| Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Sam 20 Avr - 12:48 | |
| Je ne sais pas si ce sont les photos qui font ça, mais je trouve que l'intérieur faire un peu flashy, les lumières éclairent un peu trop le lieu qui est censé être mystérieux! J'attends donc d'en voir plus et surtout les vidéos. EDIT: Ah RENAU m'a devancé avec le mot "flashy"! |
|
| |
Jérém
| Sujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Sam 20 Avr - 20:04 | |
| Un autre reportage d'une chaine télé chinoise : http://cablenews.i-cable.com/webapps/news_video/index.php?news_id=405548 Et je viens de trouver sur Tumblr un avis d'une personne qui a testé l'attraction (la chanceuse) : - Citation :
- "I ridded 3 times Mystic Manor yesterday,and here is my review.
There are many pictures at the line up zone,so you won’t get too bored when lining up. One of the portraits is Danny Elfman
You will enter a room while the background story of the Mystic Manor is shown there.
Although they said each rides is different because you will go to different scenes, but I ridded 3 times and almost 3 times are the same.Maybe the ride will be different when it officially opens?
I’m not gonna mention the details very much cos it won’t be a surprise when you finally ride it yourself, but I really felt a bit scared (but funny) to ride it. It is not really like a haunted house,not gothic,but rather suitable for families. It is more like Pooh’s Hunny Hunt. The carriage always spinning.
Not to mention the score from Danny Elfman is absolutely fantastic! In this interview he said he wants to create a melody that will be in your head from the start to the end (the background music of the video is not the score of Mystic Point), and he did it! I really LOVE the score!
The monkey Albert is too cute! I already fall in love with him after the first ride.
It’s too bad that I couldn’t take photos at the moment. Once I’m allow to take photos,I will post them here." |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Dim 21 Avr - 1:16 | |
| - Dash a écrit:
- Ne tombez pas dans le piège de la comparaison !
Personnellement, je trouve que ça a l'air excellent ! C'est clair ,il ne faut pas comparer avec les Hanted Mansion mais dans l'idée et l'histoire avec la High tower hotel de tokyodisneyland ,moi aussi je trouve que ça "sent" tres bon. |
|
| |
Jérém
| Sujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Dim 21 Avr - 10:39 | |
| Première vidéo On Ride de l'attraction : https://youtu.be/kEApcS_kVqM
Ça m'a l'air bien impressionnant, j'attends de voir d'autres vidéos pour donner mon avis final, mais pour l'instant, je suis bien emballé ! |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Dim 21 Avr - 11:09 | |
| La vidéo prouve qu'imagineering est encore capable de faire une attraction avec une licence et une storyline inédite. Je suis emballé par ce nouveau genre de "PM". Les effets utilisés sont réussis et on passe pas mal de temps dans certaines scènes. On peut espérer de belles choses pour notre Ratatouille du point de vue des effets spéciaux et autres.
Merci pour avoir partagé cette vidéo. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Adeliine
Âge : 33 Messages : 175 Localisation : le Pays imaginaire Inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Dim 21 Avr - 12:29 | |
| Vraiment magnifique j'espère que nous aurons aussi une attraction de ce genre à DLP "C'est cette deuxième étoile à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal et sa lumière t'appelle" |
|
| |
loaloa In Memoriam
| Sujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Dim 21 Avr - 12:36 | |
| Oui, ils ont vraiment fait un boulot formidable et un nouveau "classique" est né! Ils ont brillamment réussi à utiliser des effets précédemment utilisés dans la Haunted Mansion et Indiana Jones Adventure en introduisant de nouveaux effets qui "fonctionnent" parfaitement et on ne voit pas venir l'effet de la dernière scène "climax" du ride qui, soit dit au passage, dure quand même cinq minutes. Très bonne musique de Danny Elfman également qui colle parfaitement au ride. Le tout en fait une attraction familiale qui sera visible même par les plus jeunes. Good job, WDI! |
|
| |
Thibaull27
Âge : 27 Messages : 134 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/12/2011
| |
| |
tinckerbella
Âge : 36 Messages : 530 Localisation : 33 Inscription : 19/07/2011
| |
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Dim 21 Avr - 13:07 | |
| ça a l'air génial !! Je suis ravi de la politique de Hong Kong Disneyland de se lancer dans des exclusivités. Si les nouveautés Marvel annoncées sont d'aussi bonne facture, le parc va commencer à être vraiment très intéressant. |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
ElDragibus
Âge : 40 Messages : 594 Localisation : Bretagne Inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Dim 21 Avr - 13:56 | |
| Je suis soufflé de voir quel type de dark-ride ils sont capables de faire aujourd'hui. C'est juste magnifique, et complètement dépaysant! Une vraie aventure quoi! Je me demande si Ratatouille sera aussi original et réussi! J'espère que oui!! Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014) - Dernières Visites:
Décembre 2021: Disneyland Paris 2022: Walt Disney World (10 jours) Disneyland Paris: Mars 2019, Oct. 2018, Sept. 2017, Avril 2017, Avril 2015, Sept. 2014 et Avril 2014. Walt Disney World: Janvier 2014 (10 jours); Sept. 2012 (14 jours) Disneyland (Anaheim): Octobre 2019 (5 jours)
|
|
| |
lbp97
Messages : 190 Localisation : Chez moi et ailleurs. Inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Dim 21 Avr - 14:10 | |
| Totalement séduit. C'est typiquement le genre d'attraction dont avait besoin le triste HKDL. Dommage que ce soit si loin ! :O J'ai toujours trouvé que signer ce qu'on écrivait était inutile. C'est pourquoi je le fais... |
|
| |
nova
Messages : 315 Localisation : Belgique Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Dim 21 Avr - 15:06 | |
| Mystic Manor à l'air vraiment impeccable, c'est tout ce que l'on attend de la part de Walt Disney Imagineering.
En plus de la vidéo onride, quelques photos de la zone Mystic Point on filtré hier. Je les ai regroupées sur une page de mon blog:
http://www.leparcorama.com/2013/04/21/video-mystic-manor-mystic-point-hong-kong-disneyland/
"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney www.leparcorama.com |
|
| |
Disneyland Planet
Âge : 37 Messages : 790 Localisation : St Just-St Rambert Inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Dim 21 Avr - 15:11 | |
| Je suis épaté par la richesse de l'attraction et des effets !! C'est époustouflant ! On est vraiment rentré dans une nouvelle ère de DR ! J'étais déjà épaté jusqu'à présent mais je préféré même ce type de DR à la partie DR de Radiator Spring Racer par exemple !
Du grand travail WDI ! Congrats !
|
|
| |
loaloa In Memoriam
| Sujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Dim 21 Avr - 15:12 | |
| Attention Spoiler, ne pas lire si vous n'avez pas vu la vidéo avant! :
En fait, pour la dernière scène avec le roi singe et l'effet du mur qui s'envole je croyais que tout l'effet était fait en une mème projection mais en fait non, en regardant à nouveau la vidéo on se rend compte 1) qu'il y a une projection sur le mur avec le singe, 2) que cette projection s'arrète et qu'au mème moment des parties de la cloison "tombent" pour révéler une autre projection qui a lieu "derrière", avec la scène avec le singe et la boite enportés par le vent. Trés bien foutu... |
|
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Mystic Point [Hong Kong Disneyland - 2013] Dim 21 Avr - 17:00 | |
| non de noooon...... j'y croit pas..... et puis la dernière scène ..... Mama ! c'est énorme !!! Capt Jack les Mystic et TOT (jap) tiennent une storylin qui est relativement similaire aussi. DLP Welcome
website - YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MagicEmotion
Âge : 42 Messages : 672 Localisation : Nantes Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Surfeur44