| [Communauté] La boutique à avatars et signatures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Belle Marianne
Âge : 41 Messages : 407 Localisation : dans la forêt de Sherwood. Inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Lun 9 Fév - 3:56 | |
| Merci beaucoup Dawn,je n'aime pas trop cette signature mais c'est très gentil de me l'avoir proposer.Je trouve que belle et esmeralda ne vont pas bien ensemble! Donc,j'ai changé d'avis,j'aimerais avoir un avatar avec Belle marianne (dans robin des bois) Et comme signature,j'aimerais si c'est possible avoir Belle marianne et robin des bois (lorsqu'ils sont en romantique dans la foret de Sherwood)ça serait génial si elle pouvait etre plus longue et plus brillante que ma signature actuelle.Le tout avec écrit dessus Belle marianne!! J'espère n'etre pas trop chiante et je te dit déja un énooooooooooorme Merci |
|
| |
la fée vilolette
Messages : 468 Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant Inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Lun 9 Fév - 6:45 | |
| moi je voudrais savoir comment fait on pour faire une signature quel lien ? Merci On est siamois de père en fils. On est siamois, qu'on se le dise ... ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ |
|
| |
alexetfab
Âge : 42 Messages : 2245 Localisation : Maine et Loire Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Lun 9 Fév - 13:47 | |
| - Belle Marianne a écrit:
- Merci beaucoup Dawn,je n'aime pas trop cette signature mais c'est très gentil de me l'avoir proposer.Je trouve que belle et esmeralda ne vont pas bien ensemble!
Ce n'est rien, en fait, moi non plus je ne l'aime pas beaucoup - alexetfab a écrit:
- Merci Dawn je l'aime beaucoup!!
De rien |
|
| |
oasis
Âge : 38 Messages : 1449 Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney Inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Mar 10 Fév - 21:21 | |
| - oasis a écrit:
- Bonjour!
J'aurais aimer savoir si quelqu'un pouvait me faire une nouvelle signature... J'ai un coup de foudre depuis quelques temps pour Perry l'ornithorynque dans la série Phineas et Ferb... et j'aurais aimer l'avoir donc dans ma signature... avec "Perry" marquer à gauche, et "Agent P" marquer à droite...
Merci beaucoup!
Libre court à vous pour les images, etc, ça m'est égal! M'aurait-on oublier? Ou alors est-ce parce que c'est trop dur de faire une signature avec Perry qui est trop rare? (moi je m'y connais pas en tout le tralàlà des logiciels pour les signatures... dsl) Et si c'est juste un problème de photos, je peux fournir! J'espère être entendu (lu pour etre plus precise...) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
oasis
Âge : 38 Messages : 1449 Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney Inscription : 08/05/2008
| |
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Mer 11 Fév - 18:06 | |
| Bonjour, Je demande en vain un avatar et une signature sur le thème de la Tour de la terreur, avec une animation dans la signature si possible, et un avatar qui change du commun... Vous remerciant d'avance ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
oasis
| |
| |
Belle Marianne
Âge : 41 Messages : 407 Localisation : dans la forêt de Sherwood. Inscription : 28/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| |
| |
Nicbor
Âge : 36 Messages : 624 Localisation : Belgique Inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Jeu 12 Fév - 18:41 | |
| - The.Twilight.Zone' a écrit:
- Bon, je vais me contenter de ce que j'ai...
Patience patience, je suis sur qu'il t'en feront une, il faut juste attendre un peu! Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique! |
|
| |
Gun Club
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Jeu 12 Fév - 18:53 | |
| Je demande depuis bien longtemps, mais hélas, à voir les avatars dans le style de Cobain & Cie, est bien beaucoup de personne ne veulent pas le faire, donc voilà je me rabat sur le style de mon pseudo, mais à voir personne ne veux le faire. Ce n'est pas grave. |
|
| |
Gun Club
| |
| |
mr.jack
Âge : 31 Messages : 470 Localisation : Paris Inscription : 10/09/2007
| |
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Mar 17 Fév - 8:06 | |
| Je repose ma demande;quelqu'un pourrait il avoir la gentillesse de me faire une signature avec : Kinai Frère des Ours Sébastien La petite sirène Le Chat Alice au Pays des Merveilles Aladdin
et Volt
J'ai déjà les images que je peux fournir,en fait je suis nul en montages et j'aurais donc besoin d'aide ...Merci d'avance! |
|
| |
Olimatt
| |
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| |
| |
Gun Club
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Olimatt
| |
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Mer 18 Fév - 10:22 | |
| Merci l'Anesse! Ne le prends pas mal,mais mon cousin a accepté de m'aider à faire une signature,du coup je ne vais pas garder celle que tu m'a faite longtemps. Néenmoins je la garde en attendant car elle est très jolie!Merci! |
|
| |
|