Même en vacances sur une île paradisiaque, nos super-héros ne chôment pas, à en croire la marque de bronzage de leurs masques. Le progrès réalisé dans la modélisation des personnages reste impressionnant, même après les avoir déjà vus plusieurs fois.
L'affiche donne envie! J'adore comme elle fait très clichée dans le genre super-héros (explosion, feu, le grand méchant dans l'ombre prenant une posture dramatique et menaçante...) mais pas kitsch. Concernant l'histoire, cela n'a pas l'air d'être du scénario "papa garde bébé à la maison et c'est drôle" qu'on pouvait attendre. C'est cool de voir Bob porter Jack-Jack.
Je note la présence de 6 super-héros/antagonistes (?) au fond, leur rôle est très flou pour ce qu'on peut en deviner. Cela fait très Marvel avec les Avengers.
Super affiche! Elle n'est pas sans me rappeler une affiche du premier film, avec la famille courant au premier plan, et le méchant et des explosions à l'arrière. Fait amusant, cette fois tous les Parr sont au même niveau, là où Bob était le plus mis en avant du premier film.
L'affiche:
Brozen
Âge : 24 Messages : 1401 Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown Inscription : 01/10/2016
Cette affiche est très classe, ça donne envie! On en découvre donc un peu plus sur ce à quoi ressemblera le méchant. ^^ Et on voit le raton laveur dont on avait entendu parler à la D23. Un extrait avait été montré entre lui et Jack Jack. Ce raton va visiblement avoir un rôle plus important que ce que je croyais. ^^
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12861 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
Ça me fait plaisir le fait qu'il y aura une présence animale dans le film. C'est quelque chose qui manquait dans le 1er opus je trouve (à part le chat coincé dans l'arbre ^^)
Aussi ce que je peux voir du méchant me laisse penser que ce sera un vrai bon méchant comme pouvaient l'être Léon, Le Borgne ou Syndrôme. Ce genre de méchant vraiment méchant commençait à me manquer. ^^ On en voit plus beaucoup ces dernières années (et encore moins chez Pixar).
J'ai aussi tout de suite pensé à l'affiche du premier opus en voyant celle-ci. Et on semble découvrir l'antagoniste principal, dont j'attends désormais beaucoup. (Mais vu comme ça, il ne devrait pas décevoir) Quel détail amusant que de voir Bob avec Jack-Jack dans un porte-bébé , ce qui est d'ailleurs directement lié à l'intrigue du film. Je pense qu'on trouve à la fois des alliés et des antagonistes dans le fond de l'affiche.
En tout cas, l'affiche garde le même ton explosif que celle du premier opus et promet beaucoup d'action et de tension, mais j'espère cependant que Les Indestructibles 2 trouvera sa voie et que cela n'annonce pas une redite du 1.
J'espère vraiment que Lorie reviendra au doublage... Mais j'ai peur !
Sinon ça s'annonce top ! Edna a une phrase dans la BA et c'est la meilleure de toute la bande annonce !
On retrouve bien l'univers du film du prédécesseur.
J'espère aussi que ce n'est pas que du copier coller du premier (scène finale dans la ville, femme de Frozone qui gueule tout le temps, scène chez Edna avec les sièges coulissants, scène du diner) On verra !
Bon, c'est cool, mais plus je vois ces bandes annonces, plus je suis mitigée dans le sens où... sérieusement le cliché du "Maman devient plus indépendante dans son travail, du coup Papa s'occupe des enfants, mais oh Papa sait pas comment faire parce que wouh, c'est pas inné chez les pères, du coup c'est la galère", comme si Bob découvrait ses enfants du jour au lendemain, comme si il ne les avait jamais aidé à faire leurs devoirs bref.
C'est un cliché TELLEMENT éculé dans les comédies, c'est bon quoi on est en 2018, passons à autre chose... :/
Tant mieux si on n'en voit pas beaucoup plus, ça nous laisse l'envie de découvrir et se poser des questions. Mais de ce que j'ai vu dans cette nouvelle BA, je crains que cette suite ne fasse le chemin inverse du premier opus. Dans celui-ci, l'intérêt était que les super-héros devaient ne plus jamais apparaître comme tel, et là, il y a explicitement la volonté de les remettre sur le devant de la scène. De plus, certaines scènes sont très ressemblantes au premier opus. Mais bon, ça n'empêche pas que j'ai toujours très envie de le voir. ^^
J'ai l'impression que le nouveau méchant c'est le nouveau président qui a choisit Elastigirl comme nouvelle superhéroïne qui s'occupe maintenant des missions.
Naturellement je peux me tromper Disney ou Pixar ont toujours été fort dans l'effet de surprise donc je laisse Disney l'opportunité de me faire connaître le contraire.
Cette bande-annonce est géniale, l'animation est vraiment bluffante. Je sens qu'on va bien rigoler ! (et pleurer aussi pour mon cas, surement rien qu'en voyant les premières images ). Je n'ai pas d'appréhension pour le scénario, c'est Brad Bird tout de même ^^
J'aurais beaucoup aimé revoir Mirage également.
Grace a fait un Shot By Shot pour ceux que ça intéresse :
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Brozen
Âge : 24 Messages : 1401 Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown Inscription : 01/10/2016
Même si j'ai un peu les mêmes réserves que Crystal, cette bande-annonce m'a plue, je suis davantage hypée par cette suite. ^^ Il y a l'air d'y avoir pas mal d'idées d'humour. Et s'il y a bien un point sur lequel je ne me fais aucun souci, c'est sur l'action! Je sens que ça va déménager, on va pas s'ennuyer tellement là aussi, ça semble rempli d'idées.
Dans l'épisode 59 de Pixar Post Podcsat, le réalisateur Brad Bird et les producteurs Nicole Grindle et John Walker ont révélé un extrait de 22 minutes du film, dont ils discutent avec l'équipe de Pixar Post sur certains détails aperçus :
Citation :
In episode 59 of the Pixar Post Podcast, we share our complete interview with Incredibles 2 writer/director, Brad Bird and Producers Nicole Grindle and John Walker. Along with the interview we share our thoughts on our two-day visit to Pixar Animation Studios earlier in April to discuss the film. We talk about many of the insights and details we learned as well as our high-level thoughts on the 22 minutes of footage we screened.
Hmm... That's great, Pixar surfe sur la vague du royal baby pour faire la promo du film. Bon, ça n'enlève rien au côté amusant de l'affiche, mais toutes les occasions sont bonnes à saisir. Par contre, je viens enfin de percuter qu'Elastigirl a donc droit à un troisième costume. Ou sinon, c'est une erreur de l'équipe de production d'avoir changé les couleurs du costume d'origine, mais c'est trop grossier pour être une erreur.