| American Horror Story/ies [20th Television - 2011] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kalika
| Sujet: Re: American Horror Story/ies [20th Television - 2011] Ven 28 Oct 2016 - 17:19 | |
| - Guysmo a écrit:
- Kalika a écrit:
- Et comme Ryan Murphy a promis qu'il y aurait un lien explicatif entre toutes les saisons çà m'énerve de pas le voir
C'est vrai que c'est intriguant ! Je trouve que le rôle de la comtesse lui allait bien à Lady Gaga.
Qu'as tu pensé de son personnage de sorcière dans la saison 6 ? Le rôle de la comtesse lui allait très bien en effet là on la voit peu ca va très bien Je l'avais même pas reconnu xD Sinon je crois que j'ai été traumatisée à vie par l'épisode 7, mais ça reste moins angoissant qu'Asylum, là on a l'impression que l'angoisse provient du fait que c'est littéralement le bordel et qu'on comprend rien ... |
|
| |
EricGNS
Âge : 37 Messages : 888 Localisation : Charleroi (BE) Inscription : 01/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: American Horror Story/ies [20th Television - 2011] Sam 29 Oct 2016 - 3:12 | |
| Un sacré épisode que le 7ème quand même! - Spoiler:
Entre ça et TWD, j'ai eu ma dose d'éclatement de crânes pour la semaine XD Mais autant de mort en un épisode quand même pour finir sur la mort d'Agnès par la VRAIE Bouchère qui fait juste physiquement flipper... En plus de ça la famille de consanguins à la Massacre à la tronçonneuse qui forcent Shelby et l'actrice qui faisait Lee dans les reconstitutions à manger la chair de la jambe de Lee...Juste malsain! Hâte de voir la suite!
|
|
| |
Guysmo
Messages : 402 Localisation : Neverland Inscription : 19/12/2014
| |
| |
damien11
Âge : 39 Messages : 911 Localisation : Carcassonne Inscription : 20/10/2015
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: American Horror Story/ies [20th Television - 2011] Sam 19 Nov 2016 - 0:19 | |
| Alors, j'ai vraiment beaucoup aimé cette saison. Mais, je sais, je suis une ch*euse avec ça, j'ai trouvé la fin un peu "forcée". Je m'explique: - Spoiler:
J'ai trouvé qu'on a forcé le coup du "ça doit forcément finir mal" même pour Lee. Il fallait en finir avec la maison, c'est sûr, mais cela n'a rien changé pour la colonie de Roanoke qui vient encore et encore chaque nouvelle lune de sang. Surtout que le plan finale me laisse assez perplexe...On voit les fantômes débarquer, plan sur la lune et fondu au noir...Et c'est tout. Ça me laisse un peu sur ma faim. Niveau fin, s'il y en avait que j'avais trouvé géniales ce sont celles des saisons 2, 3 et 4. Avec Kit, Jude et les enfants qui vivent leur vie jusqu'à la fin et Lana qui finit par tuer Bloodyface, son fils. Avec la mort de Fiona, Cordelia qui devient la suprême et les problèmes de succession ainsi résolus. Et avec la fin des personnages heureuse ou non et Elsa qui "sort de scène" comme une star.
Voilà. Si selon moi on passe sur ces détails, je dirais que la saison 6 fait partie des meilleures saisons d'American Horror Story. Elle m'a fait beaucoup plus flipper que n'importe quel film d'horreur |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
isanka Modérateur
| |
| |
isanka Modérateur
| |
| |
isanka Modérateur
| |
| |
isanka Modérateur
| |
| |
isanka Modérateur
| |
| |
|