Accueil[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Communauté] La boutique à avatars et signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thedeejay

Thedeejay

Masculin

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 33 Horlog11Sam 31 Jan - 19:06

Alors je répond ici car j'ai ressu déjà 8 MP pour savoir comment je fesait mes signatures:

Alors l'animation de fond est réalisée en vidéo avec Particle Illusion, retouchée et compressée avec After effects, les images (mais on s'en tapes) sous photosop, les animations de premier plan sont réalisées avec 3D flash Animator, qui est plus adapté que flash lui meme, et le tout est regroupé avec ... flash \o/
La vidéo de font est un FLV externe

Voila...

Disneytheque.com :: Mousta.ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 33 Horlog11Dim 1 Fév - 14:18

Bonjour à tous et toutes!!!

Voilà, je suis nouvelle sur ce forum et en parcourant certains topics, je vois qu'il y a des signature avec un décompte des jours pour le voyage. Ou peut-on les trouver??? Je cherche mais sans succès.....
J'espère que l'un de vous pourra m'aider.
Merci d'avance!

PS : j'aime beaucoup Ratatouille.....

Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 33 Nb_7611
http://bidou.oldiblog.com
Stato

Stato

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 33 Horlog11Dim 1 Fév - 21:25

Thedeejay > il te faut combien de personnages ?

Instagram
Dinah

Dinah

Féminin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 33 Horlog11Lun 2 Fév - 8:46

lalie_d a écrit:

Voilà, je suis nouvelle sur ce forum et en parcourant certains topics, je vois qu'il y a des signature avec un décompte des jours pour le voyage. Ou peut-on les trouver??? Je cherche mais sans succès.....
Merci d'avance!

Tu pourras trouver ce type de signature sur Netenviesdemariage.com; tu choisis tous les éléments que tu veux et ils s'occupent du reste (gratuit bien entendu^^)

Par ici
http://www.luxeandvintage.com
lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 33 Horlog11Lun 2 Fév - 9:18

Dina a écrit:
lalie_d a écrit:

Merci d'avance!

Tu pourras trouver ce type de signature sur Netenviesdemariage.com; tu choisis tous les éléments que tu veux et ils s'occupent du reste (gratuit bien entendu^^)

Par ici

Merci, j'ai réussi à en faire une!!!
Mais pour celle avec des personnages Disney, vous allez sur quel site???

Thedeejay

Thedeejay

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 33 Horlog11Lun 2 Fév - 16:58

@ Stato: Comme tu veux, ca doit tenir en 20s je crois... bref le temps de l'animation, je met ce que tu veux...

Stato

Stato

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 33 Horlog11Lun 2 Fév - 18:01

Ok ! alors je voudrais bien Hades, Jafar et Malefique stp.

Merci !

PS : le fond est trop beau [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 33 425715

Instagram
Thedeejay

Thedeejay

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 33 Horlog11Lun 2 Fév - 18:23

merci et derien... je te fais ca des que j'ai un peu de temps...

Stato

Stato

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 33 Horlog11Lun 2 Fév - 18:50

Okay ! Prends ton temps, ça ne presse pas.

Instagram
alexetfab

alexetfab

Féminin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 33 Horlog11Mar 3 Fév - 7:53

alexetfab a écrit:
Bonsoir les amis!

J'aimerai avoir une nouvelle signature sur le thème du Roi Lion, avec d'un côté Simba et de l'autre Scar, comme si c'était un affrontement...Si ce n'est pas possible, j'attends vos propositions!

Merci!

je reposte ma demande qui est passée inaperçue ... J'aimerai quelques chose qui brille Surprised
lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 33 Horlog11Mar 3 Fév - 9:51

Et moi, j'aimerais toujours savoir sur quel site vous allez pour vos décomptes sur le thème Disney????
Je cherche mais ne trouve pas..... Suspect

Fiz'

Fiz'

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 33 Horlog11Mer 4 Fév - 10:23

Tu trouvera ces signtures sur le (trés bon) site news DLRP :
http://www.newsdlrp.com/signature.html

Voila Wink

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 33 090618052548278200
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 33 Horlog11Mer 4 Fév - 18:58

Coucou Darby, désolée pour le retard, mais j'ai eu une panne d'inspiration Embarassed

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 33 Signaturedarbytb2

Au cas où ça voudrait pas s'afficher avec Imageshack, la voici surun autre hébergeur Smile :

Spoiler:

Dernière édition par Dawn le Mer 4 Fév - 20:27, édité 1 fois
Thedeejay

Thedeejay

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 33 Horlog11Mer 4 Fév - 20:15

@Stato: j'enleve les X?

Stato

Stato

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 33 Horlog11Mer 4 Fév - 20:23

Je veux bien (si cela ne te dérange pas bien sûr) !

Instagram
SphinX

SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 33 Horlog11Mer 4 Fév - 20:59

Bon ben voila pour remercier Dawn pour la bannière, hop c'est noté dans mes MAJ Wink

http://perso.numericable.fr/~lpruvost/

https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
http://www.rue-efteling.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 33 Horlog11Mer 4 Fév - 21:22

SphinX a écrit:
Bon ben voila pour remercier Dawn pour la bannière, hop c'est noté dans mes MAJ Wink

http://perso.numericable.fr/~lpruvost/

Merci, c'est gentil Smile (et je le pense Wink )
Thedeejay

Thedeejay

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 33 Horlog11Jeu 5 Fév - 14:56

@Stato:je pense ce soir elle sera finie

Stato

Stato

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 33 Horlog11Ven 6 Fév - 18:09

D'accord ! raahhh je l'imagine déjà !

Instagram
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 33 Horlog11Sam 7 Fév - 11:23

Voilà comme je suis nulle en informatique et tout ce qui y touche j'aurais une question .

J'ai déjà une signature et un avatar que j'adore tous les deux ma question est la suivante:
J'aimerais ajouter une touche de bourriquet dans ma signature mais celà sans toucher à celle-ci, est il possible de rajouter tout en restant dans les normes du forum d'ajouter une mini banniere ou image ou gift animé bourriquet dans ma signature avec la banniere que j'ai déjà????

Si oui est ce qu'une personnne d'une générositée immense pourrait se charger de réaliser cette "petite touche" de bourriquet pour moi????

Merci d'avance pour vos reponse.

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 33 Signature_arielandbelle[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 33 Signhq5
Tokin

Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 33 Horlog11Sam 7 Fév - 18:29

Bonjour!

Voilà,j'aimerais avoir une signature avec mes Disneys préférés.
Je m'explique;une signature avec dessus:le chat d'Alice,Aladdin,Sébastien (la petite sirène bien sûr) et Volt.

Si quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de prendre le temps de me faire une pareille signature,je lui en serais très reconnaissant! Very Happy
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 33 Horlog11Dim 8 Fév - 6:50

Bonjour,
J'ai déja un avatar et une signature mais j'aimerais en avoir des nouveaux avec Belle et Esmeralda avec si possible l'inscription "bella esmeralda".ça serait super gentil Very Happy

Un grand merci à l'artiste qui saura me faire cette merveille Wink

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 33 Signaturebellemariannevh1
Thedeejay

Thedeejay

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 33 Horlog11Dim 8 Fév - 10:00

@Stato: vieux bug d'export dans mon log... elle est presque finie, mais je peux pas te la donner en flash ni en gif... (Mais si tu veux il reste flex, executable et economiseur d'écran :°

je vais tenter de résoudre car elle est belle et bourée d'effets (mais je peux t'enviyer une preview

Stato

Stato

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 33 Horlog11Dim 8 Fév - 15:40

Pas grave, ça prendra le temps qu'il faudra !
Je ne veux pas la preview, j'veux avoir la surprise quand je pourrai la mettre !

Instagram
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 33 Horlog11Dim 8 Fév - 16:52

Alexetfab, j'ai essayé de te faire une signature, dans lequel on pouvait sentir un conflit entre Scar et Simba, une signature d'un "nouveau genre".

Ne la prend que si elle te plaît Wink

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 33 Signaturealexetfabik5

Bella Esmeralda, j'ai aussi tenté de t'en faire une, mais je ne sais pas si elle te plaira Embarassed

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 33 Bellaesmeraldasignatureed3

[Communauté] La boutique à avatars et signatures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant