Voilà ma collection. Je possède aussi beaucoup de VHS de quand j'étais petit, mais elles sont chez mes parents et les concidèrent pas comme faisant partie de ma petite collection. Et comme je l'ai indiqué dans le topic de Pocahontas, je n'ai aucun DVD, donc je démarre cette collection par les Blu-Ray
D'accord mais en faite j'ai pas compris pourquoi tu me dis cela. Si tu voulais précisé les Blu-Ray de tout les éditeurs que tu avais où si tu précisais juste niveau dessin animé (si c'est cela, quels sont les DA de la Fox ?)
Les Pixar/Mélanges D.A. Live/ Stop-Motion/ Co-Production et Motion-Capture:
Les Studios Ghibi et les Films "Live":
Fin Films "Live" et Film Touchstones:
Fin Films Touchstones/Hollywood Pictures:
Film Marvel/ Walt Disney Studios Motion Pictures/ TV Films Disney:
Fin TV Films/ Compilations Disney:
Fin Compilations Disney/ Séries Disney:
Fin Séries Disney/ Séries ABC/ Films Miramax:
(J'avais plus de place donc j'ai du empilé mes DVD Miramax/Dimension Films, le DVD Micheal Jackson c'est "Confession d'Une Accro au Shopping ma soeur a perdu la jaquette...)
Les Pixar/Mélanges D.A. Live/ Stop-Motion/ Co-Production et Motion-Capture:
Les Studios Ghibi et les Films "Live":
Fin Films "Live" et Film Touchstones:
Fin Films Touchstones/Hollywood Pictures:
Film Marvel/ Walt Disney Studios Motion Pictures/ TV Films Disney:
Fin TV Films/ Compilations Disney:
Fin Compilations Disney/ Séries Disney:
Fin Séries Disney/ Séries ABC/ Films Miramax:
(J'avais plus de place donc j'ai du empilé mes DVD Miramax/Dimension Films, le DVD Micheal Jackson c'est "Confession d'Une Accro au Shopping ma soeur a perdu la jaquette...)
Très belle collection en effet, je l'adore. Merci!
- Février 2007 : Hôtel cheyenne - Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club - Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge - Mai 2010 : Hôtel Santa Fe - Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge - Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club - Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
- Février 2007 : Hôtel cheyenne - Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club - Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge - Mai 2010 : Hôtel Santa Fe - Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge - Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club - Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge