Déjeuner d'anniversaire oblige, je ne serai pas présente le dimanche en journée, mais impatiente de partager ce samedi de Noël avec tous, de revoir des gens que je ne croise que trop rarement et de passer d'autres moments délicieux avec ceux que j'ai la chance de voir plus souvent !
Comme vous le savez, l'Assemblée Générale 2011 de l'Association aura lieu ce samedi 10/12/2011 à l'Hôtel Explorers.
Afin d'atteindre le quorum requis pour valider l'Assemblée Générale, nous faisons appel à nos membres qui ne pourront être présents afin qu'ils donnent procuration à un membre qui les représentera.
Pour valider votre procuration, merci d'envoyer un mail à powhatans@gmail.com en indiquant les noms et prénoms (ou pseudo) du membre auquel vous donnez droit de vote (voir la liste des personnes présentes) !
Nous remercions déjà ceux d'entre vous qui feront cette démarche qui nous aidera grandement et remercions ceux qui l'ont déjà fait
J'ai une question. Je n'ai jamais été à l'hôtel explorer (je dirais bien "tite nouvelle oblige") et ne sais pas comment ça se passe pour s'y rendre. Je ne pourrais me rendre dans le parc car je viens avec ma cousine qui n'a pas de PA et qui est venu il n'y a pas longtemps dans le parc ; et compte me rendre directement à l'hôtel vous rejoindre et faire votre connaissance Le parking de l'hôtel est payant ? Il y a une guérite où indiquer notre nom ou une autre info ? J'vais me perrrrdre
La composition des chambres a été indiquée en page 1. Pour rappel, l'hôtel est COMPLET
Pour ceux qui viennent en voiture, le parking de l'Explorers est gratuit et en accès libre. Pour ceux qui sont à pied, il y a des navettes régulières entre les parcs et l'hôtel.
J-1 !
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
Je le redis ici à toutes fins utiles : j'ai la possibilité de vous faire bénéficier de passport 2parcs/1jour achetés auprés de mon CE à 37€20. Donc, si vous n'avez pas de billet et que vous envisagiez de payer plein pot ou presque : un MP à Timon et je vous en apporte un.
Notez que c'est par pur souci d'entraide, je ne fais bien sûr aucun bénef dessus...
Tiens j'avais pas vu : Assemblée Générale à 17h30, Illumination du sapin à 18h10... Ca va être compliqué d'assister aux deux, à moins d'expédier l'AG !