Ca doit faire bizare si on y est déjà allé quand il était encore ouvert et d'y retourner voir maintenant. Mais franchement j'aimerais bien voir ce que ça donne en vrai , ça doit être un peu bizare tous ces vieux manèges abandonés...
Woaw. Merci à tous ceux qui en contribué à ce sujet. J'adore ce genre de photos de coasters envahit par la végétation et la rouille. Je trouve ça très inspirant. Merci.
vraiment impressionnant en effet il y a beaucoup d'autres lieux abandonnés sur le premier site (japonnais) ça fait bizarre de voir que tout s'est comme figé... Quant au parc belge (Dadipark) c'est dommage mais une question me turlupine que font là ces autruches? elles ne se nourrissent quand même pas seulement d'herbes et de ronces?
J'avais lu un truc à propos de ces autruches, je crois que y'a quelqu'un qui "s'en occupait". Après je me souviens plus vraiment, faudrait que je retrouve le site où ils en parlaient plus précisément.
J'avais lu un truc à propos de ces autruches, je crois que y'a quelqu'un qui "s'en occupait". Après je me souviens plus vraiment, faudrait que je retrouve le site où ils en parlaient plus précisément.
ça me rassure un peu pour elles et puis au moins là elles sont au calme
Et les photos: http://urbexteam.skynetblogs.be/post/6359141/-dadipark-le-parc-abandonne
http://www.explo-alternative.fr/albums/dadipark/
[url=http://exxplo.opeths.fr/pages/Dadipark.php
http://exxplo.opeths.fr/pages/Dadipark.php[/url]
Un parc où j'avais l'habitude d'aller lorsque j'étais tout jeune.Le dimanche,nous allons aux serres et pépiniéres tout près de là,et nous finissions quelques fois au parc,qui,dans un premier temps était un simple lieu de balançoires,tobogans et autres,gratuit,puis s'est transformé et petit parc d'attraction.. Vous remarquez le tarif en francs Français.Ca nous raméne à 4.50 euros l'entrée!!! merci pour ces infos!!
Si ça vous dit de visiter un parc abandonné: Dadipark (Belgique).
Dire que j'y allais dans les années 70 et début 80...
@clem : Pour les photos du parc japonais, c'est vrai que ça fait penser à l'histoire du film "Le voyage de Chihiro"
C'est impressionnant et triste à la fois tous ces parcs abandonnés. D'un autre côté, cela me semble logique quand ces parcs ont 50 ans... A l'époque, personne ou presque n'avait imaginé les attractions sur la durée.