| Passeport Annuel Découverte en cadeau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Jeu 17 Nov 2011 - 21:12 | |
| Oui, mais tu devras ramener et renoncer à ton passeport annuel en cours de validité. Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
Daenerys
Âge : 38 Messages : 404 Localisation : Paris Inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Jeu 17 Nov 2011 - 22:16 | |
| - Loïc Potter a écrit:
- Oui, mais tu devras ramener et renoncer à ton passeport annuel en cours de validité.
Faut que je calcule, mais si je fais traîner jusqu'à la fin de l'offre PA Découverte offert (24 février), je perds 2 mois, mais j'ai un PA Fantasy pour 50€ (si on peut toujours upgrader bien sûr) pendant 1 an... Sinon c'est vraiment perdu : mon frère vient de renouveler son PA Dream, donc pour lui ça vaut pas le coup ! Edit : même en considérant qu'en mars et avril je paie toujours les 7,66€/mois de mon PA Fantasy (acheté sur VP), ça me fait 66€ sur l'année, donc 5,44€/mois pendant un an, je pense que c'est imbattable ! |
|
| |
Makeda
| Sujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Ven 18 Nov 2011 - 15:06 | |
| - Loïc Potter a écrit:
- Oui, mais tu devras ramener et renoncer à ton passeport annuel en cours de validité.
Humm tu es sûr ? La valeur faciale du découverte gratuit étant de 0€, je doute que l'on puisse le passer en Fantasy pour seulement 50€. Edit : Ca a déjà été dit. - Mandy38 a écrit:
- 0) Puis-je transformer mon PA en un PA plus avantageux (PA
Classic en PA Francilien, PA Fantasy ou PA Dream; PA Francilien en un PA Fantasy ou PA Dream; PA Fantasy en un PA Dream)? Oui, il suffit juste de payer la différence de prix entre le PA souhaité et le prix inscrit sur votre PA actuel, quelque soit le nombre de mois restant avant la date d'expiration de votre PA qui restera la même. Attention, si vous l'avez eu gratuitement (après parrainage par exemple), le prix inscrit est 0,00€ et vous devrez payer le plein tarif ! Re Edit, j'avais pas tout lu - Loïc Potter a écrit:
- Le jour de la transformation au Bureau Passeport Annuel, si on te le propose : Oui.
Si tu l'as déjà transformé ou qu'on ne te le propose pas (car le test sera fini) : Non. Famille nombreuse, famille heureuse.
Dernière édition par Makeda le Ven 18 Nov 2011 - 15:27, édité 2 fois |
|
| |
Makeda
| |
| |
Blanche Neige 44
Âge : 53 Messages : 504 Localisation : Nantes Inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Ven 18 Nov 2011 - 15:21 | |
| fin septembre si je ne dis pas de bêtise Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia pour profiter de la magie de noël made in DLP Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir |
|
| |
Makeda
| |
| |
Perfectdream_51
| |
| |
Ladylou
Âge : 38 Messages : 85 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Lun 2 Jan 2012 - 14:06 | |
| Alors en fait tu vas faire la queue aux guichets, pour échanger la contremarque contre un billet d'entrée puis quand tu vas faire ton passeport au bureau, ils te demandent la deuxieme contremarque et le billet que tu as eu à l'entrée et te l'échangent contre le PA définitif Star Tour - Si vous désirez poser des questions, n'hésitez pas à consulter un membre de l'équipâââge. Nous allons décoller dans quelques instants. Merci, et bon voyâââge. |
|
| |
babougump
Âge : 56 Messages : 10 Localisation : Mouscron (Belgique) Inscription : 08/06/2011
| |
| |
xixixi
| |
| |
valandra77
| Sujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Ven 20 Jan 2012 - 22:39 | |
| Bonsoir,
Il y a quelques temps j'ai reçu deux invitations pour un passeport annuel découverte. Un à mon nom de famille seulement et l'autre nom de famille et prénom, le tout à la bonne adresse.
On avait décidé avec mon conjoint d'aller ce dimanche se faire faire les passeports, mais j'ai un doute, puis je lui faire profiter d'une des deux invitations ?
Car sur le site de disney ils disent qu'il n'y a pas de pb, qu'il faut justifier du lien de parenté (nous avons un livret de famille car nous avons des enfants mais ne sommes pas mariés, plus d'autres justificatifs). Par contre plus bas je lis qu'ils ne font qu'un passeport pour une même adresse et même nom de famille, or vu que nous ne sommes pas mariés nous avons un nom de famille différent.
Cela marchera t'il ?
Par avance, merci pour votre aide ! |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Sam 21 Jan 2012 - 9:37 | |
| tu ne peux donner ton 2° PA qu'à quelqu'un ayant le même nom de famille que toi et vivant à la même adresse
de plus concernant le lien de parenté , vis à vis de la loi, même en ayant des enfants vous êtes considérés comme des "étrangers" le livret de famille n'est là en fait que pour prouver le lien de parenté entre les enfants et les "géniteurs" et rien d'autre pour faire un peu plus simple c'est le livret de famille de des enfants mais pas celui du couple !! |
|
| |
bobrasowski73
Messages : 273 Localisation : Chambéry,Savoie Inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Sam 28 Jan 2012 - 12:22 | |
| Excusez moi ,mais tous ceux qui ont recu un PA decouverte c'est parce que vous ets inscrits sur mydisneyland?et vous savez si ils en distribiuent encore? |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Sam 28 Jan 2012 - 12:26 | |
| - bobrasowski73 a écrit:
- Excusez moi ,mais tous ceux qui ont recu un PA decouverte c'est parce que vous ets inscrits sur mydisneyland?et vous savez si ils en distribiuent encore?
tu auras plus vite fait d'aller en acheter un que d'attendre d'en recevoir un gratuitement. |
|
| |
lilounette
| Sujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Jeu 2 Fév 2012 - 19:56 | |
| J'ai reçu un pass decouvert que je vais faire samedi, y a til du monde au bureau des passeports? On ne paye l'entrée et on fais la queue à quel guichet? celui com pour acheter les ticket sur place? |
|
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Sam 4 Fév 2012 - 11:23 | |
| Normalement pas besoin d'un billet d'entrée. - Citation :
- 23) J'ai acheté un PA en billetterie (Fnac, Carrefour, Auchan...). Que faire le jour de ma visite ? Quand commencera la date de validité du PA ?
Il faut bien lire ce qui est inscrit sur le billet: -S'il s'agit d'une contremarque à échanger à l'entrée ou d'une invitation gratuite, il faut faire la queue aux guichets des parcs où ils vous remettrons un PA temporaire valable une seule journée dans un délai de 2 mois à partir de la date d'émission et à échanger contre le PA définitif aux bureaux des PA le jour de son utilisation. -S'il s'agit d'un PA temporaire sous forme d'un billet direct ou d'un E-ticket, il suffit juste de présenter son ticket au CM des tourniquets qui vous le scannera (avec un pièce d'identité pour l'E-ticket) puis d'aller l'échanger dans l'un des bureaux des PA contre le PA définitif.
Dans tous les cas, la date de début de validité du PA définitif correspondra à celle du jour d'utilisation du PA temporaire.
Attention aux délais mentionnés sur certaines offres pour effectuer votre visite et votre échange ! A venir : ???? 2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>Page FB du séjour
|
|
| |
Crapule92.cc
| Sujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Mar 21 Fév 2012 - 23:40 | |
| Bonsoir J'ai reçu des passeports annuels découverte en cadeau, et je sais qu'il est possible de les faie valider par internet En effet, après recherches, j'ai des codes dans mon encart blanc ou est noté mon nom Mais je ne sais pas où le faire sur internet Celà fait Pusieurs fois que je prévois de venir, mais la santé des mes enfants à fait que malheureusement à chaque planification, ils se sont trouvés malades à tours de role depuis 3 mois.. La loose complete Les invitations ne sont valides que jusq'au 24 février, soit vendredi dans 3 jours...
Je ne voudrais pas perdre ce fameux trésor pour les enfants quand les beaux jour et la santé sera de retour
MERCI PAR AVANCE DE VOTRE REPONSE RAPIDE |
|
| |
gpdloic
| |
| |
animaux89
| Sujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Jeu 23 Fév 2012 - 13:35 | |
| J'ai par hasard trouvé un pass ce matin dans un petit tunnel à St Germain en Laye. Un prospectus de disney avec à l'intérieur l'invitation rouge de disney comme quoi on a un pass offert et qu'il faut le retirer au plus tard demain.
J'ai la page de l'invitation ainsi qu'une page avec un code à 7 chiffres.
Est - ce suffisant pour faire le pass ? Rentrer à disney ? |
|
| |
Tink-Bouh
Âge : 36 Messages : 186 Localisation : 78 Inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Jeu 23 Fév 2012 - 13:45 | |
| J'ai également reçu un passeport annuel découverte à mon nom et ma mère (qui n'a pas le même nom que moi) aussi en a reçu un. J'ai pu sans problème bénéficier de son passeport annuel sur présentation de mon livret de famille qui prouvait bien que c'était ma mère. Donc mon mari et moi, nous avons tous les deux eu notre passeport !!! |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Jeu 23 Fév 2012 - 15:06 | |
| - animaux89 a écrit:
- J'ai par hasard trouvé un pass ce matin dans un petit tunnel à St Germain en Laye. Un prospectus de disney avec à l'intérieur l'invitation rouge de disney comme quoi on a un pass offert et qu'il faut le retirer au plus tard demain.
J'ai la page de l'invitation ainsi qu'une page avec un code à 7 chiffres.
Est - ce suffisant pour faire le pass ? Rentrer à disney ? oui, c'est suffisant pour avoir un pa. il y a juste un petit détail, oh, pas grand chose: il faut que l'invitation soit a ton nom. |
|
| |
LaPetiteFleurRouge
Messages : 343 Localisation : in the beauty sleep castle Inscription : 13/02/2011
| |
| |
animaux89
| |
| |
gpdloic
| Sujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Jeu 23 Fév 2012 - 16:59 | |
| elles sont nominatives.
si elle a été balancée et qu'il n'ya pas de nom dessus, c'est surement qu'elle n'est pas valable, car trafiquée ou reproduite ou autre.. |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Jeu 23 Fév 2012 - 17:00 | |
| - LaPetiteFleurRouge a écrit:
- Que faut il faire pour recevoir ce pass ?
etre inscrit quelque part ? Commander quelque chose ? ou autre ? merci il faut prier, espérer et guetter la boite aux lettres a chaque grand changement de saison. |
|
| |
|