je suis contente que tu nous fasses un nouveau trip madanse ! Pas trop de comparatifs avec wdw ?! Pour Versailles on l'a visité en septembre et c'est vrai que c'est mieux à la télé avec les vue aériennes pour bien voir les jardins. Pour la descente des marches dommage que ça se soit passé ainsi je crois que c'est lorsqu'il n'y a pas bcp de monde. vivement la journée de la saint valentin !
Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Dommage pour la descente des marches j'suis étonné de la façon dont ils ont procédé ..
Vivement la suite
Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl
Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)
Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie
Lorsqu'on a l'habitude de prendre son petit déjeuner à l'empire state club ou dans les hôtels du parc à 3 et 4 clés, celui du Santa Fé est vraiment catastrophique !! Mais c'est comme ça lorsqu'on décide de faire un séjour à moindre coup, il ne faut pas trop critiquer. Si le parc ouvre à 8h, prenez votre petit déjeuner à 7h. Si le parc ouvre à 10h, prenez votre petit déjeuner à 8h sinon à coup sur, vous ferez une queue d'un km !!
Sur ce séjour nous avons eu beaucoup de chance avec les navettes. Elles étaient toujours là lorsqu'on en avait besoin. On pose notre valise à la bagagerie et nous voilà dans la boutique de World of Disney en attendant que la grille du parc ouvre.
3/4 d'heure à attendre devant les tourniquets, pas grave, on voulait être dans les premiers
Après avoir tout fait la veille, on s'engraine tout les deux à "Buzz lightyear" pour faire le meilleur score. On s'arrêtera après le cinquième tour. Le parc commence à se remplir, on prendra notre temps et partons à la chasse au personnages sous une pluie fine.
Dark Vador est de sortie. Ça fait vraiment bizarre d'être à coté de lui.
Petit casse croûte avant d'assister à la descente des marches.
Beaucoup de monde, normal, c'est une journée particulière
Pas le temps d'attendre pour les prendre en photos, on doit retourner à l'hôtel récupérer notre valise. Avec Ouigo on doit être sur le quai à 17h20. Un petit encas pour la route. Et mon cadeau de St Valentin.
En étant équipé pour le froid et la pluie, ça vaut vraiment le coup d'aller à DLP en février (bien sur en semaine). Aucune comparaison avec WDW. Si on le ferait, on bannirait nos visite à DLP.
Pour finir, les "à cotés" du séjour (repas et boutiques) nous ont revenu plus cher que le séjour de basse (train, hôtel et entrée parc).
sympa ce récit . Et c'est sûr qu'à ce prix , autant y aller ! Petite question , tu te souviens de l'heure qu'il était à peu près quand vous avez vu Dark Vador ?
Dark Vador sort en fin de matinée. On l'a croisé 2x entre 10h30 et 12h. Il sort à coté des toilettes du Café Hyperion et va se faire prendre en photo sur la droite de l’attraction Star Wars. C'est très distrait, si tu ne le sais pas tu ne le vois pas. Dès que tu vois sortir stitch, c'est que 5 minutes après il y a Dark Vador.
Coucou Madance superbes tes photos de votre petit séjour à Disney vous avez du passer une superbe saint valentin. J' adore vos photos avec les personnages. Waouh la chance vous avez rencontré Dark Vador.
Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl
Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)
Je remonte un peu ma section Trip Report, de retour d'une journée passé à Disneyland Paris et hôtel Explorers.
Voici les participants :
Moi Aurélie - Ma mère Josie - ma soeur Mélanie - ma grand mère - Ma soeur Ludivine et mon Mari Yannick
Sur un coup de tête, après une vente privée proposé sur l'hôtel Explorers (hôtel partenaire), je propose à ma petite famille de partir à petit prix deux jours et une nuit pour profiter de la magie de noël à Disneyland Paris. Le seul hic avec le Ouigo c'est que le départ est à 15h50 et le retour 12h30 !! Pas grave, l'hôtel est très abordable, on y dormira deux nuits
On partira du jeudi 4 décembre au samedi 6 décembre, billets d'entrée du parc pris sur PromoParc 35 euros. Y avait plus qu'à attendre ...
A oui comme vous pouvez le constater, on part avec ma grand mère de 89 ans, alors ce sera un séjour tranquillou à son rythme.
Les valises sont prêtes depuis quelques jours. Aujourd'hui c'est le départ, ça fait deux nuits que je ne dors pas excité comme une puce Avec mon mari on rejoint le reste de ma famille pour rassembler nos affaires. Et oui avec le Ouigo c'est un peu particulier. Comme on a droit à 1 sac à main et 1 sac cabine, on se répartie les choses comme on peu. J'ai pris en supplément une grande valise alors moi je récupère les serviettes de piscine, les trousses de toilette, les tongs, les boissons.
Mes parents ont un vieux Renault espace, très pratique pour nous déposer tous ensemble à la gare de Nîmes même si installé derrière on sent bien les dos d'ânes hihi.
Il y a du monde à la gare, des retards sont affichés mais par chance pas pour nous. A 15h53 nous voilà partie, direction MARNE LA VALLEE !!!!!
Le trajet se fait sans aucun souci. A 19h00 nous voilà arrivée, on se dirige à la station des navettes. Pour nous se sera la 54 !! Et oui on va dormir deux nuits à l’hôtel Explorers. Pas de bol, elle vient de nous passer sous le nez, on se consolera en regardant les lasers de Disney Dream dans le ciel.
Si il n'y avait pas ma grand mère et nos nombreux bagages, on serait allé faire un petit tour au Disneyland Hôtel ou au Disney Village mais il fait froid et on a aussi hâte de découvrir notre Hôtel
Je prépare une vidéo montage sur You tube, malheureusement c'est long !!
Nous arrivons a l'hôtel, il y a des décorations lumineuses extérieures pour les fêtes, c'est très jolie. Le hall est vide, je fais le check in puis l'on part a la découverte de notre chambre, ce sera la 469.
Petit bémol, j'avais fait la demande au préalable pour avoir une chambre proche des commodités. C'est raté !! On passera un temps fou dans les couloirs pour arriver à notre chambre. Il y a des ascenseur certe mais pas les bons pour notre étage et notre chambre. Autre petit couac, comme j'avais aussi demandé un mini frigo, j'avais ma valise rempli de bouteille d'eau et de boissons gazeuses. Ben pas de frigo dans la chambre ... au retour j'ai ramené toutes les boissons gazeuses !!
Sinon les parties communes sont magnifiques, l'hôtel est bien thémé sur les pirates. La piscine et ses toboggans sont génialissimes, on a adoré. La chambre par contre a vraiment besoin d'être rénové ... mais pour le petit prix payé ça ne nous a pas gêné.
Pour notre première soirée on mangera pizza chez Marco's Le prix de la pizza n'est pas donné mais bon on n'avait pas assez faim pour manger dans un resto. Ça dépanne bien et on mange rapidement.
On prendra la formule Pizza + boisson
Après avoir fait un petit tour dans l'hôtel et couché ma grand mère. On souhaite prendre un café au bar mais manque de bol la machine ne marche pas ! On se rabattra sur un cocktail
Allez au lit ... que demain une longue et belle journée nous attend
CC du 4 au 7 mars 2015 NYH 3 mars 2015 CC le 23 novembre 2014 Explorer/Sequoia DLH en standard 21-22 novembre 2014 CC Disneyland Hotel vue parc le 2 et 3 janvier 2014 Disneyland hotel chambre standard le 1er janvier 2014 New york du 19 au 21 octobre 2013 pour Haloween CC Disneyland Hotel en junior suite du 18 au 20 juin 2013 New york du 16 au 18 juin 2013 CC Disneyland hotel vue parc du 9 au 11 dec 2012 sequoia lodge 8 dec 2012 CC Disneyland hotel 8 au 10 dec 2011 Cheyenne 7 dec 2011 New york 20 au 22 juin 2011 New york 4 au 6 fev 2011 NPBC 10 au 12 janvier 2010
Très chouette début de TR. C'est vraiment génial de partir en famille. Hâte de découvrir votre première journée.
Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011 Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch. 2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015 Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
L' hôtel que vous avez choisi est superbe par contre quel dommage pour le fait qu' il n' ai pas respecter votre demande d' être proche des commodités et pas cool pour le frigo car sa t' a fait du poids pour iren dans les valises. J' adore la vidéo. Ce restaurant à l' air sympas. Il me tarde de découvrir la suite avec votre première journée au parc.
Super sujet supers trips. Je viens de lire les 18 pages c'est impressionnant. Félicitations à toi. C'est marrant j'ai l'impression de te connaitre maintenant merci pour la dernière vidéo je viens de la regarder avec mon fils ça fait piqure de rappel de Disney étant donné qu'on ne peux pas y aller. Spécial dédicace à Mamé je suis fan!!!!!!! Dernier ps vous êtes vraiment un très joli couple toi et ton homme.
Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!
Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille Disney's New York 20-21 Décembre 2010 Disney's New Port Juillet 2009 Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Super sujet supers trips. Je viens de lire les 18 pages c'est impressionnant. Félicitations à toi. C'est marrant j'ai l'impression de te connaitre maintenant merci pour la dernière vidéo je viens de la regarder avec mon fils ça fait piqure de rappel de Disney étant donné qu'on ne peux pas y aller. Spécial dédicace à Mamé je suis fan!!!!!!! Dernier ps vous êtes vraiment un très joli couple toi et ton homme.
Superbe vidéo C'est marrant de voir la gare de Nîmes ( on habite à 10 kms de Nîmes , c'est vrai que nous on préfère partir d'Avignon les horaires pour le OUIGO ne sont pas du tout les mêmes .. En tout cas merci pour ton partage , ta mamie est trop choux Vivement de voir la suite