Oui, dès aujourd'hui les spectacles et parades sont en version noel.
Mais les horaires des spectacles de Noel (illuminations etc...) ne figurent pas et ne sont pas données aux guest pour ce week end. De meme aujourd'hui et demain ces spectacles sont réservés à la presse (emplacements reservés etc... c'est pour cette raisons que les horaires ne figurent nul part) la saison n'a pas officiellement commencée - Il se peut que certains spectacles aient lieux après la fermeture au public (exemple la parade fantillusion)
J'aime beaucoup la nouvelle décoration du village du père noël mais j'espère que cette nouvelle PH ne remplace pas totalement l'ancienne dans le chalet que je préfère. Je la trouve plus chaleureuse
(Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
J'aime beaucoup la nouvelle décoration du village du père noël mais j'espère que cette nouvelle PH ne remplace pas totalement l'ancienne dans le chalet que je préfère. Je la trouve plus chaleureuse
Je peux te rassurer, la photolocation dans le chalet avec le Père Noël est toujours présente, la voici :
Il faut encore ajouter a tout sa Le nouveau spectacle de Noël de la Belle au Bois dormant (devant le chateau), L'illumination du sapin de Noël avec l'ajjout de Duffy parmi les personnages, Mickey Winter Wonderland ou encore le retour de la Parade Disney Fantillusion! Et tout sa nous fait presque oublier que tous les spectacles et rencontres de la saison des moments Magiques continues malgré tout!
wahou je vais découvrir DLP pour la première fois décoré et qui plus est pour la saison de Noël, vos photos ne font que me rendre l'attente plus longue tellement elles sont belles !
je l'ai pas dit plus tot , mais j'apprécie les améliorations du village du pere noel ça donnerait bien l'envie d'y aller pour s'immerger dans ces décors ^^ c'est un bon plus par apport a l'année derniere ^^