| Le Noël Enchanté Disney (du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karlau
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012) Lun 14 Nov 2011 - 9:21 | |
| J'ai encore pleins de questions.....Mais d'abord merci à tous pour votre aide et vos photos!!!!!!!
Pour le spectacle de mickey à chaparal theatre les personnages descendent ils dans les tribunes? Faut il arriver longtemps avant?
Le père noël sera til encore là après le 25 dec, nous partons du 28 au 30 dec. |
|
| |
féetati
Messages : 829 Localisation : Belgique [ Sombreffe] Inscription : 26/07/2008
| |
| |
chooney
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012) Lun 14 Nov 2011 - 10:12 | |
| - karlau a écrit:
- J'ai encore pleins de questions.....Mais d'abord merci à tous pour votre aide et vos photos!!!!!!!
Pour le spectacle de mickey à chaparal theatre les personnages descendent ils dans les tribunes? Faut il arriver longtemps avant?
Le père noël sera til encore là après le 25 dec, nous partons du 28 au 30 dec. j'y étais vendredi dernier, les personnages descendent devant les gradins mais ne vont pas bien loin nous étions tout en haut et donc ils sont pas venus jusqu'a nous!!! nous sommes arrivés 15min avant c'était tres bien, des personnes sont arrivés juste au dernier moment et ont pu en profiter aussi! |
|
| |
loulous1926
Âge : 53 Messages : 582 Localisation : Marseille Inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012) Lun 14 Nov 2011 - 10:20 | |
| Bonjour,
D'abord merci pour ces photos en attendant de voir tout cela en vrai (prochaine visite du 30 au 1er janvier). Sauriez vous combien dure la fantillusion environ et si le vendredi soir elle est toujours vers 20h30 pendant les vacances de Noël? Merci pour votre aide.
|
|
| |
andreasfreeman
Âge : 57 Messages : 247 Localisation : Le Grau du Roi Inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012) Lun 14 Nov 2011 - 10:47 | |
| bonjour à tous, je reviens juste d'un séjour et cette année il n'y a pas chante c'est noël...par contre carol of the bells quasi en boucle! du coup ma mere confondait avec le son de clochettes qui annonce la neige! pour les déco rien de spécial cette année. |
|
| |
chanael5
Âge : 42 Messages : 88 Localisation : PARIS Inscription : 14/11/2011
| Sujet: les promos Lun 14 Nov 2011 - 11:13 | |
| Je voulais repondre à nanybouriquet sur un autre post concernant les promos qui demandait si il y avait des periodes propices alors pour info et pour tous les autres, j'y vais depuis 5ans à la meme periode "noel" et j'attends toujours un peu le dernier moment et ca loupe jamais c'est à dire que la nous avons reservé l hotel disney du 4 au 5 decembre. Je me renseigne Il ya deux semaines c etait 560 euros et il y a une semaine offre exceptionnelle qui est passé à 330 euros alors 330 euros pour l hotel disney (+ ticket) en plein decembre moi j appel ca une super promo et ils font toujours ca donc j arrete meme de prendre les passeport fantasy car j'aime pas aller a disney si je n'y dors pas cela me fait trop de peine de partir et je jalouse les gens qui rentre à lhotel quand je pars lol et au final avec des promos comme ca ben ca revient moins cher de dormir la bas a chaque fois que de prendre l hotel + passeport à coté
bisousssssss |
|
| |
Blanche Neige 44
Âge : 53 Messages : 504 Localisation : Nantes Inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012) Lun 14 Nov 2011 - 11:21 | |
| - chanael5 a écrit:
- Je voulais repondre à nanybouriquet sur un autre post concernant les promos qui demandait si il y avait des periodes propices
alors pour info et pour tous les autres, j'y vais depuis 5ans à la meme periode "noel" et j'attends toujours un peu le dernier moment et ca loupe jamais c'est à dire que la nous avons reservé l hotel disney du 4 au 5 decembre. Je me renseigne Il ya deux semaines c etait 560 euros et il y a une semaine offre exceptionnelle qui est passé à 330 euros alors 330 euros pour l hotel disney (+ ticket) en plein decembre moi j appel ca une super promo et ils font toujours ca donc j arrete meme de prendre les passeport fantasy car j'aime pas aller a disney si je n'y dors pas cela me fait trop de peine de partir et je jalouse les gens qui rentre à lhotel quand je pars lol et au final avec des promos comme ca ben ca revient moins cher de dormir la bas a chaque fois que de prendre l hotel + passeport à coté
bisousssssss Merci pour cette info Tes tarifs c'est en passant par le vente flash ??? où en appelant la centrale de résevation en dehors des dates ce cette promo ? Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia pour profiter de la magie de noël made in DLP Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir |
|
| |
steff
Âge : 40 Messages : 555 Localisation : Toulouse Inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012) Lun 14 Nov 2011 - 11:44 | |
| - chooney a écrit:
- oui je confirme quand nous y sommes allés le temps était laiteux si bien qu'on s'est dit : mais c de la vraie neige??? heureusement que je savais qu'ils envoyaient de la fausse neige car ça fait tres vraie!!! car par endroit on se demande d'ou elle vient, aucun poteau ni arbres a l'horizon pour cacher un quelquonque appareil a neige!!!!!!!!
On a été mangé au Walt's la semaine dernière, et on etait coté main street, quand il a neigé, on a vu d'où la neige sortait, c'est bien en l'air sur les toits, ça sort par de petites grilles; faut avoir l'oeil |
|
| |
chooney
| |
| |
chanael5
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012) Lun 14 Nov 2011 - 15:51 | |
| bisousssssss[/quote] Merci pour cette info Tes tarifs c'est en passant par le vente flash ??? où en appelant la centrale de résevation en dehors des dates ce cette promo ? [/quote] je t'explique la base c est toujours d aller sur internet en premier lieu a chaque fois que j appelle la centrale chacune me donne des prix trop etrange du genre l hotel seul : 660 euros l hotel avec les billets : 550 ca veut dire que si tu as deja des billets ben ca te coute quand meme moins cher de pas les utiliser et de les prendre avec la nuit d hotel ensuite j'ai fais la simulation avec le passeport dream (car je voulais le prendre) ca me revient à 470 euros bref la fille me dit au tel que à chaque appel les prix peuvent varier en gros c est toi et ta chance et j'ai essayé de lui demander son calcul car -35% (avec le dream) ca tombait pas à 470euros elle a pas voulu m expliquer etrange.... donc moi depuis 5 ans jy sejourne de base tous les noel et parfois lete, ca a toujours ete plus rentable par internet en plus je selectionne les dates en fonctions du prix c est top mais la sur le site disney etait ecrit VENTES FLASH BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU |
|
| |
milily62
Âge : 34 Messages : 9 Localisation : Béthune- Pas de calais Inscription : 11/11/2011
| |
| |
Replay
Âge : 31 Messages : 234 Localisation : France (93) Inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012) Lun 14 Nov 2011 - 18:56 | |
| Vraiment magnifique les décorations de nôel, très jolie, surtout la nuit tombé, je confirme que c'est féerique, puis "carol of the bells" et passé vraiment en boucle, d'ailleurs j'ai eut l'air toute la journée dans la tête. J'ai envie de dire il manquait une seule chose pour que ce soit parfait de la vrai neige, quoi que ça aurait était la m**** mais bon. "« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »" |
|
| |
karlau
| |
| |
Xof
Âge : 47 Messages : 50 Localisation : Bordeaux Inscription : 11/10/2007
| |
| |
karlau
| |
| |
chanael5
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012) Mar 15 Nov 2011 - 10:11 | |
| info pour les interessées il y a actuellement des vetements disneys en vente sur venteprivé.com pas cher du tout donc si il y a des fans.....
bonne journée [25/26 novembre 2009 : séjour au Disney Hotel 22/23 décembre 2011 : séjour au New York Hotel 23/24 décembre 2012 : séjour au Disney hotel 15/16 aout 2012: séjour au Disney Hotel 10/11 Novembre 2013 au Sequoia lodge prochain séjour... |
|
| |
Blanche Neige 44
Âge : 53 Messages : 504 Localisation : Nantes Inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012) Mar 15 Nov 2011 - 11:59 | |
| - chanael5 a écrit:
- bisousssssss
Merci pour cette info Tes tarifs c'est en passant par le vente flash ??? où en appelant la centrale de résevation en dehors des dates ce cette promo ? [/quote] je t'explique la base c est toujours d aller sur internet en premier lieu a chaque fois que j appelle la centrale chacune me donne des prix trop etrange du genre l hotel seul : 660 euros l hotel avec les billets : 550 ca veut dire que si tu as deja des billets ben ca te coute quand meme moins cher de pas les utiliser et de les prendre avec la nuit d hotel ensuite j'ai fais la simulation avec le passeport dream (car je voulais le prendre) ca me revient à 470 euros bref la fille me dit au tel que à chaque appel les prix peuvent varier en gros c est toi et ta chance et j'ai essayé de lui demander son calcul car -35% (avec le dream) ca tombait pas à 470euros elle a pas voulu m expliquer etrange.... donc moi depuis 5 ans jy sejourne de base tous les noel et parfois lete, ca a toujours ete plus rentable par internet en plus je selectionne les dates en fonctions du prix c est top mais la sur le site disney etait ecrit VENTES FLASH BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU[/quote] merci pour l'explication Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia pour profiter de la magie de noël made in DLP Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir |
|
| |
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012) Mer 16 Nov 2011 - 9:20 | |
| les prix sur pass annuel sont par nuit avec un tarif qui peut changer jusque trois fois (vendredi, samedi, dimanche) et il faut calculer les 35 pc par nuit et pas sur la totalité du sejour à la difference où sur le sejour, c'est la date d'arrivée qui fait fois et même si tu sejournes le samedi et bien si tu arrives le jeudi, tu beneficie de la tarification de semaine + la reduc et cela revient donc bien moins cher .... Et c'est un details que les agents de la centrale ne peuvent pas voir dans le systeme de reservation .... |
|
| |
gaelle portier
Âge : 40 Messages : 1477 Localisation : lyon Inscription : 04/03/2010
| |
| |
Milititesouris
Âge : 40 Messages : 418 Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ... Inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012) Mer 16 Nov 2011 - 12:58 | |
| Gaëlle c'est étrange, Winnie a toujours été du coté de Casey !! Town Square il me semble que l'on peut rencontrer Mickey & Duffy !! Sinon tu as de forte chance de rencontrer Winnie au village du Père Noël ! Je ne connais pas les horaires par contre Petit question également, y a t'il des jours de relache en ce début de saison de Noël, pour Mickey et la magie de l'hiver et les autres shows et animations ? Et au niveau de l'affluence ces temps ci ça donne quoi ? Je pense y aller un jour de semaine, une journée est plus à privilégier que les autres pour être sur d'être "tranquille" et de pouvoir faire tout ce dont j'ai envie (surtout balades, pavilion des princesses, shows et rencontres persos ?!) Merci si vous pouvez nous éclairer sur tout ça "Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world." |
|
| |
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012) Mer 16 Nov 2011 - 13:49 | |
| - Milititesouris a écrit:
- Gaëlle c'est étrange, Winnie a toujours été du coté de Casey !! Town Square il me semble que l'on peut rencontrer Mickey & Duffy !!
Sinon tu as de forte chance de rencontrer Winnie au village du Père Noël ! Je ne connais pas les horaires par contre
Petit question également, y a t'il des jours de relache en ce début de saison de Noël, pour Mickey et la magie de l'hiver et les autres shows et animations ?
Et au niveau de l'affluence ces temps ci ça donne quoi ? Je pense y aller un jour de semaine, une journée est plus à privilégier que les autres pour être sur d'être "tranquille" et de pouvoir faire tout ce dont j'ai envie (surtout balades, pavilion des princesses, shows et rencontres persos ?!)
Merci si vous pouvez nous éclairer sur tout ça Le Mardi les musées sont gratuits à Paris alors c'est certainement un jour calme pour Disneyland Paris ^^ On m'avait conseillé ceci en plein mois d'Août et ça c'était plutôt révélé vrai étant donné qu'il y avait 40 minutes partout en pleine saison ^^ Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012) Mer 16 Nov 2011 - 16:46 | |
| Peut on avoir une liste des characters que l'on rencontre pendant cette saison? Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
Disneyland Paris Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch |
|
| |
Ti lutin
Âge : 33 Messages : 662 Localisation : Haute Normandie Inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012) Mer 16 Nov 2011 - 23:15 | |
| Très bonne question !
Prochain séjour : 21/22 Octobre en couple pour découvrir la saison Halloween ! Du 13/17 Novembre pour découvrir la saison de Noël en famille ! Du 16/17 Décembre pour fêter notre second anniversaire de mariage ! |
|
| |
chanael5
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012) Jeu 17 Nov 2011 - 15:16 | |
| moi depuis le temps jai toujours revé de voir alice, ya 1an un membre du personnel ma dit "ha vous lavez raté " et depuis......rien je suis degouttée c est ma preferé
au fait vous savez comment mettre mon avatar jai demandé au moderateur mais jamais de reponse.. merci [25/26 novembre 2009 : séjour au Disney Hotel 22/23 décembre 2011 : séjour au New York Hotel 23/24 décembre 2012 : séjour au Disney hotel 15/16 aout 2012: séjour au Disney Hotel 10/11 Novembre 2013 au Sequoia lodge prochain séjour... |
|
| |
clairedenislucaslena
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012) Jeu 17 Nov 2011 - 15:23 | |
| Bonjour à tous
de retour du séjour de 2 jours dans une pure magie, mon ptit loup a vu plein de persos (chat botté, picsou, balou..... enfin plus de 20 autographes) le personnel ultra sympas et toujours avec le sourire (vu le froid qu'il faisait franchement chapeau) l’hôtel le Cheyenne nickel belle ambiance enfin on a adoré on est pret a y retourné^^ |
|
| |
|