Accueil[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 27 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 17:09

Ouah! Il y a des collections impressionnantes par ici! En plus la plupart d'entre vous a de très beaux agencements qui les mettent bien en valeur. Ça me fait bien rêver tout ça...

Petit coup de cœur pour celle de Rupert314 agrémentée des bustes: le rendu est vraiment super!

« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 27 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 27 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 17:13

Guillaume! a écrit:
Superbe collection Zeross! Very Happy

Aladdin54, Impressionnant! Shocked Bravo! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 27 795199
Une question, tes figurines représentant les affiches de films font-elles parties d'une collection particulière? Je ne connais pas du tout, mais je les trouve magnifique! Sans être indiscret, elles sont chères? (j'imagine que oui!)

Merci Wink
C'est une collection de 4 scène 3D. Se sont des édition limitée numérotées (2500 exemplaire).
Elle ne sont franchement pas excessives, bien au contraire ! Il faut compter 40€/scène ! Smile

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 27 Logoja10
Rupert314

Rupert314

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 27 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 17:16

ChapelièreFolle a écrit:

Petit coup de cœur pour celle de Rupert314 agrémentée des bustes: le rendu est vraiment super!
Merci beaucoup Embarassed
Mais bon, le rendu a un prix, ça ruine toutes ces bêtises Very Happy

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 27 Sign_grandjester
~ www.grandjestercollection.com ~
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 27 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 17:16

Merci pour les infos. 40 euros, je suis surpris! Et où peut-on les trouver?

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 27 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
alkara

alkara

Féminin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 27 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 18:09

A Aladdin54 : De quelles collections de livres Disney s'agit-il en bas de l'etagère ? ( les livres noirs et ceux dont la tranche forment un dessin) Merci pour ta réponse Smile
Michael

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 27 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 19:11

Super collection Al ! bravo à tous ! c'est du temps et de l'argent et j'aime toujours autant regarder vos collections !

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 27 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
http://www.actuanimaux.com
Liisa

Liisa

Féminin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 27 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 19:43

Wahou c'est magique ! ( C'est Disney Wink )

Echange de cartes pixar Auchan ( Voir le Topic )

Collectionne les Pin's, les Vinylmation et les TSUM TSUM [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 27 937942
x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 27 Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 12:58

Pas de nouveauté dvd mais une nouvelle organisation de ma collec' ^^

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 27 Mini_120902025558775824

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 27 Mini_120902031224510104

MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 27 Mini_111029124604385429 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com

[ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ]
http://stitch84000.skyblog.com
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 27 Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 19:21

Guillaume! a écrit:
Merci pour les infos. 40 euros, je suis surpris! Et où peut-on les trouver?

Il yen a chez "Albums" et aussi sur ebay (moins cher peut etre...) Wink

alkara a écrit:
A Aladdin54 : De quelles collections de livres Disney s'agit-il en bas de l'etagère ? ( les livres noirs et ceux dont la tranche forment un dessin) Merci pour ta réponse Smile

Les livres noirs sont en fait des albums photos persos de mes séjours à Disney... Smile
Pour les autres, c'est la collection des grands chefs d'oeuvres Disney en BD chez le libraire, dont la collection s'est arrêtée 9 numéros avant la fin prévue... :/

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 27 Logoja10
alkara

alkara

Féminin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 27 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 10:48

oki, merci pour ta réponse Smile
c'est réellement dommage que la collection ait été stoppée à quelques N° de la fin Sad
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 27 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 16:35

Merci pour ta réponse Aladdin54. Smile

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 27 Toy_st10
Pépindepomme

Pépindepomme

Féminin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 27 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 15:00

Voici juste mon étagère de dvd numérotés Smile
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 27 20120912

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 27 52422610

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 27 Pixiz-12

Collection Le pommier de Pépindepomme
Venez y faire un tour!  Very Happy
charmedlp

charmedlp

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 27 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 15:02

C'est vraiment bien et très original! J'adore!
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 27 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 17:34

Très original en effet! Très jolie collection. Wink

ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 27 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 8:32

Trop bien, j'adore! Ta disposition est très originale [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 27 904185

« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 27 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 27 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 20:19

Aaah j'adore la position Very Happy ça change *__*

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 27 Mini_111029124604385429 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com

WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 27 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 8:50

En effet, c'est originale Smile !!! Par contre, ça doit pas être évident pour prendre un DVD (par exemple Les 101 Dalmatiens Langue)

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
MDC

MDC

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 27 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 11:07

Vos collections sont toutes stupéfiantes ! C'est la grande classe !

Mon Neverland à moi ... http://magicdoudouclub.blogspot.fr/
http://magicdoudouclub.blogspot.fr/
x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 27 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 15:24

Le dernier venu qu'une amie m'a offert pour mon anniversaiiiire xD
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 27 Mini_120926053543649614

Sinon préparez ma tombe je vais me faire tuer : 30€ pour 2 dvd hum ... des pièces aujourd'hui introuvable ( la belle et le clochard édition digipack sous cello et le coffret prestige bernard et bianca sous cello ) Help mdr mais après j'arrête pour un moment .... pas le choix !

Pépindepomme

Pépindepomme

Féminin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 27 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 17:36

Pour l'instant je n'ai pas eu de problèmes en retirant un dvd [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 27 477267

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 27 Pixiz-12

Collection Le pommier de Pépindepomme
Venez y faire un tour!  Very Happy
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 27 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 18:13

x-Chester-Cat-x a écrit:

Sinon préparez ma tombe je vais me faire tuer : 30€ pour 2 dvd hum ... des pièces aujourd'hui introuvable ( la belle et le clochard édition digipack sous cello et le coffret prestige bernard et bianca sous cello ) Help mdr mais après j'arrête pour un moment .... pas le choix !

Dommage j'ai trouvé les même à Cash express pour 15€ neuf... :S Maintenant je n’achète quasiment que de l'ocazz dans ce genre de magasin (pour les boitier amaray surtout, pas animé). On y trouve du neuf aussi !
Hier j'y suis allé et là... 50 films Disney en DVD (la personne a tout revendu !). Vendu entre 2 et 20 euros.... Wink (je voudrais bien savoir le prix que le magasin les a rachetaient...)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 27 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 18:19

Chez cash express et cash concerters, on trouve que des bonnes affaires ^^
daren26

daren26

Masculin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 27 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 18:36

Aladdin54 a écrit:
Hier j'y suis allé et là... 50 films Disney en DVD (la personne a tout revendu !). Vendu entre 2 et 20 euros.... Wink

Rhoo la chance!! Quand j'y vais je tombe tjs sur les mêmes qui ne m'intéressent pas... :/
Et ils abusent vraiment sur certains prix. Ya pas longtemps à Easy Cash, j'ai vu le digipack de Peter Pan (certes rare mais dans un piteux état) = 49,99€!! J'ai eu le même en excellent état sur Ebay à 20€

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 27 DeliriousSmallDunlin-size_restricted
>>> Mes Blu-rays Disney <<<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 27 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 18:38

D'où l'intérêt de vérifier partout avant d'acheter ^^ Moi je trouve surtout des DVD Mulan et Dumbo dans ces magasins et j'aimerai bien en trouver d'autres ...
x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin

MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 27 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 18:41

Ah chez nous on a pas des collectors comme ça ! Puis je ne peux pas y aller Mad Priceminister je connais et 10€ la belle et le clochard version digipack frais de port compris .. j'ai pas attendu longtemps ! Mais oui sinon je vérifie partout quand même Smile

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant