|
|
| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Frank Stoker
Âge : 35 Messages : 377 Localisation : Montevrain Inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 15 Oct - 15:16 | |
| Gulmore tu peux arrêter de poster ici s'il te plait? Tu ne connais rien du tout à l'EPC. Donc avant d'affirmer des choses ou de conseiller les candidats, travaille à l'EPC.
Si on vous dit de repostuler 6 mois après c'est que les besoins resteront les même durant toute cette période au minimum. Donc non Gulmore ça ne change pas à chaque fois. Ensuite mon conseil restera le même, ne vous prenez pas la tête, tout est fait pour que vous soyez dans l'ambiance le jour J, le stress s'envolera complétement!
Merde à tous, si vous n'êtes pas pris à votre première audition, retentez encore et encore. C'est une expérience à vivre! OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre. |
| | | laFord
Âge : 41 Messages : 15 Localisation : Paris Inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 16 Oct - 20:21 | |
| Hello à Tous, J'ai ma petite question aussi. Pour la 4ème fois, je vais passer le casting personnage. Eh oui, on ne lache pas l'affaire! (pour ceux qui se demandent toujours je peux raconter les fois précédentes...) J'ai recu ma convocation pour le 29 Octobre. En cherchant sur internet, j'ai l'impression que c'est la dernière date de casting et que les contrats commencent début novembre, non? En fait, voila mon problème : Je ne suis pas en France en ce moment, et je ne pourrai pas etre revenue pour le 29. C'est pour ca que j'aurais besoin de savoir si il y aura d'autres dates? Si je dois envoyer un mail par le formulaire sur le site ("Je ne pourrai pas etre la le jour de ma convocation"...), et si je fais ca, vont-ils me repondre que c'est impossible ou est-ce qu'il ya un autre moyen? Je pensais aller passer le casting à Aix (qui apparemment a lieu le 8 novembre?), mais j'ai l'impression que le casting à Pantin est plus "character/face pour Noel" et que celui d'Aix est plus un casting général. Quelqu'un sait-il quelquechose? Merci d'avance les amours, DCP Je t'aime |
| | | Princessa
| | | | julienrcl
| | | | Princessa
| | | | Sophie1993
| | | | laFord
| | | | samu51
Âge : 34 Messages : 48 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 01/10/2011
| | | | filcoaster
Âge : 31 Messages : 1009 Localisation : Belgique Inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 18 Oct - 22:22 | |
| Bonjour à toutes et à tous! J'aimerai postuler pour la saison d'été 2012 du parc, en tant que OAA, ou en boutiques. Enfin tout sauf restauration et hotels quoi Mais je ne sais pas si il faut préférer envoyer un CV par voie postale ou directement sur le site de casting? Aussi, j'ai vu que une session de recrutement avait lieu début décembre à Lille; nous sommes "conviés" à cette session après avoir été pris sur CV, ou on vient "les mains dans les poches", sans avoir été preséléctionné? Merci! Regardez la visite guidée interactive de Disneyland Paris içi! https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhee Je recherche un reporter vidéo qui si rend au moins une fois par mois sur les parcs. Me contacter par MP ou youtube. Merci! |
| | | Frank Stoker
Âge : 35 Messages : 377 Localisation : Montevrain Inscription : 15/08/2010
| | | | filcoaster
Âge : 31 Messages : 1009 Localisation : Belgique Inscription : 30/01/2010
| | | | ali_ababoua
| | | | julienrcl
| | | | gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 20 Oct - 9:33 | |
| Alors les résultat final de l'audition, une dizaine de personne sont resté pour les entretien. Mais seulement 2 hommes (1m70). Il recherchent pas de 1m62, Babeth, me l'as dis car c'est a cause de ça que j'ai été refusée pour la partie danse car mon animation était très bien. Il recherchent aussi que des personnages/danseur. Je suis resté jusqu'au bout et donc j'ai parlée avec ceux qui sont resté en entretien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 22 Oct - 22:42 | |
| - gulmore a écrit:
- Alors les résultat final de l'audition, une dizaine de personne sont resté pour les entretien. Mais seulement 2 hommes (1m70). Il recherchent pas de 1m62, Babeth, me l'as dis car c'est a cause de ça que j'ai été refusée pour la partie danse car mon animation était très bien. Il recherchent aussi que des personnages/danseur. Je suis resté jusqu'au bout et donc j'ai parlée avec ceux qui sont resté en entretien.
Tu as fait quoi en terme d'animation (pour que ce soit "très bien") ? |
| | | Sophie1993
| | | | laFord
| | | | Sophie1993
| | | | Invité Invité
| | | | Sophie1993
| | | | laFord
| | | | Sophie1993
| | | | ali_ababoua
| | | | Sophie1993
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 29 Oct - 18:34 | |
| Et voilà, je n'ai pas été prise et je rentre très déçue de cette session pour plusieurs raisons. Déjà pour l'ambiance ayant tenté de parler avec les gens c'était assez renfermé. J'ai été surprise de l'agressivité de certains candidats et du manque de fair-play (j'ai été poussée à multiple reprises car apparemment j'empiétais sur l'espace vital d'un autre candidat donc je me suis pris une sorte de giffle) et j'ai été déçue pour m'être complètement plantée.
C'est vraiment difficile. Il faut vraiment savoir se démarquer des autres (tout le monde faisait à peut près les mêmes mouvements), savoir gérer son temps sur la musique pour les personnages et faire preuve d'imagination et savoir improviser.
La musique est rapide, il faut enchaîner 5 personnages en 1m30 et faire un final tout ça en faisant attention de ne pas rentrer dans les autres. Je me suis complètement emêlée les pinceaux et peut être été la pire !
Bravo à ceux qui ont été retenus, 6 ou 7 candidats sur 60 le garçon était vraiment bon par contre les filles, désolée de dire ça mais aucune ne m'a vraiment tapée dans l'oeil au niveau originalité.
Pour ceux qui étaient là j'étais le numéro 169, fille en blanc avec un t-shirt Daisy et Donald...
Je n'hésiterai pas à retenter ma chance à prochain casting ! |
| | | Liv
| | | | |