Et ben ! jsuis ravie merci beaucoup, tous vos compliments me vont droit au coeur Et aussi ils me motivent un max ! Hier soir j'ai commandé du cheveux bleuté et du chatain, et oui je me lance à faire Emily des noces funebres et Miss Ravenswood. Je vous montrerai tout ça, même si je met le temps Mes futures victimes sont choisies, faut dire qu'avec tout ce que j'ai amassé comme Barbie en vide grenier et qui finalement ne servent pas, j'ai de quoi faire tous les perso disneyiens et burtoniens
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh je veut a tout pris voir Emily mon rêve plus jeune était d'avoir une barbie a son éfigie je n'est jamais trouver je suis sur que tu va faire un merveilleux travaille comme pour Sally
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.
signature par littleharleen
Némesys_Snape
Âge : 28 Messages : 195 Localisation : Au Pays Imaginaire... Inscription : 10/09/2011
Comme tout le monde ici, je trouve ta Sally superbe ! Si tu décides de te lancer dans la vente, je te passe dès à présent commande Et tu en auras une de plus en créant Mélanie Ravenswood A ce train-là, je suis sûre que tu seras vite riche
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland
Merylle
Âge : 30 Messages : 1056 Localisation : Terre du Milieu Inscription : 13/02/2011
Et ben je vois que la fonction "suivre le sujet"" marche bien.... je viens à peine de de reçevoir la notification !
Donc merci à vous pour tous les messages. Je prépare Emily des noces funèbres, c'est long parceque j'ai eu du boulot de coiffure dessus, j'ai fini de réimplanter les cheveux, j'ai attaqué le vêtement, reste le maquillage Rendez vous dans.... 3 mois, non, moins j’espère
- Février 2007 : Hôtel cheyenne - Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club - Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge - Mai 2010 : Hôtel Santa Fe - Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge - Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club - Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Voici le making of : la Barbie de départ (photo piquée sur internet, j'avais oublié de photographier):
déboitage de la tête et épilation à la pince à épiler :
début de la réimplantation, après avoir peint le crane en bleu
réimplantage fini :
peinture tête, corps, et blanc des yeux :
le reste, vous connaissez
Entre chaque étape j'ai cousu de mes petits doigts le bustier (3 fois !), le bas de la robe et le voile. Les marques bleues sont un mélange d'encre et de peinture, les dessins sont faits au fil de couture. Voilà pour Emily !
- Février 2007 : Hôtel cheyenne - Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club - Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge - Mai 2010 : Hôtel Santa Fe - Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge - Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club - Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
Membre de la Team The Mad Hatter: "Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé ? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé."
S@lly, comment as tu fait pour les cheveux bleus , ce sont des extensions que tu as acheté? , étant une très grande fan de tim burton, je retrouve totalement les personnages dans tes créations , bravo !!!
°o° "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥ °o° Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015 Bébé 2 Prévu pour Aout 2014 Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!!
Merci !! Titeamour j'achete les cheveux sur internet, ce sont des cheveux spécial restoration/personnalisation de poupées, ils sont similaires à ceux utilisés par Mattel. Ca arrive sous cette forme :
S@lly, je vais encore t'embêter avec une question ^^, tu les as trouver où? j'aimerais restaurer depuis longtemps une de mes poupées , j'avoue chercher des cheveux de poupées depuis un moment.
°o° "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥ °o° Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015 Bébé 2 Prévu pour Aout 2014 Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!!
Tu ne m'embêtes pas du tout Je les prend chez Dollyhair, c'est aux US mais à ma connaissance, ces cheveux ne sont pas vendus en France. Il y a differents types de cheveux et un grand choix de couleur. Si tu as besoin de renseignements ou details, hésites pas