AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Sam 15 Oct - 15:16

Gulmore tu peux arrêter de poster ici s'il te plait? Tu ne connais rien du tout à l'EPC. Donc avant d'affirmer des choses ou de conseiller les candidats, travaille à l'EPC.

Si on vous dit de repostuler 6 mois après c'est que les besoins resteront les même durant toute cette période au minimum. Donc non Gulmore ça ne change pas à chaque fois. Ensuite mon conseil restera le même, ne vous prenez pas la tête, tout est fait pour que vous soyez dans l'ambiance le jour J, le stress s'envolera complétement!

Merde à tous, si vous n'êtes pas pris à votre première audition, retentez encore et encore. C'est une expérience à vivre!

OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
laFord

laFord

Féminin

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Dim 16 Oct - 20:21

Hello à Tous,
J'ai ma petite question aussi.
Pour la 4ème fois, je vais passer le casting personnage.
Eh oui, on ne lache pas l'affaire! (pour ceux qui se demandent toujours je peux raconter les fois précédentes...)
J'ai recu ma convocation pour le 29 Octobre.
En cherchant sur internet, j'ai l'impression que c'est la dernière date de casting et que les contrats commencent début novembre, non?

En fait, voila mon problème :
Je ne suis pas en France en ce moment, et je ne pourrai pas etre revenue pour le 29. C'est pour ca que j'aurais besoin de savoir si il y aura d'autres dates? Si je dois envoyer un mail par le formulaire sur le site ("Je ne pourrai pas etre la le jour de ma convocation"...), et si je fais ca, vont-ils me repondre que c'est impossible ou est-ce qu'il ya un autre moyen?
Je pensais aller passer le casting à Aix (qui apparemment a lieu le 8 novembre?), mais j'ai l'impression que le casting à Pantin est plus "character/face pour Noel" et que celui d'Aix est plus un casting général.
Quelqu'un sait-il quelquechose? pale

Merci d'avance les amours,
DCP Je t'aime
http://www.sarahford.fr
Princessa

Princessa

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Dim 16 Oct - 22:55

salut à tous
je passe l'audition "parades et personnages" le 19 octobre, rue de malte à Paris et j'aimerai savoir s'il y a des personnes convoquées le même jour??
merciiii pour vos réponses Smile
julienrcl

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Lun 17 Oct - 11:33

oui moi!
Princessa

Princessa

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Lun 17 Oct - 14:21

super Julienrcl... jeme sens moins seule loll
Sophie1993

Sophie1993

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Lun 17 Oct - 19:00

LaFord je crois qu'il n'y en a pas d'autre...

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Dp10
laFord

laFord

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Mar 18 Oct - 8:46

Argh merci Sophie...

Si quelqu'un d'autre a la moindre idée...Merci d'avance pour votre aide!
samu51

samu51

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Mar 18 Oct - 21:20

Finallement je ne passerais pas le casting car Disney vient de m'appeler pour un CDI 16h sur l'attraction autopia . yahoou

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Disco2
filcoaster

filcoaster

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Mar 18 Oct - 22:22

Bonjour à toutes et à tous!

J'aimerai postuler pour la saison d'été 2012 du parc, en tant que OAA, ou en boutiques. Enfin tout sauf restauration et hotels quoi Smile Mais je ne sais pas si il faut préférer envoyer un CV par voie postale ou directement sur le site de casting?
Aussi, j'ai vu que une session de recrutement avait lieu début décembre à Lille; nous sommes "conviés" à cette session après avoir été pris sur CV, ou on vient "les mains dans les poches", sans avoir été preséléctionné?

Merci! Very Happy

Regardez la visite guidée interactive de Disneyland Paris içi!
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhee
Je recherche un reporter vidéo qui si rend au moins une fois par mois sur les parcs. Me contacter par MP ou youtube. Merci!
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Mer 19 Oct - 9:57

Tu as un topic approprié pour ça mister! Ici on ne parle que du recrutement EPC, qui est complétement différent.

OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Disco10
filcoaster

filcoaster

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Mer 19 Oct - 13:06

Autant pour moi Smile

Regardez la visite guidée interactive de Disneyland Paris içi!
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhee
Je recherche un reporter vidéo qui si rend au moins une fois par mois sur les parcs. Me contacter par MP ou youtube. Merci!
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
ali_ababoua

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Mer 19 Oct - 21:09

Hey, qui passe le casting spécial noël le samedi 29 octobre??? Smile
julienrcl

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Mer 19 Oct - 22:46

alors ?resultat de l'audition de aujourd'hui?
gulmore

gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Jeu 20 Oct - 9:33

Alors les résultat final de l'audition, une dizaine de personne sont resté pour les entretien. Mais seulement 2 hommes (1m70). Il recherchent pas de 1m62, Babeth, me l'as dis car c'est a cause de ça que j'ai été refusée pour la partie danse car mon animation était très bien. Il recherchent aussi que des personnages/danseur. Je suis resté jusqu'au bout et donc j'ai parlée avec ceux qui sont resté en entretien.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Dlp_ha10EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Wds_ha10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Sam 22 Oct - 22:42

gulmore a écrit:
Alors les résultat final de l'audition, une dizaine de personne sont resté pour les entretien. Mais seulement 2 hommes (1m70). Il recherchent pas de 1m62, Babeth, me l'as dis car c'est a cause de ça que j'ai été refusée pour la partie danse car mon animation était très bien. Il recherchent aussi que des personnages/danseur. Je suis resté jusqu'au bout et donc j'ai parlée avec ceux qui sont resté en entretien.

Tu as fait quoi en terme d'animation (pour que ce soit "très bien") ?
Sophie1993

Sophie1993

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Lun 24 Oct - 22:22

Petite question : quand ils disent d'amener une autre paire de chaussure autre que chaussure de ville quel genre de chaussure est-ce ?

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Dp10
laFord

laFord

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Lun 24 Oct - 22:28

ca veut dire, amène des chaussures de ville pour l'entretien, et des baskets pour la danse!
Sophie1993

Sophie1993

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Lun 24 Oct - 22:36

Désolée mais je me suis mal exprimée. Sur l'e-mail c'est écrit d'amener les baskets et une deuxième paire de chaussures autre que chaussures de ville.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Lun 24 Oct - 23:50

Bonjour,

en tant que femme d'1,74m quels personnages pourrais je etre amenée à interpréter ? est ce trop grand pour les princesses et les mechantes ? merci d'avance
Sophie1993

Sophie1993

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Mar 25 Oct - 12:26

Ne t'inquiète pas, il y a des catégories de taille pour qu'il y en ait pour tout le monde ! Je pense que pour une princesse ça fait limite un peu grand j'en ai aucune idée. Pour les méchants je pense que c'est tout à fait possible par exemple la reine d'Alice au Pays des Merveilles et très grande.

laFord

laFord

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Jeu 27 Oct - 17:16

Ahaaah Ouuhouuuuuh
J'ai recu une convocation pour un autre casting le 2 Novembre a l'ANPE!
Est-ce que ca va etre aussi special Noel?
Bon courage a tous ceux qui passent le 29!!!
Sophie1993

Sophie1993

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Ven 28 Oct - 22:00

C'est demain... Je stresse déjà à mort.

ali_ababoua

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Sam 29 Oct - 4:03

Sophie1993 a écrit:
C'est demain... Je stresse déjà à mort.

Tkt on stresse tous Smile
Bon courage , on ce voit là bas !
Sophie1993

Sophie1993

Féminin

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Sam 29 Oct - 18:34

Et voilà, je n'ai pas été prise et je rentre très déçue de cette session pour plusieurs raisons. Déjà pour l'ambiance ayant tenté de parler avec les gens c'était assez renfermé. J'ai été surprise de l'agressivité de certains candidats et du manque de fair-play (j'ai été poussée à multiple reprises car apparemment j'empiétais sur l'espace vital d'un autre candidat donc je me suis pris une sorte de giffle) et j'ai été déçue pour m'être complètement plantée.

C'est vraiment difficile. Il faut vraiment savoir se démarquer des autres (tout le monde faisait à peut près les mêmes mouvements), savoir gérer son temps sur la musique pour les personnages et faire preuve d'imagination et savoir improviser.

La musique est rapide, il faut enchaîner 5 personnages en 1m30 et faire un final tout ça en faisant attention de ne pas rentrer dans les autres. Je me suis complètement emêlée les pinceaux et peut être été la pire !

Bravo à ceux qui ont été retenus, 6 ou 7 candidats sur 60 le garçon était vraiment bon par contre les filles, désolée de dire ça mais aucune ne m'a vraiment tapée dans l'oeil au niveau originalité.

Pour ceux qui étaient là j'étais le numéro 169, fille en blanc avec un t-shirt Daisy et Donald...

Je n'hésiterai pas à retenter ma chance à prochain casting !

Liv

Liv

MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 Horlog11Dim 30 Oct - 14:31

Oh désolé pour toi ... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 4 458193

Etrange que l'ambiance n'était pas bonne alors que la grande majorité des candidats a affirmé le contraire ...

Et, en quoi le garçon était vraiment bon ?

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant