| Passeport Annuel Découverte en cadeau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
prince charmant
| Sujet: Passeport Annuel Découverte en cadeau Ven 4 Nov - 17:51 | |
| Bonjour a tous, J'ai reçu ce matin un passeport gratuit DECOUVERTE. C'est nouveau, il entend quoi par découverte: pass classic, pass francilien,... je n'espère pas que ce soit le pass classic car vue le nombre de jours de restriction, a part la semaine, on ne peut pas aller a DLP. Si quelqu'un à plus d'info, merci par avance. |
|
| |
gpdloic
| |
| |
sebou24
| |
| |
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Ven 4 Nov - 18:04 | |
| - prince charmant a écrit:
- Bonjour a tous,
J'ai reçu ce matin un passeport gratuit DECOUVERTE. C'est nouveau, il entend quoi par découverte: pass classic, pass francilien,... je n'espère pas que ce soit le pass classic car vue le nombre de jours de restriction, a part la semaine, on ne peut pas aller a DLP. Si quelqu'un à plus d'info, merci par avance. Ah bah c'est certainement ce que mon amie vient de recevoir (je viens de créer un topic dans "Dinseyland"). Toi aussi c'est Disneyland qui te l'envoie directement et non Nestlé via son magazine "Envie de plus"? |
|
| |
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Ven 4 Nov - 19:06 | |
| Ah bah ma mere avait gardé l'enveloppe mais j'ai recu le mien aussi! En effet c'est Disney directement qui l'envoi et non Nestlé donc je pense que toutes les personnes qui sont abbonné à la newsletter du site officiel Disneyland Paris ont leur chance. |
|
| |
Troy
Âge : 32 Messages : 382 Localisation : Paris Inscription : 02/01/2009
| |
| |
Malicia
Âge : 40 Messages : 1481 Localisation : Gétigné (44) Inscription : 05/07/2007
| |
| |
DisneyAnonyme
| |
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Sam 5 Nov - 12:03 | |
| Vous êtes inscrit sur Mydisneyland pour avoir eu la chance d'avoir un passeport ? A venir : ???? 2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>Page FB du séjour
|
|
| |
DisneyAnonyme
| Sujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Sam 5 Nov - 12:11 | |
| Franchement j'me pose vraiment des questions, c'est le 2eme passeport qu'ils nous offrent, et j'compte même plus le nombre de billet 1j 2parc également offert |
|
| |
Troy
Âge : 32 Messages : 382 Localisation : Paris Inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Sam 5 Nov - 12:12 | |
| Oui je suis inscrit sur Mydisneyland. Je ne sais pas si ça a un rapport mais il y a de forte chance que oui. C'est une super nouvelle, en plus le délai de validité est entre novembre 2011 et février 2012 ce qui fait que ce n'est pas la course pour aller le faire faire. De plus je n'aurai même pas a acheter de billet pour ma visite de décembre et je pourrai donc dépenser plus dans les boutiques! |
|
| |
telou
| Sujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Sam 5 Nov - 13:53 | |
| Effectivement, c'est une super nouvelle.
moi qui ne comptait pas retourner à Disney Paris de si tôt.... juste une question : si j'ai bien compris, je ne vais pas pouvoir utiliser mon passeport deux jours de suite ? SI j'arrive un mercredi en décembre ou janvier, que je réserve une nuit sèche genre au Santa Fé, le passeport ne sera de toute manière pas valable je jeudi ?
Sur le papaier, il est marqué que le passeport est valable tous les jours sauf "115 jours de restriction par an dont les 2e et 3e jours suivant l'émission du passeport définitif", mais je ne sais pas si je pourrai faire mon PA temporaire le mercredi et revenir l'utiliser aussi le lendemain. |
|
| |
ukland
Âge : 41 Messages : 36 Localisation : Le Chesnay 78 Inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Sam 5 Nov - 14:52 | |
| Bonjour,
J'ai également reçu aujourd'hui une invitation à remettre aux guichets Disney et en échange je recevrais un passeport annuel découverte pour les 2 parcs toute l'année (avec jour de restriction).
Des personnes ont ils des infos sur cette offre ? Dernière visite à DLP: 25 mars 2011 (1parc) Soirée privée "Les moments magiques de Disney" |
|
| |
clem2102
Âge : 36 Messages : 970 Localisation : Wanze (Belgique) Inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Sam 5 Nov - 15:35 | |
| Vous en avez de la chance! Malheureusement comme je suis de Belgique les offres ne viennent pas à nous "L'amour trouve toujours son chemin..." ancien séjour: du 13 au 14 mars 2008 au Sequoia Lodge (premier séjour en hôtel Disney) janvier 2009 et 2010 au New York du 22 au 24 septembre 2010 au Séquoia Lodge du 21 au 23 novembre 2011 au Newport Bay Club du 17 au 20 septembre 2012 au Séquoia Lodge du 20 au 22 novembre 2012 pour fêter nos 6 ans au Séquoia Lodge du 18 au 21 novembre 2013 au Séquoia Lodge en suite du 20 au 23 janvier 2014 au Séquoia Lodge en suite Du 25 au 27 avril 2016 au Séquoia Lodge. Première pour ma poupée pour fêter ses 1 an Prochain séjour: Du 21 au 23 novembre 2016 au Disneyland Hôtel. Une première pour fêter 10 ans d'amour. En compagnie de notre petite princesse rien de mieux |
|
| |
génération-mickey
Âge : 23 Messages : 85 Localisation : Marseille Inscription : 23/05/2011
| |
| |
vaness
| |
| |
Vanou
Âge : 35 Messages : 155 Localisation : Lille Inscription : 26/11/2010
| |
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Sam 5 Nov - 16:49 | |
| Je m'étais inscris sur mydisneyland il y a quelques jours, j'espère recevoir le passeport A venir : ???? 2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>Page FB du séjour
|
|
| |
boub's
| Sujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Sam 5 Nov - 17:40 | |
| Je ne pense pas que c'est grâce a mydisneyland, moi et mon ami ne sommes pas inscrits et nous avons tout les deux reçu l'offre pour le passeport découverte annuel. Je crois que c'est quand tu déjà réservé un séjour ou un truc du genre. Et oui il suffit de se présenter au guichet avec l'offre pour la remise d'un passeport provisoire qui vous permettra de franchir les grilles du parc puis de se rendre au bureau des passeport. Sachant que pour votre première visite vous pouvez faire abstraction des jours de restriction. Petite question: Est ce que quelqu'un sait si cette année il compte refaire leur promo avec les 5 place a 15 euros sur présentation du passeport?? Mickey, prépares toi , on arrive !!! |
|
| |
hikaruchan
Âge : 43 Messages : 61 Localisation : Yvelines Inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Sam 5 Nov - 17:58 | |
| Je viens de le recevoir, alors qu'il y a à peine 2 jours j'ai acheté ( pour la première fois ) un PA fantasy par personne de la famille... du coup leur offre arrive super mal... et pourquoi j'ai pris le nom de mon mari moi ! sinon cela aurai été à mon nom de jeune fille et j'aurai pu l'offrir a mon frère ou à son fils....
ARG méchannnttttsss et pas cool d'autant plus qu'à 2 jours près... Pas beaucoup de communication sur ces PA découvertes, mais je me dis que j'aurai moins de jours de restriction avec mes PA fantasy... n’empêche une si belle offre gâchée... Prochaine visite : le 8 février avec toute la famille au complet ! 1er séjour : Le 8 et 9 novembre ^_^ au Disneyland Hôtel ! |
|
| |
punky_blondie
| Sujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Sam 5 Nov - 17:59 | |
| Salut à tous,
Je viens de recevoir le courrier pour obtenir le précieux sésame!!! J'avais déjà eu la chance d'en recevoir un l'an dernier, je n'osais même pas rêver que cela puisse se reproduire cette année.... C'est Nöel avant l'heure... Merci Disneyland... |
|
| |
DisneyAnonyme
| |
| |
Tinkerbell19
Âge : 37 Messages : 139 Localisation : Belgium! Inscription : 29/08/2010
| |
| |
boub's
| Sujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Sam 5 Nov - 21:45 | |
| Oula frauder ça m étonnerai vu que il y a ta photo sur le PA et que vu que c'est eux qui la prenne sur place elle est censé être récente. Ou alors faut voir avec les scientifiques pour le clonage. Ou alors tu peux aussi partir a la recherche d'un jumeau caché détenteur d'un PA. Bonne chance! |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: Passeport Annuel Découverte en cadeau Dim 6 Nov - 1:18 | |
| - DisneyAnonyme a écrit:
- Je vais peut-être me faire insulter, mais est t il possible de "froder" et de prêter un PA
tu peux essayer, tu viendras nous raconter ça. on a une rubrique"pa confisqués"et je dois avouer que ce topic nous amuse beaucoup!!! |
|
| |
|