| Les CM en résidences et en résidétapes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
camillou91
| Sujet: Re: Les CM en résidences et en résidétapes Mer 7 Aoû 2013 - 17:02 | |
| Merci de ta réponse Dewey , J'ai eu un entretient à ALTJ, et c'est vrai qu'il y a beaucoup de règles ... Je crois que je vais me diriger vers résidétape Si quelqu'un a des renseignements sur la résidétapes de montévrain je suis preneuse |
|
| |
namaste
Âge : 33 Messages : 58 Localisation : -- Inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Les CM en résidences et en résidétapes Mer 7 Aoû 2013 - 20:32 | |
| Perso je suis en résidétapes, à celle de montévrain justement depuis plusieurs mois et c'est plutôt cool! La réception est ouverte uniquement en semaine avec des amplitudes horaires du style 9h-19h, à part ça on est pas trop "surveillés" comme c'est le cas dans d'autres résidences. Après dans le contrat il est bien stipulé qu'il est interdit de loger qui que ce soit mais pour des cas exceptionnels, si tu as un ami ou un membre de ta famille qui vient pour une ou deux nuits ils ne disent rien. Et les entrées/sorties ne sont pas contrôlées. Le bâtiment reste quand même sécurisé, possibilité de parking en extérieur et laverie à 4€ la machine dans le hall.
Après c'est vrai que les logements sont petits mais plutôt fonctionnels, ça reste une bonne alternatives aux résidences disney quand on préfère être seul. Et à deux pas du RER ^^ |
|
| |
wiiil
| |
| |
Peter_Pan75
| |
| |
pistols_rainbow
| |
| |
Peter_Pan75
| |
| |
Peter_Pan75
| Sujet: Re: Les CM en résidences et en résidétapes Mer 28 Aoû 2013 - 19:32 | |
| 3 jours que je suis aux Pléiades et ça a l'air cool Si il y en a qui veulent faire connaissance pa de soucis:) parce que je connais personne ahah |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les CM en résidences et en résidétapes Ven 30 Aoû 2013 - 4:36 | |
| - Peter_Pan75 a écrit:
- Cest vrai... ? Je suis censé y rester 2 ans et demie LOL je suis en apprentissage
Il y a pas mal de solutions alternatives aux Pléiades, et tu seras bien mieux ! |
|
| |
jackepcot
| Sujet: Re: Les CM en résidences et en résidétapes Ven 30 Aoû 2013 - 19:57 | |
| - Peter_Pan75 a écrit:
- Cest vrai... ? Je suis censé y rester 2 ans et demie LOL je suis en apprentissage
je veux bien faire ta connaissance |
|
| |
Lotso84000
Messages : 109 Localisation : Sunnyside Inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Les CM en résidences et en résidétapes Sam 31 Aoû 2013 - 21:55 | |
| Forcément, si tes voisins et/ou ton coloc t"infligent de la musique 24/7, tu risques de ne pas apprécier. Autrement c'est pas cher, bien desservi, et c'est bien utile quand tu viens de loin. |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Les CM en résidences et en résidétapes Dim 1 Sep 2013 - 9:06 | |
| salut a tous. j'aurai aimé avoir une idée du montant de l'aide au logement que l'on peut esperer dans les logments disney. je ne veux pas forcement de montant precis, juste une indication pour le cas où ils me retienne un jour pouvoir calculer mon budget. merci n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
RebLoca
Âge : 35 Messages : 570 Localisation : Wonderland Inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Les CM en résidences et en résidétapes Ven 13 Sep 2013 - 15:40 | |
| Ces résidences sont à combien de temps de Disney? Ca ne pose pas de problème sans permis? On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. Albus DUMBLEDORE"Magic everywhereeeeee" |
|
| |
Minah
| |
| |
RebLoca
Âge : 35 Messages : 570 Localisation : Wonderland Inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Les CM en résidences et en résidétapes Dim 15 Sep 2013 - 15:10 | |
| D'accord, merci ^^ On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. Albus DUMBLEDORE"Magic everywhereeeeee" |
|
| |
Peter_Pan75
| Sujet: Re: Les CM en résidences et en résidétapes Mer 25 Sep 2013 - 22:21 | |
| Est ce que vous savez si au residetapes de Montevrain on peut inviter des gens a dormir ? Car un coup on me dit oui, un coup non. Et vous connaissez les prix svp ? Car cest super mal expliqué sur le site :/ |
|
| |
Minah
| |
| |
jackepcot
| |
| |
T0ny
| Sujet: Re: Les CM en résidences et en résidétapes Ven 18 Oct 2013 - 21:07 | |
| - Peter_Pan75 a écrit:
- Est ce que vous savez si au residetapes de Montevrain on peut inviter des gens a dormir ? Car un coup on me dit oui, un coup non. Et vous connaissez les prix svp ? Car cest super mal expliqué sur le site :/
Le contrat que tu signeras t'interdit de faire dormir des gens dans ton logement. Cependant, lors de ton entrée, les conseillères sociales t'informeront du fait qu'à "titre exceptionnel" tu peux héberger une personne. (J'imagine que ces règles sont les mêmes pour toutes les Résidetapes du "Val d'Europe" à savoir Chessy, Serris & Montévrain). Le loyer est d'environ 550€, sans avoir déduit les éventuels APL auxquels tu peux prétendre bien évidemment! Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain |
|
| |
sophie49100
Âge : 33 Messages : 1265 Localisation : neverland forever, londres, wonderland. Inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: Les CM en résidences et en résidétapes Dim 17 Nov 2013 - 14:36 | |
| Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais jaurais une petite question sur les logements est ce que si on demande une place en résidence et qu'on est non francilien on obtient forcement une place ?
if you can dream it you can do it Don't forget that everything started with a mouse |
|
| |
madii
Âge : 31 Messages : 58 Localisation : Aix en Provence Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Les CM en résidences et en résidétapes Dim 17 Nov 2013 - 17:50 | |
| Coucou sophie49100, je ne suis pas sûre, mais il me semble qu'ils proposent les logements en priorité aux étrangers et ceux qui viennent de province. Je pense que tu peux quand même essayer de demander, ça ne coûte rien |
|
| |
sophie49100
Âge : 33 Messages : 1265 Localisation : neverland forever, londres, wonderland. Inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: Les CM en résidences et en résidétapes Dim 17 Nov 2013 - 22:03 | |
| C'est pour ça que je voulais demander vu que je suis de nantes if you can dream it you can do it Don't forget that everything started with a mouse |
|
| |
Sam L
Âge : 43 Messages : 5 Localisation : Peter Pan's flight Inscription : 17/11/2013
| |
| |
Chipn'dale
| |
| |
sophie49100
| Sujet: Re: Les CM en résidences et en résidétapes Dim 23 Nov 2014 - 13:56 | |
| bonjour à tous je vais bientot signer mon contrat (un CDI boutique) et je suis en train de me renseigner sur les résidétapes situées du coté de val d'europe. Est ce qu'elles sont bien? J'ai vu que c'était meublé: qu'y a t'il exactement en mobilier? if you can dream it you can do it Don't forget that everything started with a mouse |
|
| |
|