Chaque poupée est unique je trouve, surtout niveau de la coiffure ^^ Encore deux p'tites photos de Tiana avec sa coiffure (je lui ai laissé le filet dans les cheveux ^^)
Le joli Naveen ^^
Et voici Ariel =D
Avec Ursula
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Entre les désigner et les LE on ne sait plus ou donner de la tête ... C'est fou ! Avant d'avoir raiponce désigner je me disait je vais mettre des sous de citer pour essayer d'avoir belle ou Tiana ou gothel LE maintenant que j'ai raiponce je me dit ou la et si j'essayer d'avoir snow et belle et pourquoi pas Ariel en désigner ... Sa me hante toute ses belle collection
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
oh felicitations Manuela07, tu dois etre aux anges ^^
tu nous feras des photos ^^
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Oui plus qu'à payer et dans trois semaine elle sera chez moi ... Bon adieux set merida elinor ! Mais j'ai Ariel et je suis trop fan surtout pour le prix
Oui plus qu'à payer et dans trois semaine elle sera chez moi ... Bon adieux set merida elinor ! Mais j'ai Ariel et je suis trop fan surtout pour le prix
toi aussi , tu viens de sacrifier le set elinor/merida lol bienvenue au club
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Elle était au enchère pourtant mais bien cacher d'ailleurs j'était toute seul avec un autre à faire l'enchère j'ai marquer doll ariel et tout les jours je regardais . Il y a une semaine hé l'ai vue au enchère alors la j'ai sauté sur l'occasion et je l'es suivi jusqu' à ce soir !
Pas bête en même temps elle est si joli que j'aurais pu faire la même chose lol sauf que la je suis JALOUSE depuis plus de un ans je look pour la trouver et il y a un collectionneur qui en a 5 snife il aurais pu en donner quelque une lol
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
Ha sa je le sais, en voyant tes photos j'etait entrain de d'enchérir sans y croire et lorsque j'ai vu vous avez remporter l'enchère j'était trop heureuse