| Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 28 Juil 2012 - 11:58 | |
| Nan, passage obligé par le coiffeur avant... Mais j'y serais, faut bien que j'aille déposer mon CV ^^
[/3615mylife]
Au fait, après un petit tour sur DLRP Synopis, je me pose une question sur les spiels. Vous choisissez ceux que vous voulez, ou vous devez faire un coup chaque? Parce que j'en ai trouvé un que je n'avais jamais entendu: "En ce jour de décembre 1860, vous êtes les invités du mariage de Mélanie Ravenswood. Malheureusement, c'est aussi le jour de la mort de son fiancé. Aaah, mais ne vous inquiétez pas, chers invités, le mariage aura lieu, que vous soyez mort…ou vivant" dans la catégorie "spiels de CastMember". Celui ci a quand même le mérite de "confirmer" que le nom de la fiancée est bien Mélanie | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
rnrc10
Âge : 28 Messages : 1172 Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor Inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 28 Juil 2012 - 20:09 | |
| Tssss ... DLRP Synopsis peut être à la fois très fiable sur certaines infos, mais comme nous le montre ce que tu viens de citer, ils peuvent parfois raconter des énormités terribles xD ! - Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
- Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
- Non Omnis Moriar - |
|
| |
Fred...
Messages : 17 Inscription : 24/07/2012
| |
| |
Anaïs_90
Âge : 34 Messages : 730 Inscription : 13/01/2011
| |
| |
PM Keeper
Âge : 40 Messages : 1796 Localisation : Val d'Oise (95) Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 29 Juil 2012 - 11:18 | |
| Hier midi aussi un problème technique ; mais en faisant l'attraction, le fameux cerceuil qui était fermé pendant un long moment est de nouveau ouvert, avec son mort...mais celui-ci n'est pas encore en fonctionnement. Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs... |
|
| |
DisneyAnonyme
Messages : 410 Localisation : Nice Inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 29 Juil 2012 - 13:58 | |
| J'ai l'impression que c'est la meilleure attraction pour être cast member! et dans tous les différents rôles (je ne connais pas les thermes exact) j'aime bien le CM qui reste à la 1ere entré, je trouve le post plutôt valorisent et je ne sais pas vraiment pourquoi, c'est comme s'il accueillait le visiteur dans leurs propre demeure, si quelqu’un pouvait m'expliquer une journée type d'un CM au phantom manor |
|
| |
Eaël
Âge : 36 Messages : 1012 Localisation : Nantes Inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 29 Juil 2012 - 19:00 | |
| Pas sûr que ce soit la meilleure attraction a TOUS les posts ; être sur le tapis roulant d'embarquement à répéter "Watch your Step" pendant 1h ou 2h, tout cela dans une pénombre qui doit rendre le retour à la lumière du jour assez douloureux, ça ne doit pas être génial ; mais bon, en effet, sinon, faire partie de cette magnifique attraction, checker le ride à pied, être greeter à l'entrée ou faire la stretch-room doit peut-être (sûrement) compenser d'autres postes moins stimulants! |
|
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| |
| |
Eaël
Âge : 36 Messages : 1012 Localisation : Nantes Inscription : 05/07/2010
| |
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 29 Juil 2012 - 21:41 | |
| Ah oui pardon Par contre, de mémoire, les positions sont changées beaucoup plus souvent qu'une heure ou deux, j'aurais dit une vingtaine de minutes, puisque la pause est la dernière « position ». Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
DisneyAnonyme
Messages : 410 Localisation : Nice Inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 29 Juil 2012 - 21:56 | |
| La dernière fois que j y suis allé, la CM ( assez connu sur le forum je crois, avec des airs asiatiques ! ) était greeter à l'entrée quand je suis entré mais je les retrouvés aux tapis roulant de la fin! effet assez surprennent |
|
| |
Eaël
Âge : 36 Messages : 1012 Localisation : Nantes Inscription : 05/07/2010
| |
| |
Engineer
Messages : 497 Inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 29 Juil 2012 - 22:01 | |
| - cwis a écrit:
- Eaël, PM est une des rares attractions où les casts prennent leur positions par roulement (quand le greeter a fini son shift, il devient homme de porte, puis stretch room, etc. Tu fais donc toutes les positions quand tu es sur cette location.
Toutes les attractions fonctionnent avec ce que tu appelles un "roulement", en réalité on appelle ça une rotation. Mise à part des exceptions pour les grosses attractions ou complexes d'attractions (avec des double, triple rotations), tous les CMs en attraction font toutes les positions de leur attraction plusieurs fois chaque jours... |
|
| |
DsnyCitizen
Âge : 27 Messages : 523 Localisation : Athlantica Inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 29 Juil 2012 - 22:14 | |
| Oh j'aimerais tellement être cast Sinon pour l'histoire, j'apporte ma pierre à l'édifice avec ma version ! (c'est hyper symbolique pour moi quand même, c'est mon premier post !) Bon l'intro est de wikipédia mais le reste de moi : Thunder Mesa, 1860 : petite ville prospère de l'Ouest américain. Un de ses fondateurs, M. Henry Ravenswood, possédait une mine dans les montagnes de Big Thunder Mountain, véritable poumon économique de la ville qui était exploité par la Thunder Mesa Mining Company. Une mine « maudite », car d'après des rumeurs, un « Oiseau Tonnerre », esprit indien se terrant dans les profondeurs de la mine, veillait sur un trésor inestimable et sur le filon d'or de cette même mine. Quiconque tenterait de le lui dérober s'attirerait les foudres de sa colère sous forme d'un tremblement de terre. M. Ravenswood, qui possédait une des plus grosses fortunes de tout l'Ouest, s'était fait construire un manoir victorien sur la colline de Boot Hill. Il avait une fille, Mélanie, fiancée à un homme qu'elle aimait passionnément, mais qui n'était qu'un minier, ce qui rendit M. Ravenswood fou de rage. La veille du mariage de Mélanie Ravenswood, un terrible tremblement de terre semblant provenir de la mine frappa Thunder Mesa. Henry Ravenswood ainsi que sa femme Martha y perdirent la vie: l'Oiseau Tonnerre avait été réveillé. Mais vivant ou mort, il était hors de question pour Henry de laisser sa fille, une Ravenswood, se marrier avec homme de ce rang social. Le mariage fut reporté au lendemain. Ce jour-là, alors que tous les préparatifs étaient faits, l'esprit de Henry (Phantom), s'en alla jusqu'à la chambre du marié, et le pendit. Mélanie et les invités attendirent calmement l'arrivée du marié. Il était clair qu'il était en retard mais Mélanie savait qu'il viendrait. Le minier était un homme bon, et jamais il ne quitterait une femme de la sorte, encore moins le lendemain de la mort de ses parents. Les minutes passèrent... Après une demi-heure d'attente, les invités s'impatientèrent, et se levèrent. Mélanie leur ordonna de se rasseoir. Les heures passèrent, et personne n'eut le droit de sortir. Mélanie verrouilla portes et fenêtres du manoir, proposa aux invités de loger dans les nombreuses chambres du manoir, et reporta encore le mariage. Le lendemain, le marié ne revint pas. Mélanie reporta le mariage au lendemain et ainsi de suite. Personne n'eut le droit de quitter le manoir. Au bout de plusieurs jours, voyant sa fille souffrir chaque jour un peu plus, Phantom décida de mettre fin au calvaire de sa fille. Il la tua, ainsi que chacun des invités, cuisiniers, et autres domestiques. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que sa fille ne pouvait partir en paix s'en s'être lié à l'homme qu'elle aime. Son esprit s'échappa de sa tombe, revêtu sa robe de mariée, et demanda à l'esprit de la voyante mme Léota, amie de la famille, d'invoquer l'esprit de chaque personne présente à son mariage. Depuis cela, Mélanie remet chaque jours en scène son propre mariage, persuadé que son bien-aimé finira par se présenter, et qu'ainsi elle pourra se lier avec son âme-soeur, pour le meilleur et pour le pire, à la vie, à la mort. Aujourd'hui, il parait que l'on peut se rendre au manoir, et assister à une nouvelle représentation du mariage. Il paraît même, que l'on peut entendre le coeur de Mélanie dans sa tombe, à demi-vivante, ranimé par l'espoir de voir son fiancé se présenter, un jour, à l'autel. ADisneyParkForMe.tumblr.com"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés." |
|
| |
Mr Malchance
Messages : 910 Inscription : 13/07/2012
| |
| |
DsnyCitizen
Âge : 27 Messages : 523 Localisation : Athlantica Inscription : 29/07/2012
| |
| |
Chevreuil
Messages : 477 Inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 30 Juil 2012 - 9:11 | |
| un petit tour au parc tard hier soir, avant la reprise du boulot ce matin Et cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu un PM aussi clair et propre ! ai-je rêvé ? le visage de leota était contrasté intense et surtout bien calé, ainsi que ceux des bustes chantant grim grinning ghost, tout comme phantom canyon ou tout me semblait propre, bien éclairé. Ajoutez à ça quelques cast qui se lachent et paf vous voilà regonflé à bloc ! |
|
| |
Anaïs_90
Âge : 34 Messages : 730 Inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Ven 3 Aoû 2012 - 19:58 | |
| - Eaël a écrit:
- Ah ouais, 20min? Waw! Si c'est vraiment le cas, en effet, on ne doit pas avoir trop le temps de se lasser! C'est sacrément chouette!
20 min c'est dans l'idéal, mais il nous arrive assez souvent de devoir garder la même position 45 min à 1h en milieu de journée ! Pour ce qui est des stretch, pour sur quand on a des guests qui jouent le jeu ça peut être super... Mais ça a aussi énormément d'inconvénients, comme partout ailleurs. Personnellement je dirai que le meilleur côté du travail à PM, sans compter le fait de travailler à Phantom en soi, ce sont les délires qu'on peut avoir avec les guests. Parce qu'on dit souvent que croiser un cast sympathique peut changer la journée d'un guest mais rarement que le contraire est aussi vrai... |
|
| |
Eaël
Âge : 36 Messages : 1012 Localisation : Nantes Inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Ven 3 Aoû 2012 - 20:37 | |
| Merci beaucoup pour les précisions^^ Je trouve que ça reste très correct! A l' Emporium (et en boutique en général, je suppose[/i], on reste 8h d'affilée (Lunch excepté) à un même poste, en caisse, debout. Pour varier les plaisirs, c'est raté (j'aurais bien aimé être Stocker 1 parfois pour changer un peu, mais on ne m'a jamais confié cette responsabilité). A tous points de vue, bien que n'ayant jamais pu tenter, je pense qu'attraction est mieux (en tout cas me plairait plus à moi ; la plupart de mes collègues à l'Empo étaient très contents de leur post et semblaient peu attirés par les attractions), mais le seul aspect que je trouvais dommage, c'est qu'on a moins de possibilité pour parler avec les Guests, entretenir le contact avec eux. Mais d'après ton témoignage, ça reste faisable en attraction. Sinon, je suis d'accord, la relation va dans les deux sens! C'est sûr que si tous les Guests traitaient les Casts comme de la daube, aussi professionnels que soient les Casts, l'étincelle "Disney" aurait du mal à s'allumer! Pour la Stretch Room, c'est sûr que ça ne doit pas être facile ; je pense au fait que c'est toujours le bordel dans cette pièce pourtant si cruciale pour la storyline et l'ambiance! On entend toujours des espgnols ne comprenant rien aux spiels déblatérer à tue-tête, et c'est une véritable cacophonie générale ; on a du mal à se mettre dans l'ambiance ; et les "chuuuuute" du Cast et parfois de certains Guests ne suffisent pas à calmer l'ambiance! |
|
| |
Harleen
Messages : 926 Localisation : Kekpar Inscription : 24/12/2010
| |
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Ven 3 Aoû 2012 - 23:51 | |
| DsnyCitizen Je trouve ta version de l'histoire parfaite :O tout colle! j'adore vraiment la tienne! et je pense que c'est celle que je conserverai.
Mais il reste la scène du 'cimetière far west' qui reste flou pour moi xD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 4 Aoû 2012 - 20:29 | |
| Tiens un article sur les gargouilles des HM ...
http://longforgottenhauntedmansion.blogspot.be/2012/07/the-gargoyles.html
les chuchottements de celles ci date d'une rehab de 2007 (voir la fin de l'article) Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 5 Aoû 2012 - 12:16 | |
| - Eaël a écrit:
[...] Pour la Stretch Room, c'est sûr que ça ne doit pas être facile ; je pense au fait que c'est toujours le bordel dans cette pièce pourtant si cruciale pour la storyline et l'ambiance! On entend toujours des espgnols ne comprenant rien aux spiels déblatérer à tue-tête, et c'est une véritable cacophonie générale ; on a du mal à se mettre dans l'ambiance ; et les "chuuuuute" du Cast et parfois de certains Guests ne suffisent pas à calmer l'ambiance! J'ai l'impression que maintenant ils le disent aussi en Espagnol... Parce que lors de ma dernière journée (le 02) le cast de la stretch l'a dit, c'est peut être de son propre chef mais en tout cas c'était super bien pour apprécier le moment ! Ah et une question, sur DLRP Synopsis, j'ai vu ça : - DLRP Synopsis a écrit:
- "Please move to the center of the room, it's a lot safer there. Veuillez avancez vers le centre de la pièce, votre sécurité sera meilleure !"
"Please move to the center of the room, squish little children. Veuillez avancez vers le centre de la pièce en pulvérisant les jeunes enfants. "
"Move your wretched bodies to the center of the room. Bougez vos malheureuses carcasses au centre de la pièce." Est-ce inventé ? Parce que je n'ai jamais entendu aucun Cast Member le dire... " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
DisneyAnonyme
Messages : 410 Localisation : Nice Inscription : 16/08/2011
| |
| |
|