sûrement parce que c'est souvent le même type de questions qui revient (en même temps, c'est normal), et surtout parce que ce n'est pas évident de prévoir avec exactitude la fréquentation du parc, surtout pendant la période que nous traversons... Et enfin, parce que toi-même tu le fais très bien !

Mais allez, je me lance !

Pour du 31 Août au 3 Septembre, je pencherais plus pour une fréquentation modérée. Car nous seront encore pendant les vacances d'été, le 2 et le 3 sont sur un week-end... Cependant, ces dates tombent juste avant la rentrée, et la saison d'été de DLRP sera, il me semble, terminée (pas sûr de ça...) ; ce qui impliquerait une moindre fréquentation que durant le mois d'août.

Pas facile de prédire ! Est-ce que la "prédictrice-en-chef" (lol !) est d'accord ??

Prévision des affluences de DLP - Page 15 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 15 Horlog11Mer 28 Mai 2008 - 13:03

Huliméro a écrit:

Pour du 31 Août au 3 Septembre, je pencherais plus pour une fréquentation modérée. Car nous seront encore pendant les vacances d'été, le 2 et le 3 sont sur un week-end... Cependant, ces dates tombent juste avant la rentrée, et la saison d'été de DLRP sera, il me semble, terminée (pas sûr de ça...) ; ce qui impliquerait une moindre fréquentation que durant le mois d'août.

Pas facile de prédire ! Est-ce que la "prédictrice-en-chef" (lol !) est d'accord ??

Oui je suis d'accord, surtout que de plus en plus d'école passent à la semaine des 4 jours, et donc reprennent en août!!! [Les pauvres ...]
Duchesse

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 15 Horlog11Sam 31 Mai 2008 - 16:06

Je devais aller au parc lundi mais vu le temps pourri annoncé je crois que je vais reporter Sad (pourquoi il y a pas une bulle de protection autour de Disneyland???)
Du coup je pensais y aller mercredi, est ce que vous trouver qu'il y a plus de monde ce jour la de la semaine,etant donné que c'est le jour ou les enfants n'ont pas école?
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 15 Horlog11Sam 31 Mai 2008 - 16:38

J'y suis déja allez plusieurs fois le mercredi je n'ai pas vu beaucoup plus de monde que les autres jours de la semaine.
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 15 Horlog11Dim 8 Juin 2008 - 12:36

salut a tous!
je compte aller sur le parc la 1ere semaine d'aout, ce sera une bonne semaine? Et quel jour est le moins rempli?
merci Very Happy

Joyeux 6331ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Prévision des affluences de DLP - Page 15 Signat10
http://www.disneytheque.com
Sally

Sally

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 15 Horlog11Dim 8 Juin 2008 - 13:27

A mon avis la 1ère semaine d'août va être blindée!

Prévision des affluences de DLP - Page 15 080814052340643716
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 15 Horlog11Dim 8 Juin 2008 - 13:30

arf....
Sur le dossier, il et mis moderé:/
Et sinon, de juillet a début septembre, quels moments sont les moins bondés?

Joyeux 6331ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
http://www.disneytheque.com
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 15 Horlog11Dim 8 Juin 2008 - 13:44

Juillet/aout ont en général une affluence modérée, sachant que les parcs sont ouverts de façons rallongées, il y a de quoi passer un très bon séjour!

Nico...
https://www.chroniquedisney.fr/
donnydarko

donnydarko

MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 15 Horlog11Dim 8 Juin 2008 - 14:35

salut, je souhaite partir debut juillet, le 10 exactement, un jeudi car je veu eviter le weekend. Pensez vous qu'il va y avoir du monde ? sinon bonne nouvelle puisque le parc ferme à 23heures, meme en semaine donc ! (menfin est ce une bonne nouvelle..puisque cela laisse peut etre presager d'une forte affluence ?)
alexoux

alexoux

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 15 Horlog11Dim 8 Juin 2008 - 18:45

Nous, on y va mercredi et jeudi prochain (11 et 12 juin)

pensez vous qu'il y aura du monde?
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 15 Horlog11Dim 8 Juin 2008 - 19:44

alexoux a écrit:
Nous, on y va mercredi et jeudi prochain (11 et 12 juin)

pensez vous qu'il y aura du monde?

Non, c'est calme dans les semaines de juin.

Nico...
https://www.chroniquedisney.fr/
Bebemourette

Bebemourette

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 15 Horlog11Dim 8 Juin 2008 - 20:07

Salut,
Moi j'y vais le 22,23 et 24 juin ! Cela correspond a : Dimanche, lundi et mardi ! Pensez vous qu'il y aura du monde ?
Merci !!

Même si ton coeur à l'ame en peine, il faut y croire quand même...
VAL•E

VAL•E

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 15 Horlog11Dim 8 Juin 2008 - 20:52

Le dimanche peut etre un peu sinon lundi, mardi je pense qu'il n'y a rien a craindre ! ^^
http://www.behance.net/valeran

Prévision des affluences de DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant