aie22122002 j'ai une dernière chose à te dire avant de faire un "gros" H.S. : Sais-tu que tu peux te faire bannir pour écriture S.M.S ? Mais oui tu le sais car comme dans le M.P. de Grandmath il marque qu'il faut lire le réglement ! Alors je vais prévenir un modérateur...
Non, sans rire, je crois que le sujet aurait du être clos depuis lomtemps. Il commence même à s'enfoncez la, un modo ne pourrait'il pas nettoyé ou fermé le sujet?
Non, sans rire, je crois que le sujet aurait du être clos depuis lomtemps. Il commence même à s'enfoncez la, un modo ne pourrait'il pas nettoyé ou fermé le sujet?
Haha, je précise quand même que c'était ironique (on ne sait jamais).
Mais je voulais juste faire remarquer que le sujet était en train de partir en HS complet.
Allez merci de TOUS vous respecter les uns les autres, nous sommes sur un forum pas dans une cour de récréation de primaire! Alors on revient au sujet, on évite les hors sujet inutiles et les chamailleries pour des queues de cerises!
On peut reprendre un membre au sujet de son orthographe mais de façon intelligente et courtoise sans pourrir un topic!...et pour éviter de tels soucis, merci d'apporter du soin à votre orthographe dans vos posts, nous ne sommes pas à l'académie Française, mais c'est une marque de respect que d'essayer d'ecrire dans un Français correct autan que faire se peut!
Pour info, j'ai juste écrit comme toi dans le post sur lequel tu t'acharnes. Mais visiblement tu es incapable de comprendre. Bref, je trouve que tu devrais grandement te relire et façon à ce que l'on puisse te comprendre avant de réagir sur ce que tu lis (ou survole je pense même).
Merci Nicosnake d'avoir expliqué mais visiblement ça ne fonctionne pas.
Et tu devrait être moins agressifs mon cher pète un coup ça te soulagera
aie22122002 j'ai une dernière chose à te dire avant de faire un "gros" H.S. : Sais-tu que tu peux te faire bannir pour écriture S.M.S ? Mais oui tu le sais car comme dans le M.P. de Grandmath il marque qu'il faut lire le réglement ! Alors je vais prévenir un modérateur...
préviens le FBI aussi mdr je ne voit pas ou tu voit que j écris en SMS
Le but était d informer. Je ne publie que rarement je ne cherche en aucun cas à faire polémique mais puisque il parait difficile de parler d'un sujet simple Disney en l'occurrence cela paraît dingue quand même voilà pourquoi j évite les forums enfin du moins de publier car un un sujet sans problèmes à première vu on en fait des tonnes.
Maroc Disney je ne pensait pas que cette combinaison pouvait faire autant débats
Bon, le projet Disneyland au Maroc n'est peut être pas à l'ordre du jour dans les bagages chez Disney, Mais que pensez vous de ce projet : http://www.labass.net/2607-casablanca-bientot-un-mega-parc-dattraction-qatari.html
Déjà posté plus haut mais comme il y avait grand débat sur l'orthographe
Remise de 4% en cashback sur vos tickets d'entrée ou séjours à Disneyland Paris
les parcs Disney actuelle sont suffisant avec celui de shanghai a venir et peu etre , un autre après pourquoi pas et bien loin de DLP , mais sinon peu etre pas d'autres après avant bien longtemps , car après , d'autres resort Disney n'auront ou ça n'aura plus de valeurs !
Ce sujet tourne en rond, et n'étant fondé sur aucune vraie information (si ce n'est un désir personnel), je le ferme. On le réouvrira si des infos fiables arrivent un jour (un jour ).