Accueilpostez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Elsa24

Elsa24

Masculin

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 14:13

Très belle collection ! J'aime beaucoup  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 13:05

Bon après la superbe collection de MonsieurHD, j'ai eu envie de vous présenter la mienne!

Elle est minuscule a coté donc vous moquez pas!

Tout est ranger sur une seule étagère, c'est un peu compact.
Donc voila ma "collection":

Première vue de loin, pour vous rendre compte:
(oui je vous ai prévenu, c'est tout petit!)

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 Dsc_0010

De plus près:

D'abbord, au 1er plan:
postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 Dsc_0011

Puis derrière:
postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 Dsc_0012

La plupart des titres sont en anglais, car j'ai surtout des fourreaux US, comm disnety france a arreté d'en produire pour nous.
Mais le blu-ray a l'interieur est le francais parcontre!

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 Dsc_0013

Et de l'autre coté du meuble TV, les autres blurays d'animation (pixar en l'occurence), mais pas les classiques disney:

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 Dsc_0014

Voila voila, c'est tout pour le moment!

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 75090510
claire17

claire17

Féminin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 13:11

Jolie collection, et bien complète (avec des titres qui sont encore sous moratoire) et j'aime beaucoup la figurine Ariel et celles des pixar, je trouve que ça rend très bien!  postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 795199 
daren26

daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 12:46

Jolie collection kindlyknight. Ya pas à dire, avec des fourreaux c'est super classe!  postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 425715

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 DeliriousSmallDunlin-size_restricted
>>> Mes Blu-rays Disney <<<
x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 13:50

Nouveau rangement pour les DVD'S ! [ tout fait maison ]

Désolée mais il faut cliquer sur les vignettes pour agrandir :/

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 Mini_528451CAM00540

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 Mini_681938CAM00541

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 Mini_906232CAM00543

MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 Mini_111029124604385429 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com

[ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ]
http://stitch84000.skyblog.com
abc@Disney

abc@Disney

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 16:42

Je remarque également que les Pop Vinyl sont de petites figurines.

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
OdakotahMeiko♪

OdakotahMeiko♪

Féminin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 19:29

Voici ma collection Smile

Vue d'ensemble;
Spoiler:

DVD (se ne sont pas que des Disney);
Spoiler:

Les VHS;
Spoiler:

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 Jjjj10
Mes animators': Pocahontas, Raiponce, Belle, Mérida, Cendrillon, Anna & Elsa<3
x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 10:53

Derniers arrivages ! 
Mary Poppins 9,10€ frais de ports inclus , Le Roi Lion 2 , 2€ via le bon coin ! le tout comme neuf ! Aucune rayures sur les disques !

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 Cam00710

Ce que ça donne une fois tout classés : 

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 Cam00711

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 Cam00712

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 Cam00713

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 Mini_111029124604385429 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com

Rinne91

Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 12:03

Voici ma collection mise à jour Smile

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 20140910

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 20140911

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 20140912

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 20140913

Ps : Je n'ai pas mis certain anciens dvd car je n'ai plus la place et je compte les revendre Wink
Missanim

Missanim

Féminin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 16:51

En faisant un peu de rangement, j'ai sorti tous mes DVD de la collection (numérotée) Disney...

https://i.servimg.com/u/f39/18/91/44/41/00311.jpg

...et j'ai, à ce jour, 93 DVD !!! Very Happy (+ 1 VHS de "La Petite Sirène" avec le second doublage, celui de 1998)

Il me manque dans ma collection: Blanche-Neige et les Sept Nains, Pinocchio, Danny le Petit Mouton Noir, La Belle au Bois Dormant, La Belle et la Bête (1 & 2), Atlantide l'Empire Perdu, Cendrillon 2, Le Sortilège de Cendrillon, Mickey et les Trois Mousquetaires, Planes 2, Clochette et la Fée Pirate,...

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 Ban_ma10

Dernière édition par Missanim le Sam 18 Avr 2015 - 7:34, édité 2 fois
*Severine*

*Severine*

Féminin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 17:59

whaou sacré collection !!!

MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 Mini_401488DSC0185   postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 Mini_527025DSC0184
Missanim

Missanim

Féminin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 18:15

Hihihi, merci Smile Et encore ce n'est QU'UNE partie de ma collection totale de DVD Very Happy

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 Ban_ma10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 18:52

De bien belles collections que je vois là, bravo à tous pour cette patience !! Very Happy

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 10714851_346488865526995_139223567_n

Dernière édition par DisneyWorld le Lun 29 Sep 2014 - 16:03, édité 2 fois
x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 6:28

Crotte , DisneyWorld je n'arrive pas à voir ta deuxième photo :/ ! Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas ...?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 7:54

Pas de souci; j'éditerai mon message ce soir pour palier à ce problème Smile

.

Dernière édition par DisneyWorld le Mer 24 Sep 2014 - 17:06, édité 1 fois
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 16:55

J'ai reçu de nombreuses choses ces derniers temps alors je me suis dis qu'il était temps de mettre à jour mes plus belles collections, qui ne cessent de grandir ! ^^

Collection Blanche Neige et les Sept Nains ;

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 Petit_84385
postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 Petit_84384
postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 Petit_84383
postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 Petit_84382

Collection La Belle au Bois Dormant :

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 Petit_84381
postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 Petit_84380
postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 Petit_84379
postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 Petit_84378

Collection La Petite Sirène :

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 Petit_84377
postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 Petit_84376
postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 Petit_84375
postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 Petit_84374
postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 Petit_84373
postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 Petit_84372

Collection Le Roi Lion :

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 Petit_84371
postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 Petit_84370

Collection Hercule :

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 Petit_84369
postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 Petit_84368
postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 Petit_84367

Collection Frozen :

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 Petit_84366
postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 Petit_84364

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 Dcp_0010
And with your love I'll never be alone
https://www.chroniquedisney.fr/
Boris

Boris

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 17:18

Mon Dieu, tous ces films en double, en triple...
Belle collection en tout cas Smile

instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 17:31

Merci ! Smile
Ça m'a demandé beaucoup de patience pour rassembler tout ça, mais ça en valait la peine ! ^^
J'attends encore quelques BD de La Belle au Bois Dormant et Hercule, ainsi que les steelbook Zavvi de Blanche Neige, Le Roi Lion et La Belle au Bois Dormant ! Very Happy

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 Dcp_0010
daren26

daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 17:58

Et ben, moi qui trouve que ma collection tient beaucoup de place j'imagine même pas la tienne! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 53119
En tout cas bravo à toi, c'est impressionnant!! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 795199

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 DeliriousSmallDunlin-size_restricted
>>> Mes Blu-rays Disney <<<
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 19:21

Ah oui c'est sûr que ça demande pas mal de place ! ^^

Merci ! Smile

schumzoo

schumzoo

Féminin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 19:28

et bah ça c'est de la collection ! je suis sous le charme de voir ça !! ^^
Figaro210

Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 19:39

Princess Meg a écrit:
Merci ! Smile
Ça m'a demandé beaucoup de patience pour rassembler tout ça, mais ça en valait la peine ! ^^
J'attends encore quelques BD de La Belle au Bois Dormant et Hercule, ainsi que les steelbook Zavvi de Blanche Neige, Le Roi Lion et La Belle au Bois Dormant ! Very Happy

Et tu as toujours personne pour avoir le Best Buy Laughing

En tout cas, je suis content de pouvoir enfin voir ta collection. Et tu m'étonnes que tu as mis du temps à rassembler tout ça Very Happy

Pour moi, prochain objectif, trouver l'édition 2008 de LBABD en blu ray ainsi que BN postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 904185
(A l'époque, j'étais pas encore passé au blu ray et je regrette de pas l'avoir acheté Crying or Very sad )

postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 BtHVqdR  postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 VCaOpot
Elsa24

Elsa24

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 19:42

Meg, que dire pour ta collection si ce n'est : postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 2498151864 postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 2498151864 postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 2498151864 Razz
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 20:05

Merci à tous ! Very Happy

Figaro210 : Et non malheureusement toujours personne ! :/
Au pire je passerai par Ebay mais bon c'est dommage car ça aurait été mieux avec un achat groupé ! :/

x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! postez vos collections - [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 37 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 13:37

Salut Princess Meg, peux-tu me dire ou tu as trouvé le gros coffret du Roi Lion (le tout premier que tu as) car je le cherche partout sur internet ... Mad

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant