Je vais lui redonner sa chance, c'est ce qui est bien avec cette série, c'est qu'on peut se passer d'une saison qui nous plait pas, on sait que la saison d'après n'aura rien à voir.
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Le thème est vraiment terrible mais j'ai peur qu'ils retombent dans l'éternel rengaine d'image hyper esthétisante et d'abondance de personnage féminin inutile comme dans la dernière saison.
Wait and see je regarderais quand même les premiers épisodes
La bande annonce me donne vraiment envie ! J'ai tellement hâte ! Espérons que cette saison soit beaucoup mieux que la 3 qui était vraiment pas terrible..
Bon, je viens de voir le premier episode de la saison 4. Et bien ... Ca promet ! J'en attend beaucoup donc à voir. J'espere que Murphy à enfin arreter de melanger AHS et Glee !
Quelqu'un l'a vu aussi ? Qu'on puisse en discuter.
Yes je viens de le finir (au final Beautiful-lie on finira toujours par regarder cette série )
Et ça remonte clairement la pente! Bon on a définitivement perdu le côté Horror (j’entends par la les jump scare à répétition comme dans les deux premières saisons) mais on a clairement du très bon!
Une fois de plus le casting est dingue. J'ai hâte de voir l'évolution du personnage de Sarah Paulson (genre bataille des deux sœurs pour Evan Peters). Katy Bates et Jessica Lange sont quand à elles royales! Et même si le clown a un peu trop un visage en plastique, il fait vraiment flipper à souhait. Pepper is back!
La musique et la mise en ambiance est parfaite! J'appréhende juste (comme à chaque saison) le trop plein de perso et qu'on nous pose trois milles trames scénaristiques inexploités.
Bref hâte de voir la suite et je croise les doigts pour qu'ils continuent sur cette voie la!
Je l'ai regardé hier soir et j'ai adoré ! L'ambiance année 60 est là avec une super bande son ! Le nouveau générique est super je trouve ^^ Tout en stop motion avec une musique bien flippante ! Jessica Lange est toujours parfaite, tout comme Sarah Paulson, j'ai hâte au prochain épisode en tout cas. Je pense que cette saison remontera le niveau de la série qui avait bien baissé avec la saison 3!
On est d'accord, cet episode remonte clairement le niveau. Pour ce qui est du coté "horror", je pense qu'il va arriver. Bon, une chose à savoir, je suis phobique des clowns (et le monde du cirque me stresse !) alors croyez moi,même si je savais bien qu'il y allait en avoir un, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit comme ça alors j'ai caché mes yeux lorsqu'il aparaissait.
Spoiler:
(La scene ou il est dans son van avec les deux personnes en cage, je n'enttendais que les bruits (mon cheri me racontait ce qui se passait !) et j'en avais des frissons. Par contre, la scene ou la "prostituée" veut partir et que Elsa lui dit qu'elle adore etre ici en lui montrant des images m'a clairement derangé. C'etait Yuk ... !)
Pour le casting : Rien à dire. Jessica Lange est clairement une déesse de la comedie ! Les autres personnages sont interessants egalement. Pour ça, Murphy a le nez fin ! Je suis ravie de voir Pepper et j'ai trouvé l'idée de l'integrer dans cette saison, qui se passe bien avant Asylum soit une sacrée bonne idée. Evan Peters, quoi qu'il fasse, je l'aimerais ! Le generique, je l'ai trouvé ... Freak à souhait ! La musique me rappelle l'univers de Tim Burton et ce n'est pas pour me deplaire.
Bref, ce premier episode tient bien la route et vu les extraits du second ... J'ai hate ! Mais, je reste tout de meme "sur mes gardes" parce que j'ai aussi été emballée lors des deux premiers episodes des deux dernieres saisons et vu le resultat ... La premiere saison reste pour moi, la meilleure.
Sans surprise aucune, FX et Ryan Murphy annoncent que la série est déjà renouvelée pour une saison 5 !
http://www.buzzonstage.fr/?p=6046
Ah et j'allais oublié, pour les amateurs du clown de ce 1er épisode, n'allez pas à Wasko, cette petite ville californienne qui est attaquée par un groupe de clowns très inspirés de FreakShow manifestement. Jugez plutôt !
Apparemment, toutes les saisons d'AHS seraient connectées entre-elles http://www.melty.fr/american-horror-story-saison-4-ryan-murphy-toutes-les-saisons-sont-connectees-a348687.html
matlekador Je suis tellement d'accord. Là, c'est vraiment bien. Les episodes sont excellent. Pourvu que ça dure, pitié, que ça dure !
Pour ce qui est des saisons liées entre elle, il y a quelques elements effectivement comme certains nom, des personnages etc ... Mais pour le lien entre la saison 1 et la derniere, j'ai beau chercher, je n'en ai aucune idée. A voir donc !
J'ai regardé l'épisode 10 hier, bon bah j'ai pleuré voilà Je trouve cette saison vraiment excellente, je la trouve à la hauteur de Asylum! Il ne reste plus beaucoup d'épisodes, cette saison est passée tellement vite ça me rend triste !
Oh la la cet épisode de fou ! moi aussi j'ai bien pleuré
Spoiler:
Magnifique l'épisode sur Pepper, la pauvre elle aura pas eu de bol dans sa vie :/ j'ai beaucoup aimé le lien entre la saison 2 et 4, par contre c'est un peu con sister jude et elsa mars se ressemblent du coup xD çà fait trop plaisir de voir Lily Rabe aussi, elle me manque !
Bon 7 janvier pour la suite avec ...wait for it ... NEAL PATRICK HARRIS qui joue un magicien, j'ai vraiment trop hâte de voir çà ! j'avais totalement zappé qu'il était là vraiment Ryan Murphy nous a gâté cette saison, on sent qu'il se fait plaisir ^^
Je déterre ce sujet avec le lancement de la saison 5 . Je me suis forcée à reprendre et finir la 4 avant d'entamer cette nouvelle saison et je ne le regrette pas du tout . J'ai eu un peu de mal à continuer après
Spoiler:
le décès de ma petite . Même si ce n'est qu'une série ça m'a vraiment perturbé et je trouvais que ça allait un peu loin.
La fin de la saison est plutôt pas mal avec le dernier épisode qui est vraiment un hommage à Jessica Lange . Ça va me manquer de ne plus la voir dans les saisons prochaines. La fin des autres personnages c'est vraiment un gros WTF avec Dandy mais bon les scénaristes restent fidèles à eux même ^^
Sinon j'a vu les 2 premiers épisodes de la saison 5 : Hotel et le premier m'a vraiment fait vibrer ! Je n'avais pas ressenti ça depuis la première saison . Tout est là , l'ambiance , les personnages , la bande son <3 L'arrivée de Lady Gaga me convainc bien pour l'instant ( tout comme celle de Matt Bomer). Mention spéciale à Finn Wittrock ( celui qui joue Dandy dans la saison 4 ) qu'on voit dans l'épisode 2. Cet acteur dégage vraiment quelque chose de puissant et ça m'hallucine de voir qu'il n'est pas plus connu que ça . Par contre Naomie Campbell dans l'épisode 2 on aurait pu s'en passer ... Ca se voit que ce n'est pas du tout son boulot .
J'ai adoré ce 1er épisode qui change complétement le style des épisodes, cette facon dont c'est tourné est super je trouve (les personnes devant un fond entrain de raconter ce qu'ils ont vécu et d'autre qui "reconstitue" la scene) ca change des autres saisons, il em tarde que l'histoire avance (la BA de l'apisode 2 est vraiment bien ca annonce du bon).
Apres j'espere que cela ne fera pas comme tout les saisons, cad un tres bon début et apres des longueur jusqu'au final.