| [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12863 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Lun 24 Fév 2014 - 12:24 | |
| Merci beaucoup à tous les 3 ! WCD : Pour répondre à ta question, et bien écoute oui c'est sûr que ça affecte un peu mon porte-monnaie, mais bon à côté je n'achète pas grand chose, donc j'arrive à m'en sortir ! ^^ DW : Ça c'est sûr, j'ai de quoi m'occuper ! Snow : Parfaitement parfaite tu crois ? Elle ne sera parfaite que quand j'aurais le DVD et BD de Frozen ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12863 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Lun 24 Fév 2014 - 13:07 | |
| Merci beaucoup ! Pour la petite histoire, au début ma collection était rangé dans une armoire, mais au fur et à mesure que ma collection s'agrandissait, je ne trouvais plus d'armoire suffisamment grande pour les mettre ! Du coup j'ai finis paëla créér moi-même ce présentoir, et c'est vrai que sans me vanter il est plutôt sympa (j'ai bien sûr mis en évidence La Petite Sirène, pour lui rendre hommage vu que c'est le film que j'ai en le plus d'éditions ! ^^) |
|
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10716 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Lun 24 Fév 2014 - 18:29 | |
| Merci, Flounder ! C'est vrai qu'il y à des éditions plutôt rares (surtout les éditions datant de début 2000 !) J'essaierai dans la soirée de faire une meilleure photo de ma collection de La Petite Sirène (et je rajouterai les 2 VHS manquantes !) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Paris Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Lun 24 Fév 2014 - 18:49 | |
| Très belle collection félicitation . Je sais vraiment pas comment tu fais, moi jamais de la vie j'achèterais un film en autant d'exemplaires . Je fais quelques exceptions, quand Disney France nous fait de la daube et que j'achète les éditions US mais c'est maximum deux exemplaires (et ça m'ennuie déjà de payer deux fois le même film, c'est vraiment réserver à certains films que j'adore). Je sais vraiment pas comment tu as fait . Mais en tout cas respect . |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Lun 24 Fév 2014 - 19:05 | |
| Merci beaucoup ! Perso ça ne me dérange pas d'acheter pleins d'éditions différentes pour un film (en l'occurrence, toutes, pour La Petite Sirène ! ^^), mais parfois j'ai 2 fois le même exemplaire, et à ce moment là c'est pour 2 raisons : soit le 1er était trop usagé et il fallait donc que je le rachètes, soit je suis tombé sur une occaz en or à ne pas rater (par exemple j'ai déjà eu un DVD de LPS pour 3 € seulement ! Mais bon je n'achèterais pas autant d'éditions pour n'importe quel film ! ^^ |
|
| |
WaltDisney
Âge : 36 Messages : 45 Localisation : France Inscription : 23/07/2010
| |
| |
WaltDisney
| |
| |
WaltDisney
| |
| |
WaltDisney
| |
| |
WaltDisney
| |
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Mer 7 Mai 2014 - 11:19 | |
| Je viens de recevoir mon colis de Blu-ray, donc voici tous les BD que je possède pour La Petite Sirène et Frozen : Ci-dessus, de droite à gauche : Le BD francais, danois, espagnol, italien, allemand et taïwan ! Ci dessus, le BD 3D japonais, le BD 3D taïwan, le BD 3D US, et le steelbook UK ! Donc de gauche à droite : Le BD 3D francais, le BD 3D espagnol, le BD 3D italien, le BD 3D allemand, le BD US et le BD 3D danois ! ^^ Et à présent voici ma collection de DVD et BD d'Hercule (qui s'aggrandira dans quelques mois) : De gauche à droite : Les 2 éditions du DVD francais, le DVD US sortit en 2000, le DVD belge, le BD francais, le BD espagnol et le BD italien ! Voilà ! |
|
| |
Elsa24
Âge : 29 Messages : 85 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 20/05/2014
| Sujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Mar 20 Mai 2014 - 23:15 | |
| Tout nouveau sur DCP, je commence un peu à regarder les différentes sections du forum et en tombant sur ce topic, je suis resté bouche bée devant toutes vos collections Félicitation à tous. Et princess Meg, superbes tes dernières réceptions ! On voit le fan de "La petite sirène", "Frozen" et "Hercules". |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| |
| |
Elsa24
Âge : 29 Messages : 85 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 20/05/2014
| |
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Mer 21 Mai 2014 - 17:08 | |
| Oui j'ai vu ça, c'est super ! Je ne suis pas méga fan du visuel mais bon, c'est le contenu qui compte et j'ai vraiment hâte d'entendre les chansons en japonais (bien que j'en ai déjà eu un petit aperçu sur Youtube ! ^^) Sinon pour la sortie au Royaume-Uni, ce serait cool qu'ils sortent un steelbook pour l'occasion (même si le steelbook US me convient déjà très bien ! ) |
|
| |
x-Chester-Cat-x
Âge : 31 Messages : 241 Localisation : Pont-De-Buis, France Inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Ven 23 Mai 2014 - 11:20 | |
| Hello ! Je suis absolument désolée de ne pas me connecter ces derniers temps, mais je ne suis quasiment plus sur internet depuis quelques temps... Vos collections sont vraiment incroyables et magnifiques ! Je vous poste mes deux derniers arrivages ... Ils sont neufs sans blisters simplement. 7€ frais de ports inclus pour Fantasia collection , et 9€ ports inclus pour La Belle et le Clochard! Je pense avoir fais de bonnes affaire pour le coup non ? XD MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com [ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ] |
|
| |
|