| [Communauté] La boutique à avatars et signatures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Sam 31 Jan - 19:06 | |
| Alors je répond ici car j'ai ressu déjà 8 MP pour savoir comment je fesait mes signatures: Alors l'animation de fond est réalisée en vidéo avec Particle Illusion, retouchée et compressée avec After effects, les images (mais on s'en tapes) sous photosop, les animations de premier plan sont réalisées avec 3D flash Animator, qui est plus adapté que flash lui meme, et le tout est regroupé avec ... flash \o/ La vidéo de font est un FLV externe Voila... Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| |
| |
Stato
| |
| |
Dinah
Âge : 37 Messages : 327 Localisation : Bordeaux Inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Lun 2 Fév - 8:46 | |
| - lalie_d a écrit:
- Bonjour à tous et toutes!!!
Voilà, je suis nouvelle sur ce forum et en parcourant certains topics, je vois qu'il y a des signature avec un décompte des jours pour le voyage. Ou peut-on les trouver??? Je cherche mais sans succès..... J'espère que l'un de vous pourra m'aider. Merci d'avance!
PS : j'aime beaucoup Ratatouille..... Tu pourras trouver ce type de signature sur Netenviesdemariage.com; tu choisis tous les éléments que tu veux et ils s'occupent du reste (gratuit bien entendu^^) Par ici |
|
| |
lalie_d
Âge : 43 Messages : 1536 Localisation : Silly, Belgique Inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Lun 2 Fév - 9:18 | |
| - Dina a écrit:
- lalie_d a écrit:
- Bonjour à tous et toutes!!!
Voilà, je suis nouvelle sur ce forum et en parcourant certains topics, je vois qu'il y a des signature avec un décompte des jours pour le voyage. Ou peut-on les trouver??? Je cherche mais sans succès..... J'espère que l'un de vous pourra m'aider. Merci d'avance!
PS : j'aime beaucoup Ratatouille..... Tu pourras trouver ce type de signature sur Netenviesdemariage.com; tu choisis tous les éléments que tu veux et ils s'occupent du reste (gratuit bien entendu^^)
Par ici Merci, j'ai réussi à en faire une!!! Mais pour celle avec des personnages Disney, vous allez sur quel site??? Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!! |
|
| |
Thedeejay
| |
| |
Stato
| |
| |
Thedeejay
| |
| |
Stato
| |
| |
alexetfab
Âge : 42 Messages : 2245 Localisation : Maine et Loire Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Mar 3 Fév - 7:53 | |
| - alexetfab a écrit:
- Bonsoir les amis!
J'aimerai avoir une nouvelle signature sur le thème du Roi Lion, avec d'un côté Simba et de l'autre Scar, comme si c'était un affrontement...Si ce n'est pas possible, j'attends vos propositions!
Merci! je reposte ma demande qui est passée inaperçue ... J'aimerai quelques chose qui brille |
|
| |
lalie_d
| |
| |
Fiz'
Âge : 30 Messages : 646 Localisation : A 25 min de RNRC ! Inscription : 13/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Mer 4 Fév - 18:58 | |
| Coucou Darby, désolée pour le retard, mais j'ai eu une panne d'inspiration Au cas où ça voudrait pas s'afficher avec Imageshack, la voici surun autre hébergeur : - Spoiler:
Dernière édition par Dawn le Mer 4 Fév - 20:27, édité 1 fois |
|
| |
Thedeejay
| |
| |
Stato
| |
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4103 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Mer 4 Fév - 20:59 | |
| Bon ben voila pour remercier Dawn pour la bannière, hop c'est noté dans mes MAJ http://perso.numericable.fr/~lpruvost/ https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Thedeejay
| |
| |
Stato
| |
| |
Ariel and Belle fan's
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Sam 7 Fév - 11:23 | |
| Voilà comme je suis nulle en informatique et tout ce qui y touche j'aurais une question . J'ai déjà une signature et un avatar que j'adore tous les deux ma question est la suivante: J'aimerais ajouter une touche de bourriquet dans ma signature mais celà sans toucher à celle-ci, est il possible de rajouter tout en restant dans les normes du forum d'ajouter une mini banniere ou image ou gift animé bourriquet dans ma signature avec la banniere que j'ai déjà???? Si oui est ce qu'une personnne d'une générositée immense pourrait se charger de réaliser cette "petite touche" de bourriquet pour moi???? Merci d'avance pour vos reponse. |
|
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Sam 7 Fév - 18:29 | |
| Bonjour! Voilà,j'aimerais avoir une signature avec mes Disneys préférés. Je m'explique;une signature avec dessus:le chat d'Alice,Aladdin,Sébastien (la petite sirène bien sûr) et Volt. Si quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de prendre le temps de me faire une pareille signature,je lui en serais très reconnaissant! |
|
| |
Belle Marianne
Âge : 41 Messages : 407 Localisation : dans la forêt de Sherwood. Inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Dim 8 Fév - 6:50 | |
| Bonjour, J'ai déja un avatar et une signature mais j'aimerais en avoir des nouveaux avec Belle et Esmeralda avec si possible l'inscription "bella esmeralda".ça serait super gentil Un grand merci à l'artiste qui saura me faire cette merveille |
|
| |
Thedeejay
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Dim 8 Fév - 10:00 | |
| @Stato: vieux bug d'export dans mon log... elle est presque finie, mais je peux pas te la donner en flash ni en gif... (Mais si tu veux il reste flex, executable et economiseur d'écran :° je vais tenter de résoudre car elle est belle et bourée d'effets (mais je peux t'enviyer une preview Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
Stato
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures Dim 8 Fév - 16:52 | |
| Alexetfab, j'ai essayé de te faire une signature, dans lequel on pouvait sentir un conflit entre Scar et Simba, une signature d'un "nouveau genre". Ne la prend que si elle te plaît Bella Esmeralda, j'ai aussi tenté de t'en faire une, mais je ne sais pas si elle te plaira |
|
| |
|