Bonjour à tous ^^ Voici ma collection de Dessins Animés Blu-ray, sachant que je l'ai commencé à la sortie du Blu-ray de Raiponce. Cliquez sur les photos pour les agrandir.
Voici donc en premier les photos de tous les Dessins Animés (sauf Raiponce 3D, Dragons 3D, La Belle est la Bête 3D, Rebelle 3D, Volt 3D qui sont chez mon frère)
J'ai quand même les fourreaux de Raiponce & La Belle et la Bête comme preuve xD
Ensuite je les ai trié juste par Disney et en fait j'en ai pas beaucoup xDDD
Dernière édition par alvi11 le Mer 17 Avr - 12:16, édité 1 fois
J'ai récupéré un présentoir monstre académie dans un magasin : La grande recré mais DVD et mes BD sont désormais rangés à l'intérieur ( bientôt les photos )
Echange de cartes pixar Auchan ( Voir le Topic )
Collectionne les Pin's, les Vinylmation et les TSUM TSUM
J'ai récupéré un présentoir monstre académie dans un magasin : La grande recré mais DVD et mes BD sont désormais rangés à l'intérieur ( bientôt les photos )
Sinon petite photo de la mienne (désolé pour la qualité, j'en referai peut être des mieux plus tard ou si quelqu'un veut une partie en particulier) qui s'est un peu étoffée depuis la dernière photo postée ici:
Hé bien, Zeross, ta collection a vraiment grandi! Je me souviens du tout début où tu nous montrais tes premiers achats DVD/Blu Ray, ça a bien changé depuis!