Bonjour, je suis revenue hier de mon premier séjour à Disneyland paris, un séjour magique! Pleins de personnages avec un esprit de noël bien présent! Pour résumer : j'ai adorée et je conseille à tout le monde cette saison!
Prochain séjour :
21/22 Octobre en couple pour découvrir la saison Halloween !
Du 13/17 Novembre pour découvrir la saison de Noël en famille !
Du 16/17 Décembre pour fêter notre second anniversaire de mariage !
je me demandais quand tu allais donner tes impressions !!!! contente que tu aies aimé !!!! nous , aussi , séjour merveilleux !!!
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
ce qu'ont pouvait voir , il y a pas si longtemps que ça ^^ ...
Un retour des Christmas Carolers serait génial
Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia pour profiter de la magie de noël made in DLP Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir
De retour d'un séjour très agréable. Pour nous, c'était notre premier en cette période de fêtes de Noël et nous avons bien décidé de recommencer! La magie a opéré: les vitrines, les décorations, les parades et spectacles, la musique d'ambiance, la "neige" sur Mainstreet... on a adoré. On a trouvé qu'il y avait finalement pas tant de monde que ça (en comparaison avec la période d'Halloween (bondée!) et l'été). Les EMH ressemblaient enfin vraiment à un moment privilégié! On espère bien sûr également un retour des Christmas Carols, d'un feu d'artifice et davantages de déco dans les autres lands, ainsi qu'aux Studios où nous n'avons fait du coup qu'un passage éclair! Vivement un prochain Noël à Disneyland Paris!!!
EDIT: Le village de Noël de Belle est ouvert tous les jours Toutes les attractions sont ouvertes (sauf Keel Boats et le Galion) Il faut vraiment être 30mn voire plus avant pour les parades, l'illumination du sapin et les voeux de la Princesse Aurore. Idem pour le spectacle Mickey et la Magie de l'Hiver.
Je ne sais pas pour la fantillusion (nous n'y avons pas assisté cette fois-ci), par contre, pour la Parade des Rêves, pendant ces vacances de Noël, elle part du portail près de Discovery Arcade, elle fait le tour de Town Square traverse ensuite Mainstreet puis Fantasyland et sort au portail derrière It's a Small World.
Nous avons beaucoup aimé les voeux de la Princesse Aurore, parc contre, hier soir, on s'est questionnés : vers 20h, le château était complètement éteint, puis le sapin, puis tout Main street... Que s'est-il passé ? J'ai trouvé que les lands hors Main street et Fantasyland étaient peu thémés pour Noël, mais j'ai adoré la fausse neige sur Main street, et les vitrines de la boutique du DLH.
Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Ah d'accord ! J'ai vu deux fois la fanti (avant-hier et mardi) mais je n'ai même pas remarqué que les autres lumières étaient éteintes, je n'avais d'yeux que pour les chars ! C'est depuis le lounge du Castle club qu'on a remarqué hier soir que tout s'éteignait !
Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Merci beaucoup de vos infos !! C super sympa de prendre le temps de répondre. J-4 !!!!! Jdans 2 jours ouverture des cadeaux avec un séjour chez mickey ds l un d eux!!!!!! Trop hâte !!!!
passez tous des séjours plein de magie pour ces fêtes de fin d'année !!!!
Je me renseigne sur Disney le soit du 31. Je n'arrive pas à trouver un topic consacré à celui de cette année. Savez-vous s'il existe toujours un feu d'artifice au Disney Village ? Sinon ceux du MK et des WDS sont-ils les mêmes ? Merci
nous avons eu la chance de voir le 28 décembre: Picsou, les 7 Nains , Frère des Ours, ils étaient là la demande d'une famille du Moyen Orient qui logeait au DLH
Le Noël Enchanté Disney (du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012)