| [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dvd.disney
Âge : 47 Messages : 225 Localisation : henon Inscription : 30/12/2009
| |
| |
davidparis
| Sujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Ven 03 Aoû 2012, 11:55 | |
| Le problème avec Disney c'est qu'il n'y a pas un seul style de boitier blu ray mais plusieurs (slim, large...). Ceci est la taille je dirais standard de la plupart des blu ray sur le commerce (la meilleur marque étant Amaray):
http://www.nierle.com/fr/categorie_darticles/18_433/Archivages_CD-DVD_~~_Amaray_Boitiers.html
http://www.digitalpromo.co.uk/amaray-bluray-replacement-dvd-cases-100-box-p-3155.html?currency=EUR |
|
| |
Cajonie
Messages : 45 Localisation : Normandie Inscription : 19/06/2012
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Kazu
Âge : 29 Messages : 211 Localisation : Québec, Canada Inscription : 09/08/2010
| |
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| |
| |
Boris
Messages : 1168 Localisation : Belgique Inscription : 31/10/2009
| |
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2318 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Mar 07 Aoû 2012, 19:11 | |
| - Kazu a écrit:
- Hop hop! Voici ma petite collection de DVD et BD Disney!
- Spoiler:
J'adore ta collection. J'ai une question Kazu: comment as-tu réussi à avoir le blu-ray Québécois de ''La belle au bois dormant''? Car j'ai raté le blu-ray (J'ai acheté à sa sortie le DVD seulement) lors de sa sortie, et dans l’occasion, je recherche ce blu-ray, mais malheureusement, je ne trouve que la pochette en anglais seulement (moi je veux la pochettes bilingue). Même chose pour Pinocchio (J'ai acheté seulement le DVD à sa sortie), mais pour celui-la j'ai réussi à le trouver avec la pochette bilingue en blu-ray (avec un fourreau en plus) en occasion. Sinon, j'adore ton jouet de Jiminy Cricket et le coffret Trilogie (Elle est très classe avec son Tam-Tam, je l'ai aussi chez moi). - Aladdin54 a écrit:
- Oui vraiment sympa !
J'en connais qui seraient dingue, avec tous ces fourreaux blu-ray !! ... Presque tous mes films en DVD chez moi ont un fourreau, sauf les Gold Collection (Comme Taram ou Coquin de Printemps), le combo Saludos Amigos/Les trois caballeros, Peter Pan, La belle au bois dormant, les merveilleuses aventures de Winnie l'ourson, Taram (aucun DVD ne possède de fourreau pour ce film), Aladdin, Hercule, La grande aventure de Winnie: à la recherche de Jean-Christophe, Une vie de bestiole, Tarzan et La-Haut. Mes blu-ray ont tous un fourreau, sauf Il était une fois et Le Dinosaure. My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo |
|
| |
Kazu
| Sujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Mar 07 Aoû 2012, 19:19 | |
| - WCD199317 a écrit:
J'adore ta collection.
J'ai une question Kazu: comment as-tu réussi à avoir le blu-ray Québécois de ''La belle au bois dormant''? Car j'ai raté le blu-ray (J'ai acheté à sa sortie le DVD seulement) lors de sa sortie, et dans l’occasion, je recherche ce blu-ray, mais malheureusement, je ne trouve que la pochette en anglais seulement (moi je veux la pochettes bilingue). Même chose pour Pinocchio (J'ai acheté seulement le DVD à sa sortie), mais pour celui-la j'ai réussi à le trouver avec la pochette bilingue en blu-ray (avec un fourreau en plus) en occasion.
Sinon, j'adore ton jouet de Jiminy Cricket et le coffret Trilogie (Elle est très classe avec son Tam-Tam, je l'ai aussi chez moi).
Merci beaucoup pour les compliments! Sinon, pour La Belle au Bois Dormant, c'est par hasard. Ma maman m'avait offert mon lecteur blu-ray tant rêvé à mon anniversaire et le soir même, en magasinant avec mes amis, je l'ai acheté. Je ne pourrais donc pas t'aider. :/ o 3 mars 2012 au 10 mars 2012 | Disney World |
|
| |
Liisa
Âge : 27 Messages : 276 Localisation : Loiret Inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Mar 07 Aoû 2012, 20:20 | |
| @Kazu: Si je ne me trompe pas tu possède le steelbook de la princesse et la grenouille comment tu le trouve ? C'est une édition que je trouve magnifique et que j'aimerais me procurer. Sinon, sublime collection !! Echange de cartes pixar Auchan ( Voir le Topic ) Collectionne les Pin's, les Vinylmation et les TSUM TSUM |
|
| |
Kazu
| Sujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Mar 07 Aoû 2012, 20:23 | |
| - Liisa a écrit:
- @Kazu: Si je ne me trompe pas tu possède le steelbook de la princesse et la grenouille comment tu le trouve ? C'est une édition que je trouve magnifique et que j'aimerais me procurer.
Sinon, sublime collection !! Le steelbook est sublime! J'adore La Princesse et la Grenouille, donc quand j'ai vu l'objet en magasin, je n'ai pas pu m'empêcher de l'acheter. Merci beaucoup du compliment! o 3 mars 2012 au 10 mars 2012 | Disney World |
|
| |
Liisa
Âge : 27 Messages : 276 Localisation : Loiret Inscription : 23/08/2011
| |
| |
Kazu
| |
| |
McWaldi
| |
| |
Stitch wish Chronique Disney
| |
| |
Kazu
| Sujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Mar 07 Aoû 2012, 20:42 | |
| Je classe par ordre chronologique les classiques et par format (ordre chronologique dvd et ensuite, ordre chronologique blu-ray), sauf pour Le Bossu de Notre-Dame qui est mal placé sur la photo. Ensuite, pour le reste, je met ça un peu n'importe comment. o 3 mars 2012 au 10 mars 2012 | Disney World |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Mar 07 Aoû 2012, 21:15 | |
| Bravo pour cette très belle Kazu. Effectivement c'est rare de voir une collection québécois ici. Autant j'aime beau la quasi-omniprésence de fourreaux autant avoir deux titres dans la grande majorité des cas ne me plairait pas mais bon, question d'habitude. On attend des photos de ta collec WCD alors.
Dernière édition par Hugo le Mar 07 Aoû 2012, 21:42, édité 1 fois |
|
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2318 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! Mar 07 Aoû 2012, 21:28 | |
| - Hugo a écrit:
- Effectivement c'est rare de voir une collection québécois ici. Autant j'aime beau la quasi-omniprésence de fourreaux autant avoir deux titres dans la grande majorité des cas ne me plairait pas mais bon, question d'habitude.
Mais nous, il y a encore certains films qui ne possèdent pas de fourreau, que ce soit sur le DVD ou le blu-ray (Taram, Le bossu de Notre-Dame, Hercule, Le dinosaure et tous les compilations des années 40 depuis La boite à musique). Espérons que les ressorties les corrigeront. Maintenant, revenons au sujet. - Hugo a écrit:
- On attend des photos de ta collec WDC alors.
Moi je la posterais en octobre (comme indiqué dans un message précédent). J'attends les blu-ray de Bernard et bianca 1 et 2, Pocahontas 1 et 2, Le film de Tigrou, Les aristochats (en août), Basil (en septembre), Cendrillon et Peter et Elliott le dragon (en octobre) pour poster ma collection. Depuis ma dernière mise à jour, j'ai vendu certains DVD pour place au blu-ray (comme Les aristochats et le 1er film de Bernard et Bianca et de Pocahontas). |
|
| |
McWaldi
| |
| |
Silver-Disney
Âge : 24 Messages : 182 Localisation : Nord (59) Inscription : 26/05/2012
| |
| |
Zeross
Âge : 39 Messages : 340 Localisation : Montpellier Inscription : 12/12/2011
| |
| |
muzan-0
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Rupert314
| |
| |
|