| Les CM en résidences et en résidétapes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lunah
Âge : 35 Messages : 307 Localisation : Valenciennes Inscription : 28/09/2007
| |
| |
marc_kogura
Âge : 36 Messages : 11 Localisation : Rennes Inscription : 17/04/2008
| |
| |
pedrolog
Âge : 34 Messages : 22 Localisation : Logroño, La Rioja, España Inscription : 18/05/2008
| Sujet: logement Dim 25 Mai 2008, 22:35 | |
| moi je serai à les pléiades |
|
| |
ptite Ariel
Âge : 38 Messages : 813 Localisation : lyon (69) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les CM en résidences et en résidétapes Mar 27 Mai 2008, 09:53 | |
| Si tout se passe bien (mais normalement c'est bon je confirme ma venue demain) je serai au residetape de Bailly Romainvilliers! Nouveau blog: http://noteamoimeme.over-blog.com |
|
| |
tellana77
Âge : 41 Messages : 89 Localisation : Montevrain Inscription : 07/07/2007
| |
| |
pinkgirl
| Sujet: CM Boiserie Jeu 10 Juil 2008, 02:13 | |
| Voila je recherche des CM habitants a la boiserie pouvant faire rentrer des personnes a la residence car on a fait la liste pour la fete des 20 personnes et finalement nous sommes plus que prevu donc on aurai besoin de personnes pour faire rentrer les autres . Merki |
|
| |
Alisu
| Sujet: Re: Les CM en résidences et en résidétapes Sam 12 Juil 2008, 22:20 | |
| J'étais à la Boiserie, mais bon mon contrat s'est finit, j'y suis plus Super sympa l'ambiance, toujours des fêtes, c'est génial ^^ [✖] Ġỡ†ħįċ Łổℓĩτą þΰиќ [✖]らき☆すた Lucky☆Star |
|
| |
Dingo et Max
Âge : 39 Messages : 300 Localisation : les pléiades Inscription : 24/08/2007
| |
| |
cream
Âge : 42 Messages : 2835 Localisation : sainté Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les CM en résidences et en résidétapes Dim 13 Juil 2008, 14:15 | |
| - pinkgirl a écrit:
- Voila je recherche des CM habitants a la boiserie pouvant faire rentrer des personnes a la residence car on a fait la liste pour la fete des 20 personnes et finalement nous sommes plus que prevu donc on aurai besoin de personnes pour faire rentrer les autres .
Merki attention a ce genre de demande, les gens faisant rentrés des personnes qu'ils ne connaissent pas peuvent se retrouver dans la merde si la personne entrée fait une connerie, l'inviteur ( dont le nom est ecrit sur la liste d'invités de la guerite) est responsable aux yeux de la residence nous on faisaient rentrés les gens jusqu'a ce qu'un pote ai une embrouille a cause d'un mec qui c battu a la baiserie, ca a failli coute la place de mon pote apres les invits ct que pour les gens qu'on connaissaient bien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shepard
Âge : 41 Messages : 18 Localisation : Chalifert Inscription : 05/07/2008
| |
| |
DRAGON
| Sujet: Re: Les CM en résidences et en résidétapes Ven 18 Juil 2008, 19:26 | |
| bonjour moi j 'ai habiter pendant plus d 'une année au résidétapes de serris ,enfaite j était une des premieres locataire .je suis vraiment déçue car ces vraiment trop cher pour ce que sais et surtout trop petit ,et il y a trop de réstriction .vos mieux choisir autre chose. |
|
| |
bella2008
Âge : 37 Messages : 167 Localisation : Serris Inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Les CM en résidences et en résidétapes Sam 11 Juil 2009, 18:39 | |
| - DRAGON a écrit:
- bonjour
moi j 'ai habiter pendant plus d 'une année au résidétapes de serris ,enfaite j était une des premieres locataire .je suis vraiment déçue car ces vraiment trop cher pour ce que sais et surtout trop petit ,et il y a trop de réstriction .vos mieux choisir autre chose. je confirme, même si je n'ai jamais vécu en tant que résident mais avec ma copine pendant près de 3 mois, et c'est vrai que c'est petit petit pour un loyer très cher, ce que je vous conseille avant tout, soit la colocation à plusieurs mais que vous vous connaissez bien sinon ça se complique et c'est souvent la m....soit logement privé, comme ça vous êtes tranquille franchement de faire ce que bon vous semble (même si attention en tant que locataire, nous ne pouvons faire n'importe quoi dans un logement). |
|
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Les CM en résidences et en résidétapes Sam 11 Juil 2009, 18:59 | |
| - Citation :
- petit petit pour un loyer très cher
Il serais bon de restituer la chose dans son contexte la même surface à Serris se loue encore plus cher chez un particulier. Il faut quitter la zone immobilière "Disney" pour voir baisser les loyers. |
|
| |
bella2008
Âge : 37 Messages : 167 Localisation : Serris Inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Les CM en résidences et en résidétapes Sam 11 Juil 2009, 19:42 | |
| - Mnémosyné a écrit:
-
- Citation :
- petit petit pour un loyer très cher
Il serais bon de restituer la chose dans son contexte la même surface à Serris se loue encore plus cher chez un particulier.
Il faut quitter la zone immobilière "Disney" pour voir baisser les loyers. exactement, mais cela reste chère après tout, puis dis-toi, cela reste l"équivalent pour un appartement privé loué (par particulier) disons c'est plus sur l'aspect restrictions que je déconseille aux personnes souhaitant une liberté de d'occuper temporairement un appartement de louer en résiétapes |
|
| |
Untilted
Âge : 35 Messages : 21 Localisation : Magny' Inscription : 28/01/2009
| |
| |
Farry
Âge : 35 Messages : 339 Localisation : Chessy Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les CM en résidences et en résidétapes Ven 18 Sep 2009, 04:10 | |
| Bonjour à tous, Je cherche des infos, est-ce que tout le monde a le droit aux APL? ou faut il seulement être français? Si oui, quels sont les conditions pour y avoir droit? car je pense demander à être en residétape. Merci d'avance pour votre réponse |
|
| |
stikaa
Âge : 34 Messages : 87 Localisation : Toulouse Inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Les CM en résidences et en résidétapes Dim 27 Sep 2009, 13:00 | |
| Non ce n'est pas que pour les français . Apres pour le reste je sais pas. Renseigne toi directement sur internet. Disneyland Paris, là ou les rêves deviennent réalités. |
|
| |
Lyraël
Âge : 31 Messages : 5 Localisation : Toulouse Inscription : 15/06/2012
| |
| |
Elisette
Âge : 34 Messages : 122 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Les CM en résidences et en résidétapes Ven 15 Juin 2012, 15:21 | |
| Farry > concernant les APL ça dépend vraiment de plusieurs critères (notemment de tes revenus d'il y a un ou deux ans). Essaye déjà de faire une simulation sur le net, mais dans tous les cas, je te conseille de faire un dossier quand même, parfois on peut être agréablement surpris ^^ Au pire, ton dossier peut être refusé, mais ça ne coûte qu'une lettre recommandée à faire Lyraël > félicitations =) Je suis aussi à la Boiserie ^^ Et je passe sur le jeu de mot |
|
| |
anakin75
| Sujet: Re: Les CM en résidences et en résidétapes Ven 15 Juin 2012, 15:55 | |
| - Lyraël a écrit:
- Hello, je serai résidente à la boiserie (et dieu sait si la blague sur le nom me démange) à partir du 6 juillet
Salut Tu as le numéro du service logement ? J'aimerai savoir aussi ou je vais être Merci |
|
| |
magnyseb
| |
| |
Lyraël
Âge : 31 Messages : 5 Localisation : Toulouse Inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: Les CM en résidences et en résidétapes Sam 16 Juin 2012, 15:18 | |
| - anakin75 a écrit:
- Lyraël a écrit:
- Hello, je serai résidente à la boiserie (et dieu sait si la blague sur le nom me démange) à partir du 6 juillet
Salut
Tu as le numéro du service logement ? J'aimerai savoir aussi ou je vais être Merci Salut, je suis désolée mais je n'ai aucun numéro, comme je fais un stage c'est le service relations avec les écoles qui m'a contacté ! Sinon essaye sur google des mots clés comme "téléphone fantasia logement disney" ou un truc du style. |
|
| |
anakin75
| Sujet: Re: Les CM en résidences et en résidétapes Dim 17 Juin 2012, 16:35 | |
| - Lyraël a écrit:
- anakin75 a écrit:
Salut
Tu as le numéro du service logement ? J'aimerai savoir aussi ou je vais être Merci Salut, je suis désolée mais je n'ai aucun numéro, comme je fais un stage c'est le service relations avec les écoles qui m'a contacté ! Sinon essaye sur google des mots clés comme "téléphone fantasia logement disney" ou un truc du style. Pas de soucis en fouillant ce matin , je viens de voir que j'avais les numéros: ***************** Message édité par la modération
Dernière édition par Retlaw le Dim 17 Juin 2012, 22:07, édité 1 fois (Raison : Suppression N° de téléphone interne) |
|
| |
camillou91
| Sujet: ALJT / RESIDETAPE Lun 05 Aoû 2013, 20:30 | |
| bonjour à tous, J'hésite entre ALJT montévrain et résidétape montévrain Mise à part le prix , j'aurai souhaité avoir des renseignements sur l'ambiance , les services ( internet, laverie, parking notamment) et comment ça se passe pour les visites ... Merciii |
|
| |
|