Accueil[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Communauté] La boutique à avatars et signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 16 Horlog11Lun 21 Juil - 19:56

C'est noté Mathieu, je te rajoute sur la liste. Demain je devrais en faire 2-3 en principe, ça devrait donc avancer un peu (celle de valou76 est finie et livrée^^)

Ah oui, j'avais oublié de dire également que si vous souhaitez une signature animée (gif), je peux vous faire ça, suffit là aussi de demander Laughing

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 16 Horlog11Lun 21 Juil - 20:01

Renan si tu as besoin d'aide, je suis toujours partant pour t'aider à réaliser quelques créas, j'ai pas grand chose a faire de mes vacances, et ce serait un plaisir de t'aider Smile

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 16 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Val'

Val'

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 16 Horlog11Lun 21 Juil - 20:05

renan a écrit:
(celle de valou76 est finie et livrée^^)

Oui merci c'est ce que je voulais =)
Elle est superbe j'adore lilo et stitch ils sont mignons =D
MERCI BEAUCOUP RENAN !!!!!
Mel

Mel

Féminin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 16 Horlog11Mar 22 Juil - 18:35

Salut Renan, j'adore tes signatures et avatars,
Si tu as un peu de temps, pourrais tu me préparer un petit truc sympa avec Stitch et la Fée clochette stp!!!
et si c'était possible également je voudrais un fond pastel dans les tons de turquoise violet et rose,
n'hésites pas à me dire si j'exagere!!!

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 16 Bannie10
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 16 Horlog11Mar 22 Juil - 19:30

t'es sur la liste d'attente ptitenanie69, et merci pour les compliments, je ne sais pas si j'en mérite autant ^^

Délai maximum de livraison (actuel) : 10 jours.

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Elessar

Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 16 Horlog11Mar 22 Juil - 19:40

En parlant de ça, je tenais à remercier Mirage (même s'il n'est plus sur le forum) pour la signature qu'il m'a faite. Elle me suit depuis le début et je ne suis pas près de la changer.
[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 16 795199

Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Mel

Mel

Féminin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 16 Horlog11Mar 22 Juil - 19:45

Merki beaucoup!!!
et si si je t'assures, tu les mérites! tongue

renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 16 Horlog11Jeu 24 Juil - 8:22

Voilà 3 nouvelles signatures sont terminées. Celle de tinkerbell0703, hulimero et tite fee clochette(2 versions pour mademoiselle svp ^^)

SI tu veux ta signature Stutch, envois moi plus de renseignement par MP, merci Wink

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 16 Signature_tinkerbell0703

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 16 Signature_hulimero

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 16 Signature_titefeeclochette

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 16 Signature_titefeeclochette

Voilà, A bientôt pour de nouvelles créations,
Ciao
Renan

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 16 Horlog11Jeu 24 Juil - 14:43

merci renan pour c'est deux belle signature je lles adore je pense que pour mon avatar ca va etre la meme

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 16 329135
Miss Tink

Miss Tink

Féminin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 16 Horlog11Jeu 24 Juil - 17:20

merci bcp renan des ke je l'ai recu je me suis empresser de la mettre toute ses signature sont tres belle
flo13

flo13

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 16 Horlog11Jeu 24 Juil - 18:16

quelqu'un pourrais t'il m'aider pour changer ma photo de mon avatar et ui lol ye na plein qui on été surpris o meeting car ce fiant a la photo il s'attendait a voir un gosse de 16 ans
merci d'avance
Huliméro

Huliméro

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 16 Horlog11Jeu 24 Juil - 18:25

Ah là là !! Super super, je suis vraiment content !Une dernière modif' comme je viens de le préciser à Renan (car j'ai été trop loquace et pas assez explicatif), et je la met tout de suite en nouvelle signature !!!!

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 16 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Disney Fan

Disney Fan

Féminin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 16 Horlog11Jeu 24 Juil - 21:35

Si quelqu'un peut me faire une signature avec le thème de Enchanted (Gisèle plus particulièrement quand elles est humaine ?)

Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 16 Horlog11Ven 25 Juil - 0:45

Flo13 et Disney Fan, vos demandes sont prises en compte. Envoyez moi juste un MP avec une petite desceipion de ce que vous voulez tongue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 16 Horlog11Ven 25 Juil - 8:58

tinkerbell0703 j'adore ton avatar il est vraiment jolie!!

Renan merci pour la patience que tu m'accorde c'est vrai que je suis tres difficille!!!

merci merci merci merci

:valentine: [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 16 904185
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 16 Horlog11Ven 25 Juil - 9:53

Voilà, c'est fini pour tite fee clochette (ouf ! Very Happy), je vous mets les différents avatars que je lui ai fait aujourd'hui, si ça vous intéresse au niveau du style Wink

Version finale :
[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 16 Avatar_titefeeclochette_gif

Avatars créés au début et actuellement disponible (si vous le voulez, faites signe) :

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 16 Avatar_titefeeclochette [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 16 Avatar_titefeeclochette4 [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 16 Avatar_titefeeclochette2 [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 16 Avatar_titefeeclochette3

Voilà, pour aujourd'hui ça sera tout ^^.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 16 Horlog11Ven 25 Juil - 9:58

merci beaucoup beaucoup beaucoup renan elle est magnifique je suis trop contente elle correspond tout a fait a mes attentes!!

J'ai pris quand meme les autres dans mes images en souvenirs!! lol
Mel

Mel

Féminin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 16 Horlog11Ven 25 Juil - 10:00

RENAN, la version finale est magnifique pour mon avatar tu pourras me faire un truc qui y ressemble mais avec Stitch stp!!!

renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 16 Horlog11Ven 25 Juil - 10:05

ptitenanie69 a écrit:
RENAN, la version finale est magnifique pour mon avatar tu pourras me faire un truc qui y ressemble mais avec Stitch stp!!!
merci Embarassed Laughing ... il n'y a pas de problème, je te ferais un truc un peu dans le même style. flower

Miss Tink

Miss Tink

Féminin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 16 Horlog11Ven 25 Juil - 17:58

c'est moi qui l'ai fait avec du mal mais jy suis arriver seule
Mathieu

Mathieu

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 16 Horlog11Dim 27 Juil - 18:21

Voila je tiens a remercier Renan pour la signature qu'il m'as realisé !
Et c'est tres joli merci a toi !
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 16 Horlog11Dim 27 Juil - 18:40

Ils sont jolis tes avatars avec Bourriquet et la Fée Clochette, Renan. Smile

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 16 Tq722
Huliméro

Huliméro

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 16 Horlog11Dim 27 Juil - 19:28

Merci beaucoup Renan ! En fait tu as raison, ça fait vide sans le "hugo + huliméro", je le garde donc !!

Encore merci !

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 16 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Reivax

Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 16 Horlog11Dim 27 Juil - 19:33

Mdr Renan va devenir le styliste de signatures officiel !

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 16 Reivax10
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: [Communauté] La boutique à avatars et signatures [Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 16 Horlog11Lun 28 Juil - 8:30

Merci pour les compliments, c'est toujours avec plaisir que je fais des signatures. Et je m'améliore au fur et à mesure en plus Razz

Voici mes 2 dernières créations, pour ptitenanie69 (version statique et animée)

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 16 Signature_ptitenanie69

[Communauté] La boutique à avatars et signatures - Page 16 Signature_ptitenanie692

Pour aujourd'hui, ce sera tout.
Ciao,
Renan

[Communauté] La boutique à avatars et signatures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant