| [Powhatans] Meeting Noël 2011 - Programme du week-end en page 1 ! (dernière MAJ des paiements : 06/12) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| |
| |
Mymyboop Miss DCP 2012
Âge : 42 Messages : 1059 Localisation : Tout prêt... Inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: [Powhatans] Meeting Noël 2011 - Programme du week-end en page 1 ! (dernière MAJ des paiements : 06/12) Ven 4 Nov 2011 - 11:47 | |
| - kiki1891 a écrit:
- eh bien moi j attends encore une semaine ou deux avant d annoncer ma candidature ou non ....ca dependra de la garde partagée car si j ai ma fille cette semaine la ce sera pas possible quoi qu il en soit....
je me demandais comment ca se passe pour les chambres car finalement moi je connais personne avec qui partager .... alors on fait quoi des petits nouveaux ? un tirage au sort lol Pour les p'tits nouveaux comme tu dis Généralement ils se regroupent entre eux pour former une chambre et si vous ne le faites pas vous même, Powhatans se charge de vous attribuez une chambre tout simplement! La vie n'est rien sans rêve... Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!! |
|
| |
Mymyboop Miss DCP 2012
Âge : 42 Messages : 1059 Localisation : Tout prêt... Inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: [Powhatans] Meeting Noël 2011 - Programme du week-end en page 1 ! (dernière MAJ des paiements : 06/12) Ven 4 Nov 2011 - 11:51 | |
| - Sooonia a écrit:
- Blanche Neige 44 a écrit:
Et bien (corrigez moi si je me trompe), ce meeting c'est l'occasion de fêter Noël ensemble !!!
Donc, en gros, on se retrouve tous ensemble à DLP (comme pour les autres meetings) pendant deux jours, et pour rendre le meeting plus conviviale, tous ceux qui le veulent peuvent dormir au même hotel (que Powhatans choisi et réserve -> merci ^^)
La particularité de ce meeting (si c'est ça que tu demandes...) c'est que pour fêter Noël il y a un goûter le samedi après-midi avec tout ce qu'il faut pour rendre la moment inoubliable et une distribution de cadeau à la fin (si je me souviens bien il y a aussi la remise des prix pour les gagnants du concours de déguisement d'halloween).
Ensuite, en fin de journée, il devrait aussi y avoir l'assemblée générale annuelle de l'asso.
J'espère que ça répond à ta question .....
Je rajoute juste une chose pour la distribution de cadeau. Le principe du père noël surprise c'est que les membres qui le désirent peuvent apporter un cadeau (3 euros max on va pas s'enflammer non plus c'est le geste qui compte;) et à la fin ces mêmes personnes qui ont apporté un p'tit cadeau en auront un en échange... un au hasard apporté par un autre membre! La vie n'est rien sans rêve... Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!! |
|
| |
Flodelalinea
| |
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| |
| |
Poker Face
Messages : 597 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: [Powhatans] Meeting Noël 2011 - Programme du week-end en page 1 ! (dernière MAJ des paiements : 06/12) Dim 6 Nov 2011 - 11:58 | |
| - Blanche Neige 44 a écrit:
- Quelqu'un peux m'expliquer ce que c'est que ce meeting ???
Je ne comprend pas Merci d'avance C'est une sorte de séminaire d'entreprise. Comme dans une grosse société tu rencontreras des gens qui parlent d'une façon que seuls les initiés peuvent comprendre. Tu croiseras aussi des personnes partageant les mes centres d'intérets, et qui sait peut être trouveras tu une personne connaissant exactement le nombre de pavé utilisés lors de la construction de Main Street. Il y a quand meme des petites différences entre un séminaire et un meeting Disney....Jean-Marc le commercial ne déploit pas diverses stratégies pour conclure avec Annabelle la jeune stagiaire comptable. Tu ne seras pas non plus obligée de rire aux blagues déplacées de M. Vincent DG en costume 3 piéces. Mais si tu en as l'envie, tu pourras aussi te la jouer comme Michelle des RH, qu aime exhiber son opulente poitrine comme toute bonne cougar qui se respect, et finira sûrement la soirée bourrée dans la chambre d'hôtel de Paul, le jeune responsable logistique. De plus si tu es sage tu auras le droit à un joli cadeau et tu passeras un bon moment. ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille. |
|
| |
kiki1891
Âge : 44 Messages : 241 Localisation : viry chatillon 91 Inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: [Powhatans] Meeting Noël 2011 - Programme du week-end en page 1 ! (dernière MAJ des paiements : 06/12) Dim 6 Nov 2011 - 16:13 | |
| - mymyboop a écrit:
- kiki1891 a écrit:
- eh bien moi j attends encore une semaine ou deux avant d annoncer ma candidature ou non ....ca dependra de la garde partagée car si j ai ma fille cette semaine la ce sera pas possible quoi qu il en soit....
je me demandais comment ca se passe pour les chambres car finalement moi je connais personne avec qui partager .... alors on fait quoi des petits nouveaux ? un tirage au sort lol Pour les p'tits nouveaux comme tu dis Généralement ils se regroupent entre eux pour former une chambre et si vous ne le faites pas vous même, Powhatans se charge de vous attribuez une chambre tout simplement! ah oki... je croyais qu on se retrouvait tout seuls m'enfin ce sera pour la prochaine fois pour moi le meeting tombe mal... |
|
| |
ptit lion
Âge : 43 Messages : 756 Localisation : Rennes (35) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| |
| |
stitchette91
Messages : 1616 Localisation : Thionville Inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: [Powhatans] Meeting Noël 2011 - Programme du week-end en page 1 ! (dernière MAJ des paiements : 06/12) Mar 8 Nov 2011 - 10:56 | |
| Je vois tout le monde dire qu'il a déjà envoyé le virement... Je suppose que c'est parce que vous êtes des habitués et que vous avez déjà les coordonnées bancaire ? Je n'ai pour l'instant pas eu de réponse au mail envoyé la semaine dernière mais les membres de l'association doivent être certainement très occupés J'ai voulu jeter un petit coup d'oeil sur le site aussi, mais mon pc m'a indiqué un virus du coup je ne peux pas y accéder. voilà voilà y'a plus qu'à attendre un petit mail de leur part |
|
| |
Sirhiss
Âge : 33 Messages : 43 Localisation : Verneuil sur Seine Inscription : 02/11/2011
| |
| |
marc vadehors
Âge : 65 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [Powhatans] Meeting Noël 2011 - Programme du week-end en page 1 ! (dernière MAJ des paiements : 06/12) Mar 8 Nov 2011 - 12:53 | |
| - stitchette91 a écrit:
- Je vois tout le monde dire qu'il a déjà envoyé le virement... Je suppose que c'est parce que vous êtes des habitués et que vous avez déjà les coordonnées bancaire ?
Je n'ai pour l'instant pas eu de réponse au mail envoyé la semaine dernière mais les membres de l'association doivent être certainement très occupés
J'ai voulu jeter un petit coup d'oeil sur le site aussi, mais mon pc m'a indiqué un virus du coup je ne peux pas y accéder.
voilà voilà y'a plus qu'à attendre un petit mail de leur part @sirhiss et stitchette91, don't panic! Je n'ai pas eu de réponse non plus, et bien qu'ayant deja participé à deux marathons, je n'ai pas envoyé mon réglement. Powhatans fait toujours son maximum pour satisfaire les personnes qui s'inscrivent et je ne pense pas qu'il y aura de problèmes pour vous. Si vous ne payez pas par virement, il est facile de trouver l'adresse de l'association pour y envoyer votre cheque, mais il faut mieux attendre le mp de confirmation qui vous rappelle ce que vous devez acquitter. jouer dehors même à plus de 60 en ville - Spoiler:
|
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| |
| |
miss Kl0o
Âge : 34 Messages : 597 Localisation : Magny le hongre Inscription : 11/08/2009
| |
| |
Matttthieu
| |
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| |
| |
Gouly Miss DCP 2013
| |
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3130 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| |
| |
Sani-7
Âge : 40 Messages : 979 Localisation : En Camargue Inscription : 12/10/2008
| |
| |
thunder1000
Âge : 50 Messages : 1715 Localisation : En Touraine Inscription : 25/05/2008
| |
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Powhatans] Meeting Noël 2011 - Programme du week-end en page 1 ! (dernière MAJ des paiements : 06/12) Mer 9 Nov 2011 - 21:57 | |
| L'envoi des MP a un peu de retard mais promis, ils partiront très vite. Le nombre de places n'est pas aussi limité que pour Halloween donc ne vous inquiétez pas trop pour ça. En attendant, vous pouvez faire comme Sani-7 et réfléchir au *sublime* cadeau de Noël que vous allez apporter pour un enfant sage ! ... ou comme dirait G-force : HO HO HO un cadeau va tomber... When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
thunder1000
Âge : 50 Messages : 1715 Localisation : En Touraine Inscription : 25/05/2008
| |
| |
wolfi
| |
| |
Sani-7
Âge : 40 Messages : 979 Localisation : En Camargue Inscription : 12/10/2008
| |